Un bebe espoir pour 2014

Discussions

Auteur
Message
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2014 à 19:57 - Modifié le : 03-01-2014 à 20:29
Bonjour à toutes celles qui voudront bien me rejoindre 

Je m'appele Virginie, je suis maman de Neela presque 3 ans et mamange de Kyle (mort in utéro à 38Sa) depuis le 6 décembre 2013
Malgré la douleur de la perte de notre fils je me tourne vers l'avenir et nous voulons mon mari et moi un autre bébé 
Donc nous avons repris nos essais bébé sans même attendre mon RDC 

Je vous souhaite une année 2014 pleine de +++ 


6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2014 à 20:30
 j'espère que mon histoire ne vous empêchera pas de venir me parler ....

6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2014 à 20:49
 Salut ,

J'ai lu ton post , bien sur je suis touché par ce qui t'arrive , c'est le titre qui m'a alerté car je suis une jeune femme de 26 ans qui est en couple depuis de nombreuse année et nous voulons notre 1 er enfant, bien décidé que depuis novembre car avant nous avons envie de profité et d'avoir une bonne situation. J'ai peur bien sur de pas tombé enceinte directement, d'avoir à galéré ou pire de perdre mon enfant, à la base je cherchais des femme comme moi qui sont obèse et qui on quand même réussi à avoir des enfants sans souci j'ai lu plein de forum ou c'est que du bonheur pour elles mais rien de concret pour 2013 les discussion date de vieux :/  en tous cas oui bébé espoir pour 2014 pour toi et moi ;)
essai bb 1 depuis nov réel essai fevC2 incompletprochain essai réel c3 ( debut fev )
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2014 à 20:57
 bonsoir Maria 

merci de me répondre 
quel hasard je suis une ancienne obèse .... mais je me suis faite opérer d'une sleeve en juin 2012 et j'avais perdu jusqu'à 49 kilos 
 quand comptes tu commencer les essais bébé ? 

6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2014 à 21:04
 Effectivement quel hasard ! Je suis en essai depuis novembre mais décembre ne compte pas parce que j'étais malade du coup on à pas pu pendant l'ovulation , j'ai arrêter ma pilule depuis fin octobre, j'ai mes règles super régulière je trouve sa déjà pas mal j'espère que la suite viendra assez vite , concernant mon poids je ne compte pas perdre car je suis comme sa depuis petite mon homme veux me garder intact lol et moi aussi du coup je serai très forte psychologiquement comme c'est un peu décrit dans mon post que j'ai créer face aux médecins parce que l'obésité à bon dos après tous ce que j'aii lu je suis contente de me dire que oui les grosse ont bel et bien le droit d'être enceinte, j'espère bien tomber enceinte dans peu de temps même si je suis consciente que la plupart des femme après l'arrêt de la pilule c'est 6 à 12 mois .

Et derien c'est plutôt cool de dialoguer avec plusieurs futures maman ou re maman lol qui ont le même désirs que nous ;)
essai bb 1 depuis nov réel essai fevC2 incompletprochain essai réel c3 ( debut fev )
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2014 à 21:26
 t'inquiète pas j'ai eu Neela en étant obèse avec un IMC à 45 ;-) 
super si déjà tu as des cycles réguliers 
tu comptes faire des tests d'ovu ou des courbes de température ? 


6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2014 à 21:40
 Pour être direct dans le moov' si je puis dire j'ai demander en novembre de faire des test d'ovulation il m'a répondu que l'on commencer à s'inquiéter au but de 1 an délai pour effacer toute trace de pilule dans le sang en gros c'est pas demain la veille mais j'ai changé de médecin et j'en suis pas très contente car elle est un peu neuneu le fric le fric ! Du coup j'attend un peu pour cela et oui je vais le mois prochain faire je pense courbe de température si j y suis pas la je suis en ovulation si j'en crois mes cycles , lol donc on donne tout lol . c'est sur que d'avoir des cycles régulier aide .

En tous cas merci à toi de me rassurer c'est gentil car je connais quelqu'un qui a fait plusieurs fiv qui ont pas marché et tant qu elle avais pas maigris de tant de kg il lui en refaisais pas et bien sur maintenant maigre sa change rien toujours pas enceinte ! C'est là ou je dit sa a bon dos !
essai bb 1 depuis nov réel essai fevC2 incompletprochain essai réel c3 ( debut fev )
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2014 à 21:46
 j'ai pas maigri pour être enceinte mais parce que je me détestais pour ma part ..... comme tu dis l'obésité a bon dos .... mais ceci dit en ayant vécu une grossesse obèse et une grossesse avec un poids "plus normal" j'ai moins galéré avec le poids en moins 

des tests d'ovulation tu peux en acheter pas cher sur le net .... un ti pipi dessus et op tu sais si tu ovules ou pas 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2014 à 21:52
 Oui c'est sur qu'avec le poids en moins on est plus lègère avec bébé dans le ventre mais si c'est dans le cas ou tu es bien dans ta peau ou tu changerai pour rien au monde et que tu veux être la plus heureuse enceinte dans le corps que tu aime on peux bien souffrir un peu plus lol car c'est vraiment comme sa que je suis ;)

Ok  sa donne le même résult qu'un test fait par un pro ou tu vois si tu ovule bien ou pas ? Car oui je sais bien que genre clearblue le fais ec
essai bb 1 depuis nov réel essai fevC2 incompletprochain essai réel c3 ( debut fev )
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2014 à 21:54
 alors tu as bien raison de rester telle que tu es ;-) 

oui tu pisses dessus et y a un deuxième trait qui apparaît si t'es en période d'ovulation 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2014 à 21:59
 Ok en gros sa revient au même de faire un test pour voir si tu ovule pendant le temps que tu pense que tu es en ovulation ou de le faire par un pro pour te dire si t es une femme qui ovule suffisamment ?

C'est sur que sa évite de la prise de tête avec les médecins qui les 3/4 sont chiants, mon ginéco par contre est à coté de chez moi et est quand même super donc bon je vais pas me plaindre lol

Merci bien c'et gentil ,

et toi du coup tu en es ou pour ta grossesse que tu veux de nouveau ?
essai bb 1 depuis nov réel essai fevC2 incompletprochain essai réel c3 ( debut fev )
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2014 à 22:04
 Kyle est parti y a 1 mois mais on a recommencé les TP dès mes fils de suture partis lol 
Là j'attends mon retour de couche ou PAS .... 

bah tu peux essayer les tests d'ovu chez toi et si tu mets du temps à tomber enceinte faire des tests d'ovu plus poussés et sanguins avec les médecins 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2014 à 22:14
 Oui je vais suivre ton conseil merci ;)

Ok je comprend, tu peux tombé enceinte meme si tu à pas attendu ton rdc ?

Tu es très forte je te tire mon chapeau !!!
essai bb 1 depuis nov réel essai fevC2 incompletprochain essai réel c3 ( debut fev )
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2014 à 22:17
 oui on peut tomber enceinte sans retour de couches lol 
mais je n'y crois pas trop pour ce mois çi 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2014 à 22:20
 Tu es de nature à tomber enceinte rapidement ?
essai bb 1 depuis nov réel essai fevC2 incompletprochain essai réel c3 ( debut fev )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.