Grossesse et regle

Discussions

Auteur
Message
melaudie 26 messages
melaudie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 21:24
bonsoir a toutes 
alors voila j'explique mon problème j'ai eu rapport 4 ou 3 jour avant ovulation 1 semaine âpres mon ovulation j'ai eu des nausée est le ventre gonfler des vertige ainsi que les sein qui on doubler de volume , ce matin j'ai eu mes vilaine mes la semaine avant de les avoirs j'ai toujours mal a la tète toute la semaine et la rien ensuite la j'ai mes règle mes j'ai toujours les sein gonfler et des nausée alors je me demande si c'est possible que je sois enceinte ? pour ma premier j'avais eu absence de règle la mes règle m'on fait mal j'ai du être coucher 3h mes elle sont pas comme d'habitude elle sont pas rouge vif elle sont marron et gluante , désoler les fille pour les détaille , depuis 14h que je le est j'ai pas changer de tampon rien que de parler de nourriture sa me donne envie de vomir , comment voir si je suis enceinte ?  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.