Courbe de temperature???

Discussions

Auteur
Message
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2013 à 11:18
Bonjour à toutes ,

Mon gynéco m'a demandé de faire une courbe de température car je n'ai pas mes règles depuis 3 mois et je ne suis pas enceinte hors cela fais maintenant plusieurs mois que l'on essai d'avoir BB2 .
Je voulais savoir si pour celles qui sont passé par la courbe de température si il fallait prendre sa température au lit ?  ou si je me lève et que je l'a prend de suite cela n'a pas d'incidence sur ma température?? ( comme je fais actuellement)
Je demande cela car sur ma courbe il y a marqué de la prendre avant le lever et également parce qu'en 3 jours elle à diminué de 37° a 36,3 °  d'un coup alors je voulais savoir si je le faisais correctement ???
Les exemples de courbes sur le net diminue de 0,1 chaque jour et non de 0,3 !

Merci d'avance pour vos réponses !

ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2013 à 11:31
 Autant pour moi avant de poster je n'avais pas vu les courbes de température proposé dans une autre discution  donc pour l'écart de température sur 2 jours est normale ! 
Ma question de savoir si on la prend au lit est toujours d'actualité !!

Merci
prisc35 6 messages
prisc35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 14:00
 Coucou oui pour une courbe de température toujours la prendre avant de mettre un pied à terre.
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2013 à 12:00
 Merci pour ta réponse Prisc35 ! et est ce que de  la prendre 1 fois  en décalage horaire de d'habitude peux aussi faussé le résultat ?
Je pose peut être des questions bête mais c'est ma première mon gynéco ne m'a rien expliqué et j'ai vraiment pas envie de me loupé !
Merci

prisc35 6 messages
prisc35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 22:56
 Bah écoute certains disent que oui et d'autres non,perso la semaine je la prends à 8h et le week-end c'est plus vers 10h et ça a pas l'air de fausser le résultat l'essentiel c'est de la prendre couché.
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2013 à 13:06
 coucou désolé d'avoir tarder à répondre mais je me suis pas connecté depuis ! en tout cas je te remercie de tes réponses :) .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.