Besoin d'avis - TG 10ui tres faible.... 2 ans d'essais

Discussions

Auteur
Message
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2014 à 09:47
Bonjour à toutes,

Pourriez-vous me donner votre avis.
En essai depuis 2 ans et une fausse couche en décembre, j'ai des cycle entre 29 et 31 jours.
Mardi dernier, RDV gygy pour bilan spermogramme et hormonologie pour moi et 1h30 avant le rdv, j'ai fait un test bandelette 10 ui car je  me sentais très bizarre et là... une très légère bande rose... je suis donc super folle... j'étais à 12 DPO.
Chez le gygy, spermo ok et pour moi réserve ovarienne un peu faiblarde... mais sinon, rien de grâve.
Et il me fait une écho car je lui parle du test.
Il me dit qu'il y a des signes qui peuvent être bons et me montre mon ovaire gauche super gros en me disant que c'est signe de corps jaune et également mon endomètre qui est assez épais.
Il me prescrit une PDS à faire lundi.
Forcément, au bout de deux ans, je suis pleine d'espoir et je me dis que le lendemain matin, avec les premières urines, le test va forcément être plus foncé...
Et bah non... les boules.... presque rien à l'oeil nu mais par contre toujours une bande rosée en éclairant par le dessous. Jamais ça ne m'avait fait ça auparavant. Les TO et TG  bandelette ont toujours fonctionné auparavant.
Du coup, deux test mardi (17h30 et 20h30) deux test hier (07h15 et 17h30) et deux tests ce matin à 07h15... une bandelette mais plus claire que les autres mais surtout un clearblue digi qui me dit "pas enceinte".

J'essais de me dire que je dois faire confiance à mon corps... j'ai vu des témoignages de bandelettes qui commencent à marquer qu'à partir de 18dpo mais j'avoue que le digi normalement ne se trompe pas...

Donc vous imaginez bien mon état d'esprit....  je ne sais pas quoi penser... j'ai d'ailleurs du mal à penser à autre chose.
Niveau symptômes, pas grand chose à part des bulles et des écoeurements (que je n'ai jamais eu, même pour ma première grossesse)... et fatigue. Par contre, chose que je n'ai jamais eu non plus : douleurs de règles à 7 dpo qui pourraient correspondre à la nidation...

Je vous joins la photo mais évidement, en photo on voit encore moins...  en haut mardi, au milieu hier, en bas ce matin...

Please.... merci de vos avis et expériences...









tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2014 à 14:02
 Bonjour. Quand j'ai fais mon teste de grossesse rien est apparu mais je ne sais pas pourquoi je suis retourner voir une heur après est il y vais un léger trait comme sur ton 4ème teste et à l'écho effectivement on à vu qu'il avais bien quelqu'un ;-) je vous souhaite d'avoir un  beau +++
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.