Arret de contraception le 18 novembre !!!

Discussions

Auteur
Message
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 13:11
Bonjour les filles je me présente coralie 23 ans maman d'un petit garcon de 3 ans et demis et avec cheri depuis 7 ans .

Alors depuis quelque temps je ne fesais que penser à faire bb 2 donc il y a 10 jours j'en est parlé à mon cheri qui a eté un peu choque sur le coup car en chaque fois qu'il m'en parlait je lui disais oula on a le temps :)

Donc niveau contraception j'ai le sterilet cuivre depuis le mois de mars ou avril je sais plus avant ca j'ai eu l implant pendant 2 ans il m a fais prendre 20 kilos!!!!

Alors décision prise lundi j'ai appelé ma gygy pour prendre rendez vous pour retirer mon sterilet donc ce sera le 18 novembre car cela doit se passer pendant les règles.

Et le frenchement l'attente est vraiment trop longue je pence qu'à etre enceinte du matin au soir et j'ai personne à qui en parlé à par cheri mais je le vois que le soir car personne n'est encore au courant et on ne compte pas le dire avant les 3 mois de grossesse ou bien si je suis enceinte à noel peut etre on vera.

Donc si vous etes comme moi dans l'attente de l'arret de votre contraception venez vous joindre à moi pour que l'on papote.


lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 17:45
Bonjour, je me présente aussi je m'appelle lory j'ai 25 ans, mon homme en a 27! On es ensemble depuis 6 ans et fiancé depuis 4ans! Je pense prendre ma dernière pilule lundi 28 octobre (veille de mon anniversaire 25 ans) pour essai bb1 j'avoue j'ai hâte d'y être et de me lancer dans les essaies même si j'ai un peu d'appréhension

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.