Bebe 3! :)

Discussions

Auteur
Message
Kisayasaruhikochin 4 messages
Kisayasaruhikochin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2015 à 14:24
Bonjour les filles! Je pense que d'après le titre de la discussion, vous savez que j'aimerais avoir bébé3 (ou 4 car fausse couche il y a 3 ans et depuis je n'ai pas encore re tenté sérieusement le coup)

Ce mois ci, j'ai eu des tests d'ovulation, je n'en ai jamais utilisé donc je suis un peu perdue avec le résultat... Enfin bref ... J'avais eu mon fils du premier coup et ma fille au bout de 6 mois après pilule. Pour cette fois, je n'ai plus reprit de pilule depuis au moins 3 ans.
 
Si quelqu'un veut qu'on se suive, ce sera avec plaisir ! J'espère avoir une réponse. Bizzzzz !
justine12400 8 messages
justine12400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2015 à 15:10
 bonjour,  moi aussi essaie bb3 a ex mon nouveau conjoint depuis novembre retrait du stériles e t je suis tombé enceinte au bout de trois mois pour mes deux filles le temps et un peu long pour bb3 voila je  me suis inscrite pour en parler et essayer de pensée aautre chose et peu etre données des conseil. Kisa tu as fait des tests depuis tes fausses couches ? Je connais pas les test j'ai jamais essayé je fais a l'ancienne avc mon calpins je calcul environs la date d'ovulation courage kisa 
Kisayasaruhikochin 4 messages
Kisayasaruhikochin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2015 à 15:51
 Non je n'ai pas fais de test depuis la fausse couche, le gyné m'avait dit que si je le perdais naturellement, ça irait et je devrais aller le voir pour vérifier après mais pas eu le courage d'y retourner. Depuis j'ai toujours eu mes cycles de 25 à 30 jours, plus régulièrement, des cycles de 27 jours et tout est normal.
J'avais fais une fausse couche à 1 mois de grossesse donc ça va, c'est moins pire que si c'était plus tard et heureusement!
Là une amie m'a donné ses tests d'ovulation, qu'elle a acheté pour rien car au final, elle est enceinte et je ne sais pas trop les interpréter car je faisais à peu près comme toi... Sauf que je me sers de mon téléphone avec un calendrier menstruel. Merci de ta réponse en tout cas ! Ca fait plaisir d'avoir quelqu'un pour en parler.
justine12400 8 messages
justine12400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2015 à 22:55
 coucou essaye De voir un Gygy pour qu'il te suivent c'est important la santé surtout dans ce cas,  regarde si dans la boite des test il n'y a pas une notice tout simplement,  j'ai installé le calendrier menstruel sur mon téléphone aussi mais c'est trop compliqué pour moi lol j'ai des cycle plus ou moins regulier de 28à33jour l'attente et longue a partir du 28èm jour j'ai peur de pas y arriver...  Contrairement a mes deux premiers enfants la ses plus long,  moi aussi j'ai une amie enceinte je suis tellement envieuse tu dois l'etre aussi !  Sa fait trois ans que tu ne prends plus de contraception ?  Sa fait un peu long merci a toi d'avoir lancé cette discussion car ces pas évident dans parlez a bientôt :) 
Kisayasaruhikochin 4 messages
Kisayasaruhikochin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2015 à 23:38
 J'irai le voir si ça n'a pas marché ce mois ci. Je pense que j'irai début avril. Oui, je n'ai plus reprit la pilule car de toute façon,  je n'avais plus de rapport car célibataire. Ensuite, j'ai été en couple mais j'avais des anti inflammatoires à prendre et ça pouvait bloquer la fertilité donc pas de risque. Je l'ai arrêté depuis 1 an pour pouvoir envisager d'avoir un bébé. Maintenant je m'y suis mise pour de bon avec test ovu qu'on m'a donné  (sans notice et la boite car c'est de ma soeur et elle me les a envoyé par lettre spéciale à la poste). Le calendrier menstruel fonctionne bien pourtant, je m'en était servie pour ma fille même si ça a prit 6 mois après pilule et pour bébé 3 ça avait prit 3 mois après pilule. Nous verrons bien ce coup ci! De rien pour la discussion, c'est avec plaisir et je pourrais peut être t'aider ou te conseiller aussi. Je suis contente que tu me réponde. Merci. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.