En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 16:29
Bonjour Anna et welcome!

Je ne suis pas une pro des températures (je ne l'ai jamais fait de courbes...). Tout ce que je sais, c'est qu'avant l'arrivée des vilaines, j'ai toujours la sensation d'avoir froid!
En revanche, à chaque fois que j'étais enceinte (je ne suis pas maman , j'ai fait 2 IVG il y a longtemps et 3 fausses couches plus récemment), je ne ressentais pas ce "froid"!

En revanche, je te conseille quand même, si ça ne marche pas cette fois de ne pas attendre le 11e jour après début de cycle mais plus tôt (j'ovule généralement entre le 9e et le 13e jour!!!) ou d'essayer les tests d'ovulation si vous ne faites pas de calins très régulièrement!

FéeMélusine, comment te sens-tu aujourd'hui? Toujours pas de vilaines? tu ne veux pas faire un test sanguins pour être fixée? Chez moi, c'est radical pour déclencher les saignements quand le stress les retardent et puis un test pipi, malgré ce qu'ils disent, ne va pas détecter une grossesse si elle est récente ou que le dosage d'HCG est juste!

Cécylia : je ne me fais pas de soucis, je suis sûre que ta crevette va bien, au chaud dans ton ventre!

De mon côté, je fais mon maximum pour ne pas psychoter, ne pas penser à ces millions de pirates que le médecin à envoyer prendre l'assaut de de mes ovules mais c'est dur dur! Je sors, vois des amis, vis normalement mais en fait, avec mes seins un peu lourd et le bas ventre toujours sensible, je ne peux pas m'empêcher de me dire : "et si ça avait marché"!!!!
A celles qui son déjà maman, les signes ont commencé à apparaître au bout de combien de jours?

Moi je le sentais très tôt mais là, je ne peux m'empêcher de penser que c'est tôt quand même!!!!

Merci pour vos retours et aidez moi à ne pas psychoter!!!!!

Bisous
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 16:37
 Coucou bahia  
Je suis tomber deux fois enceinte la premiere fois j'ai fais une fausse couche a 1 moi et demi et la deuxieme m'a donner un beau petit garçon. Pour  les symptomes pour ma part parce que je sais que ça dépend des femmes j'ai eu les symptomes quelques jours avant la date présumée des règles, genre deux trois. seins super lourd et grosses veines apparentes. Les autres comme la fatigue et nausées sont venus a 1 mois passé
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 16:45
 Coucou Aassya,

Tu devrais avoir tes vilaines mercredi prochain, c'est ça? Je croise les doigts pour que non!!!

Moi ce devrait être le mercredi suivant mais le médecin m'a dit qu'on devrait être fixé 12 jours après l'IAC... je reprends les piqures lundi, on verra bien. Le seul truc vraiment chiant, c'est que les gélules de progestérone, quand tu les utilises en prise vaginale (désolée pour les détails) tu ressens des symptomes de grossesse sans l'être ce qui est franchement super relou!!!


aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 16:52
 Ouiii c'est ça mercredi !!! Merci c'est gentil ! Jle sent pas super mais bon on verra bien !  Ouii dc tu pourras savoir avant du coup, il vont te faire une echo, une pds? Pcq du coup tu peux pas trop te fier aux symptomes c'estpas facile. Jsp vraiment que ça a marcher poirtoi c'est pas tres marrant les traitements piqures etc 

alexclalou 6 messages
alexclalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 17:38
 je ne sais pas si vous avez vu mon message mais je n'ai pas eu de réponse :-( 
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 17:50
 Pardon Alex, il date de quand ton message?, je ne le vois pas!
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 17:54
 Oui dsl Alex je ne l'ai pas vu non plus et en cherchant je ne le voit pas non plus
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 17:54
 Alex, trouvé!! 

