Sensation de regle mais rien, enceinte ?

Discussions

Auteur
Message
Prescilia67 15 messages
Prescilia67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2014 à 11:20
Bonjour, Voilà on essaye de faire un bébé depuis 2 mois, ça fait quelques jours que j'ai de temps en temps des sensations de règle mais rien du tout... Je ne sais pas trop quoi pensé. J'ai pris de la poitrine aussi, moi qui en ai pas tellement je l'ai remarqué tout de suite du coup. J'aurais du avoir mes règles entre le 18 et le 20 octobre 2014 et toujours rien. J'ai peur de faire un test, peur d'être déçue... Besoin de vos conseils. Merci :)
Envie de bébé
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2014 à 11:52
 Bonjour Prescilla : je vient de voir ton post et en effet tu a du retard moi se mois si jai attendu deux semaine de retard avant de faire mon test et il etait positif 
Mais j'aurais jamais du attendre aussi longtemps pour faire le test alors je te conseille de faire un test moi aussi j'avais peur d'être déçu 
Au mois tu sera fixer si c positif ou pas :)
Prescilia67 15 messages
Prescilia67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2014 à 12:09
 Catherine, 

tu avais ses sensations de règle en continue ? ou pas ? 

Moi je ne les ressent pas tout le temps, peut être quelles sont moins forte a certains moment. Mais lorsque je les sens, je prie pour pas qu'il y est de sang. :) 

Je me suis dis avec mon conjoint que l'on allait attendre la fin des vacances de la Toussaint et que l'on ferait le test après. Pas que ce soit trop tôt :) 


Envie de bébé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.