Grosse deprime,besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
Kelly49 8 messages
Kelly49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2015 à 17:09
Bonjour voila je suis nouvelle et je ressent une forte envie de parler donc j'espère trouver une écoute et des réponses.
Voila je suis jeune mais on essaie d'avoir un enfant depuis deux ans. Depuis 2014,je suis suivie par un centre de PMA et j'en suis a ma 5è tentative sous clomid sans résultat. Il faut dire que je n'ai pas un passé facile j'ai hérité d'une translocation de ma mère et je suis opk donc cela ne m'aide pas du tout. Mon mari avec qui je suis très heureuse ne m'aide pas du tout on en parle pas et sa le gène quand il faut en parler donc chaque mois c'est la même , prise de sang , clomid , echo, prise de sang , rapports et rien ne marche je ne peut en parler avec personne sauf quelques fois avec ma mère je souffre de mon envie de bébé et que tout le monde autour de nous en a c'est horrible j'ai envie de pleurer tout le temps en ce moment et de plus chaque mois je suis très nerveuse c'est pour sa que aujourd'hui je me suis décidé a écrire.Merci de m'avoir lue
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2015 à 21:36
 Bonjour. Je peut comprendre le mal être que vous avez même si je ne suis jamais pas là. Ne sachant pas trop comment se passe une PMA je reste à votre disposition pour parler. Deux ans celà fais long mais il ne faut pas désespérer le faite dans parler vous aidera à relativiser et si il y à moins de stresse celà se passera mieux pour avoir un enfant.
Enceinte de bb2
Kelly49 8 messages
Kelly49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2015 à 21:53
 Merci pour votre message c'est très gentil, j'espère vraiment pouvoir discuter. Sa peut Me faire du bien.
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2015 à 17:59
 bonjour kelly,

bienvenue à toi !

Je pense qu'une déprime pointe le bout de son nez, de parler te fera du bien, mais je te conseil de voir ton doc pour lui en parler, et peut être éventuellement voir un psychologue, qui sait, cela peut encore te faire plus de bien :) car il sera trouver les mots et une écoute face à ta situation!

Sache qu'ici, il y en aura toujours une de nous sur le fofo qui te répondrons alors n’hésite pas ! je ne connais pas ce parcours, mais j'imagine très bien, une amie à moi et passé par là... soit forte, et essai malgré tout de crevé l’abcès avec ton homme pour que vous en parliez sans retenue, peut être que lui aussi se sent déprimé face à ça?

bon courage et bonne chance !
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Kelly49 8 messages
Kelly49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2015 à 20:47
 Bonjour merci pour votre message qui fait vraiment plaisir. Pour ce qui est du psy c'est claire que sa serait bien j'en est déjà parler a mon doc mais j'habite dans une petite ville et c'est très compliquer de voir un psy en tout cas je vais voir ma gynéco et lui en parler. Pour ce qui est de mon homme je ne peut pas en parlée avec lui des que j'aborde le sujet il s'énerve si je lui dit par exemple sa a pas marché il va pa répondre et si je lui demande ce qu'il en pense il va me dire c'est comme sa. Sa viendra.. Et très énervée donc voilà pas facile
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2015 à 21:07
 Honnetement je pense que ton homme le vie comme toi... Il est déçu aussi lorsque sa marche pas et cache sa peine derrière sa colère. As tu un centre de pmi dans ta commune ? Tu as raison d'en parler au gygy peut être que lui aussi pourra taiguiller :)
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Kelly49 8 messages
Kelly49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2015 à 21:18
 Oui je vais voir avec ma gygy , et non les centres sont qu'a environ 30 kms .. :( 
Mon homme je sais vraiment pas ce qu'il pense nos relations ont empiré avec le temps et je le regrette.. Quand ces copains lui parle d'enfant il dit qu'il aimerais bien mais que sa viendra quand sa viendra pour lui sa presse pas ....
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2015 à 21:28
 Le désire d'une femme et toujours plus important que celui d'un homme car nous on porte la vie donc on aura bcp plus d'émotion 
Enceinte de bb2
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2015 à 21:30
 Sa fait combien de temps que vous êtes ensemble? Ses copains savent les examens? Il faut parler car la vous allez peut être vous perdre!!!
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2015 à 21:41
 Euh non le désir d'une femme n'est pas plus importante car on porte la vie... Tes propos sont pompant ! ! ! Son homme est je pense comme elle.. Il manque un brin de communication entre eux!!! Garde tes propos stp c'est irrespectueux envers son homme et les hommes en général
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2015 à 21:46
 Non c'est vraiment pas comme celà qui fallais le prendre, je doute pas un instant que son homme ne sois pas impatient lui aussi mais bon nous on le sent bouger c'est différent
Enceinte de bb2
Kelly49 8 messages
Kelly49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2015 à 21:47
 Sa fait 3 ans on est heureux on a notre petite maison, et on c'est marié cette été mais j'ai perdu mon emploi en avril 2014 un CDI et deux ans qu'on essaie d'avoir bébé donc aucun soutient et j'ai l'impression que plus les jours avance plus on se perd je l'aime toujours aussi fort mais lui a changer radicalement et sa sa me fait mal. Pour ce qui est du désir pour moi sa ne veut rien dire il a des hommes qui en parlent beaucoup et qui le montre chaque personnalité est différente en tout cas je doit dire que mon homme a vécu une enfance pas tres heureuse et aujourd'hui c'est parents lont laisser depuis notre mariage donc sa joue aussi un rôle sur son comportement.
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2015 à 21:59
 Ceci explique peut être cela... Le comportement de ses parents! Et de sa il arrive a en parler??? Car de fil en aiguille sa peut démêler pas mal de chose ! Il souffre... Et s'écarte de cette futur paternité... Il faut parler quitte a une engueulade mais il en va de votre mariage, de vous, de votre amour... Et tu sais pourquoi ses parents se sont éloigné ? 
Tynette c'est sur on les sent...mais la bb n'est pas encore la.. Donc c'est hors propos.. Et je vois rien que pour mon homme il a vécu ma grossesse comme moi.. Mes symptômes il les avait TT le long de ma grossesse et mm le jour de l'accouchement... Avec mes contractions qu'il a vécu aussi douloureuses que moi... Donc...dire que c'est pas le mm désir... Décidément toute les deux sa coince !
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2015 à 22:01
 Courage Kelly, j'espère qu'une solution va être trouvée et qu'un jolie +++ nous sera annoncé
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Kelly49 8 messages
Kelly49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2015 à 22:08
 Merci franchement sa me touche jai juste envie de pleurer tellement je souffre en fête on nous avait donner du matériel de puériculture et on cetais dit oh bâ pourquoi pas sa nous servira mais c qu'après que j'ai Su que j'avais une translocation et chaque jour et de plus en plus dur me dire qu'on a tout ce qui faut mais pas de bébé qui vient sa me fait mal. Pour mon chéri non il me parle de rien soit tout le soule ou soit il se met du cote de sa famille. C'est clair que j'aimerais bien parler mais on y arrive pas lui et bloquer complètement bloquer en tout cas merci pour vos réponse c déjà sa et j'espère que jarriverais aussi a communiquer avec des personnes qui sont en infertilité..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.