Essai du 3eme difficile, on va y arriver !

Discussions

Auteur
Message
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2014 à 17:49 - Modifié le : 16-01-2014 à 17:51


Bonjour à toutes,

 

Alors pour commencer, ça fait maintenant deux ans que je suis en essai du 3ème, rien à l'horizon, juste des fausses couches (3) mais très très très précoce. En revanche la dernière était de 6 semaines à peu près les autres pas plus de 20 jours. 

Je ne sais pas si c'est l'âge (38 ans - ah la viellesse quand tu nous suis - quand je pense que je connais quelqu'un dans mon entourage qui a eu son premier enfant à 48 ans, je me dis que j'ai encore de la marge non lol, je dis ca juste pour me rassurer !) mais j'avoue que je ne me suis jamais  dit que ca allait être difficile à ce point là !  

Or, mes premières princesses, qui ont respectivement 5 et 3 ans, sont arrivées au C1 pour l'une et C2 pour l'autre (le C1 pour la deuxième s'est soldé en fausse couche).

 En ce qui me concerne, j'ai pris RDV chez le gygy qui m'a donné une bateries d'examens (dont un sperma.. pour mon mari) mais elle pense que c'est à cause de la progestérone (je n'en produis pas assez), d'ailleurs elle m'a donné de l'utrogestan à prendre au 16ème jours.... 

J'attends de refaire la prise de sang au 19ème jour pour voir si c'est réellement ça qui déconne ! 

J'espère que par le bais de ce site, on pourra échanger et se soutenir. 

A vous lire les filles  et bon courage à toutes !

mariakiki1 28 messages
mariakiki1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2014 à 10:09
 Coucou,

éh bein c'est un sacré parcourt que tu à là mais tu à raison il ne faut rien lâcher!! moi justement je me suis dit aprés 30 ans plus de bébé j'en ai 29 et du coup on pense au 3éme avec le papa je pense même arrêté ma plaquette de pilule dés que celle-ci serra terminé j'ai trop hâte je suis en congé parental ma dernière à 21 mois!!!!

Enfin voila je suis de tout coeur avec toi et donne des news dés que tu en à ça se trouve tu va me repondre que tu es déja enceinte lol ça serrait le top!!

Bon courage en tout cas biz ;)
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2014 à 13:47 - Modifié le : 22-01-2014 à 13:56

bonjour, 

y'a pas foule sur ce site !

quand je venais il y'a quelques années il y'avait plein de messages mais là rien !!!

et bien je ne suis enceinte (enfin je crois) j'ai fait un test il y'a quelques jours qui était légèrement positif et il s'est avéré que le deux jours après j'ai eu du sang bizarre puis le sang s'est arrêté puis deux jours après c'était ds règles presque normales , les saignements du début c'était à cause du frotti, mais le lendemain encore un peu de perte genre seulement quand je m'essuie, et c'était comme ca pendant trois jours le troisième jour j'en ai eu un peu plus mais pas comme d'habitude puis encore deux jours pas beaucoup et je commençais à avoir mal au sein et là Jai fait un test qui était très légèrement positif et là encore pour moi j'ai fait une fausse couche très très précoce, je suis une habituée ca fait je crois la 5ème !! 

mon gygy m'a donné des choses à faire par exemple elle est persuadée que c'est à cause de la progestérone.

 je vais faire un test ce soir que j'ai commandé sur internet (j'espère les avoir aujourd’hui d'ailleurs) on ne sait jamais !

 j'espère être enceinte mais je pense pas qu'il faut rêver !!!  

j'ai vu sur un post que tu as créé que tu voulais un garçon, on est dans le même cas mais si dieu ne veut pas et ben je m'inclinerai et le remercierai de tout ce qu’il m'a donné jusqu'à aujourd'hui, c'est lui qui décide! 

j'ai, comme toi, pris un congé parental de 3 années et pendant ces années j'ai essayé le troisième et rien à l'horizon !, j'avoue que c'était très difficile de rester à la maison, je ne pensais qu'à ça ! le fait de travailler me change un peu de la routine que j'avais! mais je suis quand même fière d'avoir eu à élever mes enfants, j'ai privilégié d'abord ma famille, les fins de mois n'étaient pas top mais rien ne peut remplacer l'éducation des enfants. Je retravaille depuis seulement 2 mois, mais je suis contente, parfois mes enfants sont fatigués à cause de la garderie, et centre de loisirs, mais on fait avec !

oulalalal qu'est ce que je parle ! 

et toi raconte moi un peu !! 

au plaisir de te lire !

CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2014 à 14:38

Bonjour à toutes,

 

Y'a vraiment personne ici ?

 

Je pense que le fait que le site ait été modifié, il a perdu vraiment beaucoup de gens ! c'est vraiement domage ! l'ancienne version était vraiment meilleure, ca nous donnait envie de revenir mais là vraiment personne !

 

à plus !

mariakiki1 28 messages
mariakiki1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 17:02
 re coucou ;)

contente de faire ta connaissance!! oui effectivement moi je viens d'arrivée j'était sur docti avant mais bon pas top aussi tu es des post ou ta 500 messages et c'est complet et quand tu en crée un personne!!!
mariakiki1 28 messages
mariakiki1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 17:09
 Voila sinon moi,

bein 29 ans deux merveilleuses princesses qui sont fatigante parfois lol. Sinon je suis toujours en congée parental ma dernière à 21 mois le 1 février hé oui c'est un poisson d'Avril ;)

Et on aimerais bien un 3 éme avec le papa de préférence un ti mec mais le principal un bébé en bonne santé et ça serra déjà bien, mais en ce moment je rêve de garçon!!!!
voila sinon je vais mis mettre là très rapidement j'attend la fin de ma pilule histoire de ne pas être trop déréglé, et j'ai lus que pour avoir des chances d'avoir un ti mec il fallait faire du humhum à son ovulation car les spermatozoïdes mâle sont plus rapide mais moins résistant!!!   


Sinon tu à pris rdv chez ton gygy??? pour savoir???
mariakiki1 28 messages
mariakiki1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 18:11
 bon, on doit être en décalage mais on va réussir a changer en direct lol...........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.