Les vilaines irregulieres !! Grrrrr

Discussions

Auteur
Message
Guest1710579
1 messages
Guest1710579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2015 à 16:27
Coucou les essayeuses !!

Ca fait un moment que je parcourais le fofo sans participer mais ça y est ! Je me suis enfin inscrite ! Youpi !

Alors je me présente rapidement, Leeny, 24 ans, en couple avec chéri depuis bientôt 6 ans, en essai BB1 et j'en suis au C6 ! J'ai eu une IVG quand j'étais ado, et j'ai fais une G.E.U à 20 ans ce qui m'a valut la perte de ma trompe droite :( 
Je ne prends plus la pillule depuis des années, en essai depuis 6 mois. 

Le soucis c'est que j'ai les règles complètement irrégulières, mes cycles peuvent varier de 25 à 40 jours, et franchement, ça m'éneeeeerve !! Des fois j'ai les règles douloureuses, d'autres fois pas, des fois j'ai mal avant, des fois pendant, des fois je ressens mon ovulation, des fois non, et en + de ça j'ai ma température corporelle qui fait le yoyo tout au long du cycle donc c'est super dur pour déterminer quand y'a ovu ou pas >< Un jour je suis à 36.5, le lendemain à 37.5, le surlendemain à 36.1 et ainsi desuite :(

Ces 4 derniers mois mes cycle ont varié de 25 à 28 jours. Aujourd'hui je suis à J26, je ne sais pas quand j'ai ovulé mais depuis deux jours j'ai des douleurs de règles, mais vraiment des douleurs identiques à celles des règles... Pour rigoler et histoire de déprimer en même temps, j'ai fais un test --- hier soir et un test --- ce matin, à 25 Ui. Donc je me dis que c'est mort, mais en même temps, y'a un truc bizarre, j'ai sans cesse l'impression qu'elles vont débarquer, douleur de règle etc, et quand j'ai l'impression que ça y est elles ont débarqué, limite je sens que ça coule et tout, c'est en fait des genre de perte filante comme pendant l'ovu ><

Je ne sais pas trop quoi pensé, ça ne m'a jamais fais ça, des douleurs qui durent 2/3 jours, l'impressions qu'elles arrivent mais en fait non :( Vous pensez-qu'il est probable que je sois +++ malgré tout? 

Bisous les filles, merci de m'avoir lu et pour vos éventuelles réponses!  N'hésitez pas à venir pousser vos coups de gueule contre les vilaines irrégulières ici :)

Taticia 16 messages
Taticia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2015 à 11:45
 Coucouuu ! Ouai c'est bien possible que tu soit enceinte même si tes vilaines sont irréguliere c'est surtout que c'est pertubant de pas savoir ou en est le corps on a du mal a suivre parfois ! Si tu sais pas quand ont lieu tes ovulations fait des test genre Clear Blue vu que ta température est irréguliere  ! Est ce que tu a du retard ce mois-ci ?
Sinon fait un test uriinaire quand le moment sera venu, voila bon courage ! 

badjate 28 messages
badjate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2015 à 17:13
  Salut tout le monde, alors voila nous sommes un couple de lesbiennes de l'ile de la reunion et nous allons bientot recommencer les essais. auparavant je suis tombée enceinte mais ca a fini en fausse couche a 7 semaines amménorhée ! cycle irréguliere et plutot longue donc difficile de calculer les periodes. voila :)

je vous souhaite a toutes des +++
C1 Novembre 2014 +++ ... Fc le 19/11/2014 :( Reprise des essais bientot ! Essais fait par insemination artisanale (pipette+recipient)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.