Nouvelle essayeuse un peu perdue

Discussions

Auteur
Message
lody49 16 messages
lody49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2013 à 18:41
bonsoir,

voila après 3 ans sous cérazette, j'ai arrêté la pilule le 5 novembre dernier.
j'ai eu mes règles du 1 au 5 novembre.
aujourd'hui J32 du C1 et toujours rien.

je ne me souviens plus de la durée de mes cycles... (je sais mémoire de poisson rouge...)

j'ai mal aux seins depuis vendredi dernier.

test urinaire négatif ce matin.

je suis un peu perdue et ne sais pas trop quoi penser de ce cycle si long...
merci d'avance de vos réponse
auto entrepreneur confection et retouches couture depuis le 01/10/2013
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 20:29
 coucou

c'est normal que ton cycle soit long apres un arret pillule, surtout au bout de 3 ans.
attend encore un peu, et si toujours pas de regles, tu pourras refaire un test grossesse ou une prise de sang.
et pour les symptomes, mal aux seins, ça peut etre tes regles qui s'annoncent, moi j'avais mal 4 ou 5 jours avant de les avoir, c'est peut etre ton cas aussi.

voili voilà, n'hésite pas si besoin ou juste papoter!!

Aurélie
lody49 16 messages
lody49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2013 à 20:31
 j'ai mal aux seins depuis vendredi dernier et toujours rien. je pensais la même que toi, qu'elles allaient débarquées car ces symptômes je les connais...
mais toujours rien.... ça m'énerve un peu, j'aimerais qu'elles débarquent pour pouvoir commencer un nouveau cycle...

je suis trop impatiente... lol
auto entrepreneur confection et retouches couture depuis le 01/10/2013
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 21:02
 on est toutes tres impatiente en général, meme trop!!!  des fois on se crée des symptomes, c'est con!
c'est ton essai 1?
Aurélie
lody49 16 messages
lody49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2013 à 21:08
 non pour bb3, ma grande a été conçue sous pilule (trinordiol a l'époque) ensuite implant pendant 3 ans. pour bb2 enlèvement début septembre 2009, je suis tombée enceinte début novembre donc au C2... et depuis bb2 j'étais sous cérazette et son générique depuis 6 mois.

dans mes souvenirs, j'avais des cycles réguliers d'environ 28 jours, c'est un peu pour cela que tout me paraît bizard...

et toi?
auto entrepreneur confection et retouches couture depuis le 01/10/2013
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 08:30
 moi j'ai un "grand" garcon de 5 ans, donc c'est essai bébé 2 pour moi et bébé 1 pour mon homme. j'ai fais une fausse couche fin aout a 9 SA, on a du attendre un peu suite au curetage et certains résultat d analyse aussi qui ont trainé mais depuis octobre on s'y est remis donc C2 vraiment!


Aurélie
lody49 16 messages
lody49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 08:58
 coucou aurélie,

j'espère que tu auras ton +++ très bientôt...

et moi J33, toujours pas de rrr en vue et toujours mal aux seins...

j'y comprend plus rien....
auto entrepreneur confection et retouches couture depuis le 01/10/2013
lody49 16 messages
lody49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 10:42
 autre petit symptôme, c'est le printemps sur mon visage, les boutons bourgeonnent. j'ai l'impression d'être revenu a l'adolescence...
la honte... lol...
auto entrepreneur confection et retouches couture depuis le 01/10/2013
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 13:44
 ca me le fait aussi  en milieu de cycle, je bourgeonne!!

mon homme se fout de moi du coup... loll
Aurélie
lody49 16 messages
lody49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 13:56
 pas sympa ton homme....
mais les boutons sont là depuis une semaine voire plus...
si tu me dis que c'est en milieu de cycle. j'ai pris ma dernière pilule le 5 novembre on est le 4 décembre ("milieu de mon cycle"?) je vais finir par avoir un cycle de 60 jours voire plus... je vais mourir!!! mdr....
auto entrepreneur confection et retouches couture depuis le 01/10/2013
Felinea92 14 messages
Felinea92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 15:31
 Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle ici, j'ai une question à vous poser et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez
mes dernières règles remontent au mois d'octobre le 22 j'aurais du avoir mes règles de novembre il y'a 15 jours, j'ai fait un test de grossesse vendredi dernier négatif et j'ai fais une pds à 13 jours de retard qui est négative aussi, à ce jour je n'ai toujours pas mes règles, et j'ai les seins douloureux, mal au bas du ventre depuis un peu plus de deux semaines qu'en pensez vous ?

Bonne journée

Félinéa92
lody49 16 messages
lody49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 15:33
 tu as arrêtée la pilule quand?

auto entrepreneur confection et retouches couture depuis le 01/10/2013
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 15:54
 Coucou Lody,


C'est trés simple va voir ton médecin et demande lui une ordonnance pour une prise de sang, tu seras trés vite fixée :)
Julie ^^
lody49 16 messages
lody49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 15:58
 oui je vais voir.

mais j'ai pensé ce matin (vous me direz waouh elle pense, lol... oui ça m'arrive de temps en temps)...lol
j'ai bien eu mes règles du 1 au 5 novembre mais ma plaquette de pilule ne s'est arrêté que le 5 novembre.
donc je me suis dis que peut être que je devrais calculer mon cycle qu'à partir du premier jour sans pilule...

je dis peut être des bêtises...
auto entrepreneur confection et retouches couture depuis le 01/10/2013
Felinea92 14 messages
Felinea92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 16:00
 Bonjour Lody et Julie,

Lody : j'ai arrêté la pillule en avril 2013


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.