HELP HELP SVP !!!!

Discussions

Auteur
Message
orkac 7 messages
orkac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2014 à 09:40

Bonjour a toutes,


j'aimerai avoir vos avis...je suis en retard de deux jours, j'avais les seins gonflés et tendus mais ce matin rien...je n'oses pas faire test de peur d'être déçue...suite a une fausse couche l'année passée...

Svp, besoin de parler et d'être peut être rassurée...!

merci d'avances... !!!

celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2014 à 10:06

 Bonjour Orkac.


Je te conseille d'attendre encore quelques jours pour faire un test. Je trouve que c'est moins dure de voir les règles débarquées que de faire un test négatif. Si tu as des cycles réguliers au bout d'une semaine de retard il y a des chances que le test soit positif.


Quand aux fausses couches beaucoup de femmes passent par là et ça ne présage rien pour l'avenir. J'en ai fait une en 2010 et tu vois j'attends mon 2ème loulou pour dans quelques jours.


Courage! Dis toi que même si ta grossesse n'a pas aboutis tu as déjà réussis à tomber enceinte. Il n'y a donc pas de raison que tu ne puisses pas de nouveau.

Léo est né le 20 août!
orkac 7 messages
orkac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2014 à 10:16

 merci beaucoup...ca me réconforte deja beaucoup.

oui je vais attendre une semaine...surement la plus longue si mes règles débarquent pas! Oui mes cycles sont réguliers, je vais essayer de rester zen mais mon cerveau est en surchauffe !

Je te tiens au courant, je t'enverrai un message.

Merci beaucoup, j'ai tellement hâte de devenir maman...

Merci encore

celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2014 à 10:23

 Ravie d'avoir pu t'aider un peu. J'attends ton message de bonne nouvelle!


Bonne journée

Léo est né le 20 août!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2014 à 12:33
Bonjour Orkay

Pas de soucis. C'est avec plaisir, si je peux t'aider. Par contre attention je ne suis pas médecin.

Alors tout d'abord, petites questions. Tes cycles sont de combien de jours en générale ?
Tu es en essais depuis combien de cycles ?

Avec 2 jours de retard j'aurais déjà fait un test à ta place. Je ne suis pas patiente alors je préfère être fixer une bonne fois pour toute. Mais après c'est mon avis personnel.

En se qui concerne tes douleurs, certes elles ressemblent à celle d'une femme enceinte.

Mais le problème des symptômes, c'est qu'ils peuvent tout dire et rien dire. Ils peuvent annoncer une grossesses, comme l'arriver des vilaines ou encore être uniquement du à notre cerveau.
Et oui les femmes désireuses d'avoir un bébé sont très forte pour ça. Moi la 1ere...lol

Par contre ne te focalise pas sur ta FC, J'en ai fait une moi aussi avant d'avoir mes 2 garçons. Donc pas de panique, malheureusement cela arrive a bc d'entre nous.
Chaque grossesse est différente, il ni a donc aucune raison particulière que tu en fasse une autre.
Même si personne n'ai a l’abri.

Alors mise à part te conseiller de faire un test, que je te souhaite bien sur positif. Je ne peux pas te dire grand chose de plus.
Et si c'est négatif, essai de relativiser (je sais, plus facile à dire qu'a faire) et dit toi que se n'ai que parti remise. Bon courage

Tiens nous au courant
Biz


C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
orkac 7 messages
orkac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2014 à 12:32

Dommage...elles ont débarqué ce matin !

Dur dur pour le moral, sait pas trop comment faire pour booster tout ca ...?

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2014 à 14:11
 Ail désolé pour toi Orkac. Aller courage. je n'ai que parti remise. Je sais c'est toujours plus facile à dire...

Se qui peux t'aider c'est de bien savoir quand tu ovule, soit en faisant une courbe de température, soit des tests d'ovulation. Ou encore l'observation de tes glaires. Et tout simplement faire des câlins tous les 2 jours du 8eme au 20eme jours de ton cycle.

Bon courage. je te souhaite un +++ rapidement
Bye
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
orkac 7 messages
orkac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2014 à 14:50
 merci... dur dur, vraiment mais bon... ça arrivera quand ça devra arriver, j'essaie (j'ai bien dis j'essaie...) de plus y penser !
Merci beaucoup !
orkac 7 messages
orkac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2014 à 14:50
 merci... dur dur, vraiment mais bon... ça arrivera quand ça devra arriver, j'essaie (j'ai bien dis j'essaie...) de plus y penser !
Merci beaucoup !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.