Je me pose beaucoup de questions

Discussions

Auteur
Message
sybelle 3 messages
sybelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2015 à 21:35
Bonsoir je vais sur 35 ans ds deux mois . Il y a deux et demi j'ai rencontrer quelqu'un puis j'ai un retard de règle .j'ai eu mes règles normal au mois de novembre et puis je devais les avoir le 14 décembre mais rien je les ai juste eu trois jours du 28au 30 déc mais vraiment peu  puis depuis je me sent pas bien. Je n'ai pas d à petit et à dû mal à dormir voilà j attend des réponse car perso je suis perdu
merci
Sybelle
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2015 à 21:38
 Bonsoir. Ma réponse va paraître banale mais faite un teste vous serez fixer 
Enceinte de bb2
sybelle 3 messages
sybelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2015 à 07:24
 Bjr oui mais voilà j'ai peur de la réponse si c'est négative je serai déçu 
Sybelle
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2015 à 09:20
 Comme nous tt mes le seul moyen de davoir
Enceinte de bb2
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2015 à 17:47
 je suis bien d'accord, le seul moyen c'est un test !! si c'est négatif, c'est pas de chance et on comprends on est toutes passées par là !! mais au moins vous serez fixé pour continuer à faire des calins pour un ++++
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
sybelle 3 messages
sybelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2015 à 18:36
 Merci de vos réponse mais je vais attendre la semaine prochaine car je dois être régler car j'ai calculer des après les 3 jours que j'ai été réglé dont si je les ai pas la je ferai un test
Sybelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.