Arret pilule et perte marron

Discussions

Auteur
Message
Tatia2 12 messages
Tatia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 01:29
Salut les filles ! Je voulais vous posez quelques petites questions, alors voilà j'ai arreter ma pilule le 20 janvier a 20h, et depuis pas de douleurs au bas du ventre ( alors que d'habitude je suis pliée en 2 ), pas de règles.. rien quelques petites pertes marron mais rien d'abondant. Est ce normal après un arrêt pilule ? On es en essai BB1 avec mon copain et en C1. Merci pour vos réponse. Bisous
mariakiki1 28 messages
mariakiki1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 12:28
 Salut,

Je pense que suite à l'arrêt de ta pilule tu à ses petites pertes a moin que tu l'ai oublié avant de l'arrêté déja!! tu à arrêt en fin de plaquette ou alors au milieu ?? car cela joue aussi!!!!
Tatia2 12 messages
Tatia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 14:23
 Salut,

Non je ne l'es pas oublier avant. Par contre j'ai entendu que certains medicaments " éliminait " la pilule.
Je l'ai arreter en fin de plaquette. Mais la petite douleurs au bas du ventre en me reveillant ce matin. Je crois qu'elles vont bientôt debarquer :(
Tatia2 12 messages
Tatia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2014 à 04:04
 Bon bah toujours rien.. ca fait 6jours, si toujours lundi direction la pharmacie pour faire un test !
mariakiki1 28 messages
mariakiki1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 15:52
 yeah super cool,

j'espère qu'il serra positif tien moi au courant en tout cas je croise les doigts pour toi ;)

biz
Tatia2 12 messages
Tatia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 19:31
 Bon bah 7 jours de retard et test négatif. Ma gygy ma dit de la rappeler et de refaire un test vendredi si les rrr n'ont toujours pas debarquer !
mariakiki1 28 messages
mariakiki1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 15:57
 eh bein c'est truc de fous ça quand même avec peu être a la cléfs une surprinse en tout cas je te le souhaite!!!
Tatia2 12 messages
Tatia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 20:11
 Oui j'étais très surprise et déçue a la fois même si ca ne fait pas longtemps qu'on es en essai !! Et toi ca donnes quoi ???
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2014 à 20:56
 bjr. j'ai arrêté ma pilule fin de plaquette là dimanche 26 :)
pour mon 1er j'ai mis 3 mois. on verra là ce que ça donnera.
ms je m'attend pas à tomber le mois prochain. fo le temps que le corps se prépare. pr bb1, qd j'ai arrété la pillule, j'ai arreté mes cycles, je n'ai pas été réglé pdt 3 mois, et le 3eme mois réglé, puis mois suivant hop enceinte . sans tress
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.