Help

Discussions

Auteur
Message
prettyonce 10 messages
prettyonce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2015 à 14:58
Bonjour a toutes , Je suis actuellement en essai bebe 1 depuis maintenant deux mois, j'ais ovulé le 20 janvier et on a fait des calins tout les jours de ma periode "fertile" , je devais avoir mes regles le 2/0215, le 2 au matin j'ais vomi, et je n'avais pas mes regles, ma courbe de temperature est elevé comparé a d'habitude ( je suis passé de 36.02 a 37.3) et hier jais eu des petite pertes marrons foncé , et le soir rose super clair, et aujourdhui j'ais rien du tout, quece que cela veut dire? ( je ne suis pas stressé et je tente de relativisé de ne pas me faire de film). En esperant que vous puissiez m'aidez les fille merci
prettyonce 10 messages
prettyonce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2015 à 14:59
 J'ais aussi super mal a la poitrine
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2015 à 19:17
 Sois ces perte vienne de la nidation sois le rrr qui vont arrivé mais les nozer et les douleur à la poitrine celà ferais plus penser à un beau ++;-) à quand le teste car si je suis bien tu as trois joirs de retard...
Enceinte de bb2
prettyonce 10 messages
prettyonce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2015 à 13:18
 Coucou merci pour ta reponse, j'ais fait un test hier et une deuxieme ligne tres pale est apparut suis-je enceinte ? :)
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2015 à 13:32
 Oui mais le teste à étais fait peut être un peut trop taud ;-) petite annecdote: j'ai fait un teste quand j'étais enceinte de mon fils et celui ci c'est révéler négatif, persuader d'être enceinte je re regarde une heure apres et la trai trés légèr! Du coup un peut comme toi je ne savais plus trop quoi penser.... Une semaine apres j'étais toujours pas indisposer donc un nouveau teste et la c'etais bien de trai distint. Alors félicitation!!! En deux mois de temps en plus chapeau.
Enceinte de bb2
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2015 à 13:40
 Si j'étais toi je re ferai un teste début de semaine prochaine un teste clearblue digital au moins tu sera de combien tu es enceinte et celà confirmera le positif ;-)
Enceinte de bb2
prettyonce 10 messages
prettyonce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2015 à 17:18
 Oh merci :)
 Oui je referais un test la semaine prochaine , car bien que tout le monde me dit que je suis enceinte , je n'arrive toujours pas y croire, avoir un bebe est depuis toujours mon plus grand rêve je penser jamais arriver a tomber enceinte!!
Merci de tout tes conseil :) je te souhaite vraiment d'avoir un beau   bientot
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2015 à 17:22
 De rien celà me fait plaisir de t'aider ;-) meme si tu est enceinte, si tu veut d'autres conseil je serai ravie de t'aider.
Enceinte de bb2
prettyonce 10 messages
prettyonce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2015 à 18:21 - Modifié le : 06-02-2015 à 18:21
Oh a vrais dire comme c'est ma premiere grossesse je suis un peu perdue lol !!!! 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2015 à 18:30
 Dés que tu est sûre d'être enceinte prendre un rdv Gynéco, c'est logique mais bon... Apres prévenir le papa lol
Enceinte de bb2
prettyonce 10 messages
prettyonce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2015 à 18:50
 Oui :)
bichette2109 20 messages
bichette2109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2015 à 17:55
 Bonjour les filles , j'ai 25 jours de retard de règles et pourtant pds négative et test urinaire négatif . Je sais plus quoi faire .....
bonjour les filles ,  je suis nouvelle sur le site je compte sur vous pour me guider .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.