Oui tu as bien eu un cycle de 30 jours!
Bienvenue sur le forum!


alexclalou 6 messages
alexclalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 17:55
 je l'ai mis tout a l'heure , page 5 ou 6 je crois !!! je me doutais bien qu'il y avait quelque chose lol
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 17:56
 Bonjour

Bahia, pour mes 2 débuts de grossesse, je l'ai fortement soupçonné après une semaine et confirmé la semaine suivante (pas pouvoir garder le soutien gorge toute la journée mais juste pour les heures de boulot alors que quand c'est pas bon la douleur n'augmente pas). Bon après le savoir tôt ne sert pas à grand chose, le premier le médecin m'a dit que j'avais pas vraiment du retard même si le test est positif, et le second je l'ai vu partir sans avoir eu le temps de faire le test car cycle très court et départ 2 jour avant le test prévu.

Alex, bienvenue, je pense que ton cycle était bien de 30 jours.

Sinon, j'espère que tout roule ou roulera vite pour vous toutes.

De mon côté toujours pareil, j'ai pourtant essayé de faire venir les vilaine plus vite en forçant niveau abdo (jardin + gainage) mais sans grand succès, du coup ce soir tennis à fond, demain moto. Je ne pense pas avoir un bébé là, mais j'ai l'impression que les vilaines veulent pas venir non plus.
Annabb1 21 messages
Annabb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 18:58
 COUCOU ! Merci de vos réponse a toute :) 

aassya : oui je me doute que cela a tout chambouler , mais j'ai quand même fait un teste d 'ovulation depuis que j'ai eu les vilaine de nouveau , et il  a clairement détectée l' ovulation le 22 ieme jour du cycle , donc maintenant je suis a 8 DPO , donc c'est trop tôt de faire le teste de pipi mais c'est dur dur dur l 'attente :( MERCREDI prochain je devrai avoire mais vilaine mais j' espère quel ne vont pas arriver :)  
J'espère que tu aurra un beau plus , en plus on a toute les deux les même symptôme moi pareil , douleur ou reins ou bas du ventre , les seins un peut plus lourd et hyper sensible !! Donc j'espere que ça sera ++ pour toute les deux :) 

Bahia75 : Oui cette fois si ça ne marche pas  je ferais le teste d 'ovulations vers 8 jour du cycle  ( plus tôt je ne peut pas car mes vilaines dur 6-7 jours ), la je l avait fait a partir de 11 jour du cycle , car il était écrit dans la notice si on ne sais pas quand on ovule de le commencer au 11 jours ,  mais je l’espère de tout mon coeur que ça sera ++ _ mercredi prochain le verdict .
L'attente est très longues et difficile , mon Mari m'a dit qu' il devrai existee un test des 24 h pour s'avoire si cela a marché :) 
CathyAlycia 9 messages
CathyAlycia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 20:23
 pourquoi a la fin des règles la température devrais être a combien car avant hier elle étais donc a 36.3 et se matin elle étais passez a 36.6 .
Annabb1 21 messages
Annabb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 20:48
Coucou 

CathyAlycia : la température normalement devrait être au dessus de 36.6 dans la deuxième phase du cycle jusqu'au vilaine et puis baisser , mais si tu est enceinte elle devra se maintenir après les vilaines , le tout je pense c'est de ne pas descendre de plusieur dixième  degré et de maintenir la même température .
Par exemple pour moi qui est normalement après les vilaines a moins de 36.4 après dans la deuxième phase je suis entre 36.7 ou 36.8 .
J ' espere pouvoir t' aider avec cette réponse :) 
Annabb1 21 messages
Annabb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 20:53
 CathyAyicia : si ta température monte de plusieurs dixième après les vilaines c''est qui' il y a eu ovulation . Peut-être tu as eu un cycle court moins de 28 jours si la température monte rapidement après les vilaines , mais normalement au moment de l 'ovulation tu devrai dépasser les 37 degré a moins que tu a basse température comme moi 
CathyAlycia 9 messages
CathyAlycia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 21:04
 je comprend pas trop , donc la fin de mes règles c'etais avant hier et temp a 36.6 c'est pas bon ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.