Essai bb1 commence mais je panique.. que faire????

Discussions

Auteur
Message
minnie16 1 messages
minnie16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2015 à 20:58
Bonsoir les filles,
J'ai toujours eu cette envie de bébé et encore plus ces derniers temps. Mon chéri n'était pas du même avis, mais après quelques mois il s'est décidé. Il ma enfin dit que je pouvais arréter ma pillule. Mais maintenant devant le fait accompli je panique, je me pose plein de questions. est ce normal? que faire?
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2015 à 08:24
 Oui c'est normal car celà deviens concret. Si vous voulez parlez de vos angoisse ou vous doutes je suis là ;-)
Enceinte de bb2
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2015 à 09:23

 Bonjour Minnie16!!


C'est on ne peut plus normal!! Moi même je panique un peu à l'idée d'avoir un bout'chou et pourtant j'ai eu le temps de me faire à l'idée puisque j'ai arrêté la pilule en novembre 2013! Ca chamboule une vie des enfants, alors je pense que paniquer c'est une façon de se préparer à ce grand changement ;)

Taticia 16 messages
Taticia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2015 à 11:55
 Coucou ! Oui cest normale, l'inconnue c'est effrayant mais il faut bien un début a tout ! Dit toi aussi que tu n'est pas toute seule, je pense que tu le regrettera pas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.