Annonce de grossesse a la famille

Discussions

Auteur
Message
morgane3004 16 messages
morgane3004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2014 à 14:31

Salut tout le monde,


Je cherche une idée sympa et originale, pas trop chère et simple à réalisé pour annoncer ma grossesse à notre famille.


Si vous avez des idées, elles sont les bienvenus


tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2014 à 14:18
 Le paquet de café pour la futur grand mere
Enceinte de bb2
morgane3004 16 messages
morgane3004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 14:24
 Ah oui bonne idée, sinon j'ai penser à acheter des petite boites en forme de cadeau puis mettre une suce ou une chaussette dedans.
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2014 à 14:29
 Oui celà peut êtres mignon et original;-) j'avais lu aussi une boîte avec un doudou dedans avec un mot ou c'etais marquer: je suis prisonnier dans le ventre de maman est ce que tu pourrai garder mon doudou en attendant que je sorte! 
Enceinte de bb2
morgane3004 16 messages
morgane3004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 14:39

 Tu es nouvelle!

enceinte? Déjà des enfants?

nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 15:44

 
Salut,

 

Tu attends un bebe ou c'est en cours ???

 

Moi pour ma fille on a fait des bons de livraison avec écrit Livraison prévu pour debut mars 2012, pour une bonne réception du colis nous avons besoin de tonton de tata de mamie de papis...

 

c'etait marrant de voir le visage au fur et a mesure qu'ils lisaient

 

;)

 

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2014 à 16:42
 J'ai un enfant de deux ans
Enceinte de bb2
morgane3004 16 messages
morgane3004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 17:37

 Oui je suis enceinte, de seulement 6 semaines j'ai le 1er rdv gyneco le 12 mars donc on attend ce 1er rdv pour annoncer la nouvelles pour être sur que tout va bien.

Mes parents et beau parents ne si attende pas du tout donc je pense qu'ils seront très émus et heureux, attention aux larmes :s

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.