Essai bb1/c1

Discussions

Auteur
Message
rachelwilliam 2 messages
rachelwilliam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2014 à 19:27
Bonjour, Je m'appelle Rachel j'ai 19 ans (20 ans minimum à la naissance) je suis actuellement en cdi, le papa s'appelle William il a 24 ans (25 minimum a la naissance) actuellement fonctionnaire. En couple depuis 5 ans en concubinage depuis 2 ans (appartement de 75m dont deux grandes chambres). Je ne prend pas la pilule, je ne l'ai jamais prise (je suis contre la médication) pour l'instant nous utilisions le préservatif (quand j'avais 17 ans nous avons eu un accident le préservatif a craqué (nous supposons) et 1 mois plus tard un beau +++ mais mon conjoint n'était pas prêt et nous avons décider d'un IVG) . Je veux un enfant depuis l'âge de 16ans mais je savais que ce n'était pas raisonnable j'ai donc attendu d'avoir une situation stable (cdi/logement/..) Il y a quelques temps maintenant j'ai remis sur la table cette histoire de BB1 et contre toutes attentes il a dit OUUUIII ! Nous avons évalué notre situation et conclut qu'il était possible de mettre en route ce Bb, Je vais donc commencer C1 juste après mes règles donc dans quelques jour, je cherche donc des filles en essai pour qu'on se serre les coudes ! Bisous a toutes et de beaux ++++ !
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2014 à 10:44
 Coucou moi c'est Laura j'ai 20 ans ;) on viens d'enménager dans une maison ^^ et mon chéri a 26 ans. En couple depuis maintenant 2 ans. Je prenez la pillule a 16 ans mes j'ai arrêter a 18 ans en septembre et depuis septembre 2012 pas encore de bébé a l'horizon. J'avais des cycles de 40 jours quand j'ai arrêter la pillule maintenant sa varie entre 30 et 35 jours plutôt contente car 40 jours ses long mdr mes bon ces demoralisant que pendant 2 ans tu essaye et toujours rien pffffff j'ai l'impression que comme j'ai eu mes règles trop tard (16 ans) et bien que mes ovaire subit un retard ou ses peut être a cause de la pillule je ne sais pas tu en pense quoi?
Pour le gynécologue on a pas encore pris rendez vous on attend d'être bien installé :) et tentez encore avant être aider. Car on aimerais que ça viens naturellement. EN tous cas je croise les doigt pour toi ^^ j’espère que tu aura ton ++++++ ^^
pommette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.