Envie mais...

Discussions

Auteur
Message
morgane8785 25 messages
morgane8785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2014 à 12:22
Bonjour a toute , je me presente j'ai 26 ans et une petite fille de 2,5ans mon mari souhaiterais que nous envisagions bb2 je suis d'accord mais ai quelques aprehension. Pour moi ma premiere grossesse a ete dificil car je vit seule ( mon mari souvent en deplacement ) j'etais tout le temps malade , on a eu un risque de trisomie a cause d'une  gynecologue pas tres simpas qui m'enguellait a tout bout de champs !!! Le pire c'etait la prise de poids je suis de nature tres complexer et psycologiquement aujourd'hui encore j'ai beaucoup de mal ! J'ai toujour garder un petit ventre mais rien de grave mais j'ai peur qu'avec une seconde grossesse je me deforme completement et qu'apres je n'arrive pas en m'en remettre physiquement et psycologiquement!! Et je me demande aussi si bb2 va autant  chambouler nos  vie que bb1 car ma vie actuel me va plutot bien meme si un deuxieme me donne envie ! Qu'en pensez vous ? Merci de vos reponse 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2014 à 18:35
 bonsoir Morgane

Je comprend tes angoisses qui sont légitimes
 Moi je suis en essai bb4 et je n'ai jamais du l'occasion de me poser ce genre de question puisque mes 3 enfants ont 13 mois d'écart chacun et les 2 derniers sont des bb surprises sous pilule.
Ce que je peux dire c'est que je suis pas de nature maigre mais grace  a l'allaitement pas très longtemps d'ailleurs j'ai toujours perdu mes kilos.
Sinon j'ai arrêté de travailler pour mes enfants donc 1, 2 ou 3 je n'ai pas vraiment vu de différence c'est simplement une question d'organisation.
Je m'occupe seule de mes enfants parce que le papa est du genre a l'ancienne. Ça me convient c'est fatigant oui ya des jours ou t'en peux plus mais c'est génial.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.