Essaie 2015

Discussions

Auteur
Message
Vood 1 messages
Vood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2015 à 18:35
Bonjour à toutes.

Je suis en essaie bébé depuis ce mois ci.

J'ai eu un rapport avec mon ami le 22 fevrier. Ovulation le 25. Nidation prévue le28 donc hier. J'ai eu mal au ventre un peu, douleurs quand j'avais fini de faire pipi, fréquente envie d'uriner. J'avais également des pertes rosées hier et brunes aujourd'hui.

Je suis fatiguée depuis deux trois jours.

Dois - je faire un test ?
J'ai pris rdv chez le médecin demain.
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2015 à 08:39
 Il faut attendre 14 jours aprés l'ovulation pour avoir un retard et la on est seulement à quelque jour c'est bcp trop taud je dirai pas avant le 10 
Enceinte de bb2
Laety2206 1 messages
Laety2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2015 à 13:34
 Bonjour à toutes, 

Voilà avec mon ami nous avons décidé d'essayer d'avoir un bébé, j'ai donc arrêter la pilule le 20 janvier j'ai eu mes dernières règles le 25 janvier, nous avons eu des rapports réguliers, j'aurais dû avoir mes règles le 22 février et à ce jour je ne les ai toujours pas j'en suis à 11 jours de retard j'ai fais un test de grossesse qui était négative et au bout du 9 ème jours de retard j'ai fais une prise de sang qui a aussi été négative.

Cela veut il vraiment dire que je ne suis pas enceinte sachant que je n'ai toujours rien ? j'ai été un peu plus fatiguer que d'habitude et quelques petites nausées mais que je n'ai pas tout les jours.

Qu'est ce que je peux faire ?
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2015 à 10:07
 bonjour a toute vood il faut que tu attende encore quelques jour pour tester normalement c est 14 jours apres ton depnd la duree de t cycle .

Laety tu vien seulement d arreter ta pillule donc oui c normale il faut que t cycle reprene leur rythme vu que c est le 1 er cycle sans pillule sa.peut mettre un momet avan qu t regle viennent
Marina0345 7 messages
Marina0345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2015 à 09:11
 Bonjours a toutes.

Je suis en essai BB1 depuis presque 6 mois.
Je cherche a papotter car je commence a perdre patience et a me dire que sa se trouve je peux pas tomber enceinte et tout (je sais c'est nul)

Aujourd'hui j'ai la visite médical du travail et je me demander si il falais leurs dire que j'essayer de tomber enceinte?

Merci d'avance pour d'éventuelles réponses =)

GROS M***DE a toutes ;)
Essais BB1 depuis octobre 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.