Nouvelle essayeuse un peu perdue (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
caro462 9 messages
caro462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 08:38

 Bonjour à toute!!!


Je suis nouvelle sur le forum et comme vous en essai bb1....

J'ai arreté la pilule depuis un ans.....J'aurai du avoir mes rrr lundi (j'ai d'habitude un cycle régulier de 27 jours) j'ai fait un test hier matin et c'était négatif....par contre depuis 4 jours je prend ma température et j'ai entre 37.3 et 37.5...

J'attend début de semaine et vais faire une PDS...

Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2013 à 14:15
 Coucou caro !

Moi idem j'ai des cycles de 27 jours en moyenne et j'ai pu détecter ma grossesse pour bb1 dés le 3ème jour de retard, quel test a tu acheté ? Il est possible que l'hormone de grossesse ne soit pas en quantité suffissante pour être détectable :)

Tu as acheté quel test ?

Bisous :)
Julie ^^
caro462 9 messages
caro462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 14:38

 J'ai acheté clearblue digital...j'attend demain ou lundi et je vais faire une pds...au moins je serais sure...



Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2013 à 14:40
 Oui donc c'est un test fiable, oui je te le conseille au moins tu sera vite fixée :)

Moi j'ai fait une PDS le lundi et le mardi matin j'avais la réponse c'est super rapide, tu peux y aller sans ordonnance si tu es préssée mais tu payera 20€ environ
Julie ^^
caro462 9 messages
caro462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 14:42
 par contre aujourd'hui je me sens très fatigué envie de dormir tout le temps....
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2013 à 14:46
 Au tout début aussi j'étais super fatiguée (comme si j'avais pris un somnifère) et je pouvais m'endormir rapidement ... Mon médecin m'a dit que c'était la "Nidation" qui faisait cet effet sur la femme enceinte ... je x les doigts pour que cela soit ça, car si tu es enceinte, bb devrait avoir une 15ène de jours donc ça pourrait être ça ;) 
Moi je termine tout juste mon 2ème mois pour bb1 ...
Si tu veux en parler pas de pb au contraire !
Julie ^^
lody49 16 messages
lody49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2013 à 12:08
 bonjour les filles,

bon rdv ce matin chez le médecin pour faire la PDS mais mauvaise surprise ce matin, des pertes crémeuses couleurs marron a l'essuyage...
donc prise de sang ce matin et j'en refais une mardi matin pour voir si mon taux augmente ou sinon ça sera signe d'une FC...

donc un peu stressée... je suis perdue...
auto entrepreneur confection et retouches couture depuis le 01/10/2013
lody49 16 messages
lody49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2013 à 13:53
 résultat PDS 93mUI
par contre maintenant je perds du sang bien rouge...

donc je crois que je suis en train de faire une FC
auto entrepreneur confection et retouches couture depuis le 01/10/2013
caro462 9 messages
caro462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2013 à 14:36

Merci Julie pour tes réponses....


 Ben pour moi mes rrrr sont arrivée avant hier dans la nuit enfin c bizarre pas comme d'habitude....hier  c'était plus des pertes marron et aujourd'hui c vraiment du sang bien rouges (désolé pour les détail) mais pas en grosse quantité...

Je pense aussi que je fais une FC je vais faire une PDS lundi pour voir kan meme car je me sens toujours autant fatiguée avec des nausées et une température hier et aujourd'hui assez haute 37.5 et 37.6...je vous tiens au jus...Je stresse beaucoup...

lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2013 à 10:27
 désolé pour vous les filles...

il faut se dire qu il y a une bonne raison, courage!

bon week end a toutes
Aurélie
caro462 9 messages
caro462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2013 à 13:54

 c ce que je me dit lili que si c'est une FC couche c'est qu'il y avait queque chose de pas normal...aujourd'hui plus rien donc ca a durée 2 jours...ma mere me dit que c'est peut etre pas une FC que c'est peut etre normal demain vais voir le doc...

Ce matin j'avais une tempét de 37.5...et toujours les meme symptômes...


lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2013 à 15:58
 si c'est vraiment une fc, il faut le temps que ton taux beta hcg revienne a 0, et les symptomes disparaitront. apres il se peut que ca soit un retard dans ton cycle, et pour ta température, ca depend de ta température habituelle, ya des virus qui courent aussi en ce moment, on sait jamais.
Le mieux serait de faire une pds pour savoir un peu plus.
Aurélie
caro462 9 messages
caro462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 16:31

Alors me revoilà


Après 3 jours de retard je vien de faire un test et devinez quoi.....c'est un ++++++++++++++++.

Je n'en reviens encore pas jsui trop contente.

Lundi je vais faire une PDS pour confirmer..

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.