1 jour de regle.....RDC ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2014 à 20:44
bonsoir a toutes

Voila une question FC le 15/07/14 et saignement a J 37 est ce le RDC ?
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2014 à 16:11
 
bon pas de reponse a me demander...je me pose bcp de question ??? personne peut me repondre??
Merci de vos reponses
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

lilie40230 21 messages
lilie40230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2014 à 18:52
 Bonjour,

Je pense qu'il s'agit de ton RDC surtout si ca a continue plusieurs jours.
J'en ai fait une en 2007, j'ai eu un curetage fin mars et j'avais eu mon retour de couche vers la mi mai.

Je te souhaite un beau + rapidement.
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2014 à 13:09
 Merci de ta reponse mais 1 seule journéee et apres terminer....Maintenant j'attend mes rrrrrrrrr ou un plus...

Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.