Besoin de reconfort svp les filles

Discussions

Auteur
Message
June2 15 messages
June2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2014 à 19:52
Bonsoir,

J'ai un petit moral ce soir, je vais bientôt attaquer mon C3. Même si je le sais c'est tout ressent, toujours pas de ptit bout...
J'ai le moral dans les chaussettes, j'ai l'impression qu'on y arrivera jamais pour couronner le tout, deux de mes amies m'ont appris qu'elles sont enceinte...
Pourquoi pas moi?
pffff

C'est dur...

Merci à celle qui me répondront

Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2014 à 20:30
 Salut June , je comprend ce que tu ressens je me sentez pareil le mois dernier . 
Je suis la pour parler si tu veux . 
Essai BB1 pour moi .
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2014 à 22:46
 June il faut relativiser comme tu dis 3 cycles seulement.  c'est à peine le tps à ton corps de bien se préparer. sans penser que plus on y pense et moins ça marche. c'est sur que les amies qui sont enceintes ça fou un coup vu que toi tu es en essai mais au fond tu dois qd mm être contente pour elles. ne t'inquiète pas il va bien finir par venir ce ptit bout de chou. et plus tu te détendras sur la question et plus tu mettras de chance de ton côté. bon courage je sais les déceptions cycle après cycle c'est dur à encaisser mais c'est encore tout récent il n'y a rien d'inquiétant. continues ta vie et il finira par arriver ;-)
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2014 à 22:48
 reprends vite du poil de la bête pour envoyer des bonnes ondes à ton corps et ainsi avoir un beau ++++. tu vens d'avoir tes vilaines c'est ça?
il me semble qu'on s'est déjà croisées sur un autre post. peu importe. gardes espoir et armes toi de patience la course au ++++ : rien ne sert de courir il faut partir à point....ZEN ZEN ZEN
June2 15 messages
June2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2014 à 20:10
 Merci a vous les filles!! J'espere que je réussirai a moins y penser
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2014 à 20:35
 Czst sur que quand les amie le sont cest dur une amie vient daccoucher mon couqon vient detre pefe alors c est vrai sue sa y fait penser encore plus et trop y penser c est mauvais . Mais essaye de te relaxer de souffler et de penser a autre chose ( plus facile a dire qu'a faire je sais je suis dans le meme cas :) ) 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.