Essaie Bebe mars 2014

Discussions

Auteur
Message
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2014 à 05:29
Bonjour, je me présente, mon mari et moi avons une petite fille né en mars 2013 merveilleux jour, le premier mois d'essaie elle était là. En aout 2013 japprends que jetais enceinte, jetais sous le choc car la petite navais que 5 mois, mais jai fini par laccepter avec le soutien de ma famille et mon homme etait le plus heureux du monde.
Le 31 Oct je passe les details, jai rattrapé mon bébé decedé un véritable traumatisme de voir ses yeux son petit corps, nous lavons enterré.
J'ai commencé une depression,  mais en janvier jai enfin réussi a faire mon deuil.
Enfin il faut pas que jen parle de trop sinon les lendemains sont pas facile je peux toujours en pleurer. 
Je m'étais faite a l'idée detre 4, alors au début je voulais pas un autre bébé mais mon mari lui a toujours voulu pleins denfants, je me pose la question si ce mois ci je commence les essaies, En tout cas ma famille me soutient, ca fera des enfants rapprochés de 21mois.

Qui veux qu'on se suive?
Des mamans de bébés rapprochés? vos témoignages sur la difficulté/bonheur/finances?

Je ne veux pas trop parlé de ma fausse couche si on peux éviter le sujet parlons de bonheur :)
Mistinguette1985 7 messages
Mistinguette1985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2014 à 08:51

 Hello,


moi aussi essai bb ce mois ci ayez avec mon compagnon nous voulons sauter le pas , avec plaisir pour que l'on se suive.


Tu es très courageuse et cette année 2014 sera la tienne , alors en avant pour ma part cela sera bb1 j'attends mes vilaines avec impatience (c'est bien la première fois ) afin de tomber dans ma période d'ovulation par la suite ..... que c'est long


Sachant que je ne prends plus la pilule depuis juillet 2013 suite à des problèmes de santé j'espère que ce mois ci sera le bon et également pour toi !!!!!


Alors pour les bébés rapprochés heu je ne te serais pas d'une grande aide malheureusement mais le seul exemple que j'ai c'est mes sœurs elles ont trois ans d'écart et oui cela n'a pas été évident tous les jours pour ma mère surtout quand ils sont petits car ils faut être là pour les deux mais cela se fait naturellement et puis le bonheur maintenant qu'elles sont grandes c'est une complicité que je n'ai pas avec elle (écart de 10 ans ).


J'espère t'avoir aidé .


Bonne journée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.