C30 j27...retour du psychotage!

Discussions

Auteur
Message
dinedine3 19 messages
dinedine3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 23:10
Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis attentivement depuis pas mal de temps ! Je m' adresse à vous pour savoir si,comme moi, certaines d'entre vous en sont à la fin de leur cycle et entame la phase "psychotage"!? Pour ma part j'ai eu quelques indices pouvant me laisser penser à une eventuelle grossesse...mais encore une fois..je risque la grosse déception! Ces indices sont : seins sensibles,irritabilité,grosses veines plutôt visibles sur la poitrine. Ces signes sont toujours annonciateurs de l'arrivée des vilaines. Mais à j26 j'ai eu un très gros vertige accompagné de nausées pendant 4h. Et autre chose troublante,j'ai passé une écho pelvienne ou on m' a dit que j'étais peut être enceinte...mais peut être que c'est juste l'ovu qui a foiré (sympa l'ascenseur émotionnel!!). De plus ma gynéco m'a dit que j'avais une ovu precoce (frottis à j10 ou elle m'annonce que mon ovu est déjà passée). Bref,voilà mon roman! J'espère pouvoir echanger avec vous! Merci et beaucoup de +++!!!
Bonjour à toutes!Je rejoins les forumeuses pour échanger,soutenir et se sentir ans et demi d'essai se fait attendre! 
dinedine3 19 messages
dinedine3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2014 à 08:41
 Personne?
Bonjour à toutes!Je rejoins les forumeuses pour échanger,soutenir et se sentir ans et demi d'essai se fait attendre! 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2014 à 17:18
 Bonjour dine dine oui c est peut être une grossesse mais ont ne peux jamais en être sur avant la fameuse prise de sang.tu as déjà eu des traitements deux ans et demi c est long ,tu as quel âge ? Moi aussi essai bb . JE TE SOUHAITE UN ++++ TRÈS VITE. 
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
dinedine3 19 messages
dinedine3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2014 à 00:46
 Bonjour! Et merci pour ces ondes positives!!

Oui...deux ans et demi c'est très long! Aucun traitement, pour l'instant j'ai eu uniquement des examens médicaux qui a priori sont tout à fait normaux (c'est rassurant quand même).
 J'ai 27 ans.
Ce soir j'ai eu une perte très bizarre (un genre de glaire blanc d'œuf av un filet de sang...dsl des détails!) donc j'ai pensé aux rrrr qui arrivent mais depuis plusieurs heures je n'ai plus rien alors que d'habitude mes rrrr sont plutôt abondantes... Dois-je continuer à espérer?? Je verrai demain matin si ce sont bien ces affreuses qui font leur retour!

Tu es en essai depuis quand? Dans tous les cas je te souhaite aussi très vite un très beau +++ !!!
Bonjour à toutes!Je rejoins les forumeuses pour échanger,soutenir et se sentir ans et demi d'essai se fait attendre! 
dinedine3 19 messages
dinedine3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2014 à 07:48
 Bon bah les rrrr sont bien la ce matin,faiblement mais bien là. Comme on dit "nouveau cycle=nouvel espoir"...pffff...déprimée !!!

Bonne journée et plein de +++++!!!!
Bonjour à toutes!Je rejoins les forumeuses pour échanger,soutenir et se sentir ans et demi d'essai se fait attendre! 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2014 à 11:14
 Bonjour dine dine tu as essayer les tests d ovulations ? Tu as le même âge que moi. J'ai commencé les essais ce 1 novembre je c'est que j'ai ovuler il ne reste plus qu'à attendre. 
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
santana 1 messages
santana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2014 à 15:57

Bonjour Dine-dine, je suis comme toi , en essai bébé 1 depuis 2 ans et demi et je comprends parfaitement que tu sois déprimée ,avec l'arrivée de tes rrr. Mais comme tu le dis,c' est un nouveau cycle donc nouvel essai ! Quelle est la prochaine étape chez ton gynéco? Il t'a parlé d'un traitement pour  bientôt ?Pour ma part, des tests ont été réalisés et tout est normal ou presque :j'ai une ovulation tardive et parfois pas d'ovulation. Mais j'y crois, pas le choix !

Comme nous sommes un peu dans le même cas(2 ans et demi c'est très long pour un couple qui souhaite un enfant), et que, discuter quand on n 'est pas bien, ça fait toujours du bien(et que nos compagnons à un moment décrochent ), on peut se suivre si tu veux.

Ne déprime pas , ça va arriver !

A bientôt!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.