Grosse deprime,besoin d'aide (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Kelly49 8 messages
Kelly49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2015 à 19:10
 Coucou "..." je ne connais pas ton nom donc on va dire sa. Juste pour te dire que aujourd'hui j'avais rdv avec gygy et je me suis effondrée, le désastre total de savoir que rien n'avance je n'avais plus le moral et pour une fois que mon mari étais la il m'a vu comme sa et ne savais plus ou se mettre mais finalement on a réussi a en parler un peut et sa ma fait énormément du bien de pouvoir mettre quelques mots a deux. Donc pour l'instant gygy pense qu'il faut que j'arrête les traitements faire une pause et reprendre quand j'aurais envie....
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2015 à 19:28
 Salut Kelly49
comme feemelusine je pense que tu es en train de tomber dans une dépression ...
Alors sache que certes je n 'ai pas ton parcours mais qu'ici tu peux venir nous parler quand tu en ressent le besoin

En ce qui concerne ton Homme , je pense qu en faite cet absence d enfant le touche plus qu il ne veux le montrer , c est juste de la fierté et la peur de l avoué , je pense qu il est autant voir plus deçu que toi , surtout vu le contexte familial avec ses parents .

Je pense qu il faut vraiment que vous preniez le temps d en parler tout les deux car votre couple en patit , et ça serait dommage car vous vous aimé .
Essayé de prendre du temps pour vous deux , en ce qui concerne les affaires que l on t 'a donné mon conseil c est rends les déja ça ne te mettra pas une "pression" et les choses se feront ....

En ce qui concerne mon avis sur les hommes , je ne pense pas qu ils sont plus detachés au contraire moi je viens de vivre une FC et mon homme etait encore plus triste que moi

Garde le moral ma belle et sache que si besoin tu peux m écrire et je te répondrai avec plaisir
Kelly49 8 messages
Kelly49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2015 à 20:14
 Salut , merci de votre message. Pour mon homme je ne sais vraiment pas ce qu'il ressent je sais pas quoi en penser et je me pose des questions. Pour les affaires c'étais une personne d'une autre que je ne connais pas et je ne souhaite pas lui rendre sa pourrait nous servir elles sont a l'étage donc je n'y vais pas spécialement mais c'est juste que sa me ronge de voir tout ceux qui font pleins d'enfants et nous on y arrive même pas ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.