Et si on faisait un ptit dernier???

Discussions

Auteur
Message
Sab82 8 messages
Sab82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2015 à 10:53
Bonjour je suis maman de 2 magnifiques princesses de 3ans et demi et 18mois et je suis également belle mère d'une fille de bientôt 9 ans. Nous allons avoir mon mari et moi 34 abs tous les deux et nous sommes mariés depuis août 2012 et nous désirons essayer un petit dernier enfin surtout moi hihihi... Croisons les doigts pour qu'on puisse avoir un ptit mec enfin mais même si c'est une fille ce n'est pas grave, un bébé en bonne santé est le principal. 
Et vous les filles???
Ninie0914 4 messages
Ninie0914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2015 à 12:20
 Bonjour, avec mon conjoint on est aussi en essaie bébé peut importe le sexe de bébé du moment que la santé et bonne .
Sab82 8 messages
Sab82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2015 à 12:23
 Oui voilà nous aussi mais bon nous avons notre petite préférence quand même lol... La je termine ma dernière plaquette de pilule et on va se mettre aux essais pour bb3.
Et toi Ninie0914 vous êtes en essai bb combien????
Ninie0914 4 messages
Ninie0914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2015 à 12:33
 A lui et moi c'est le premier
Mais moi j'en et deja 5 d'une precedente union 
Et donc il aimerais bien en avoir un a lui en sachant qui s'occupe des 5 petits comme si que c'est les siens et toujours present n'importe quand quand sa va bien ou pas .

La moi je dois avoir mes regles vendredi donc a voir si elles arrivent ou pas 
Sab82 8 messages
Sab82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2015 à 13:28
 Ah oui je comprend!!! Moi aussi comme mon mari avait déjà sa fille je l'ai embêté pour en avoir un. Je ne vouais pas ma vie sans enfants et puis finalement on en a eu 2 ensemble, 2 princesses et la une immense envie du ptit dernier hihihi... 
Tu as garçons et filles? Et leurs ages??? Je suis curieuse hihihi... mais si on peut se suivre se serait chouette... Tu as quel age???
Mamandu67 11 messages
Mamandu67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2015 à 22:30
 Coucou les filles moi aussi je suis en essai , dernière pilule prise le 19 avril . 
DPA le 3 février 2016
Sab82 8 messages
Sab82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2015 à 04:07
 Bienvenue Mamandu67. Bb combien???
aurelienl2 31 messages
aurelienl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2015 à 15:00 - Modifié le : 16-05-2015 à 15:01
 coucou mamandu 67
Je suis dans le meme cas, a quelques jours pres! :)
Maman francaise qui vit aux Pays bas
Mamandu67 11 messages
Mamandu67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2015 à 15:06
Sab82 a dit :
“  Bienvenue Mamandu67. Bb combien??? ”

 Bb3 (un garçon peut être , lol ) . Je suis déjà maman de 2 adorables filles de 3 ans et bientôt 6 ans .
DPA le 3 février 2016
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.