Essaie bebe 1 qui me suit ? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 13:38

 
coucou les filles ^^

 

Non suzel sa me choque pas ^^

 

Donc j'ai appeler les prof de yoga et bien au contraire le yoga est conseiller pour l'equilibre :D

 

J'ai récuperé mon ancienne voiture et j'ai caler 3 fois en rentrand chez moi xD (205) sinon jme bat avec ma minette car aujourd'hui rapel de vaccin mais miss a decider que non et est mechante avec moi elle ma sauter au coup pour la premiere fois :'( avant elle rentré toute seule dans sa cage et aujourd'hui c'est le fight xD du coup j'ai abandonnais on verra avec son pere quand il rentrera lol

 

Aller courage les filles tant qu'on a pas nos RRR on a encore de l'espoire moi jsuis a J26

Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 14:08
 Pas facile ta minette!!!lol, je dois faire castré le mien ans 15 jours et vivement car il est insupportable, court et saute partout, sans parmer des pipis...

Bon ben bon arpèm a toutes , jsuis seule au boulot, c bien car g l'ordi mais il y a vraiment rien a faire alors au bout d'un moment c pfffff
je vais finir par parler au mur!!

biz
Suzel
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 15:13
 et ben alors vinou tu as un petit coup de pompes ? c vrai que ce que tu décrit laisse pensée a une possible grossesse mais je crois que c pas encore la fin de ton cycle ? désolé parfois je risque de vous faire répeter un peu j'ai une memoire de poisson hihi

mdr sacré coquine la minette julie ! mdr les calage en voiture je connais sa j'ai jamais ete tres doué pour conduire et c pas pret de changer du coup mtn j'ai pris une boite auto comme sa g pas de vitesse a passer et je peux faire ma belle tranquille  :)

courage suzel !!! seule au boulot c chiant mais tu vois je prefere etre seule que d'etre entouré de mes chefs toute la journée ( ce que je vis aujourd'hui)

j'espere que Daniella va revenir nous raconter un peu ce qui se passe de son coté je suis curieuse.

Julie tu as raison tant que les rrr ne sont pas la on a toujours l'espoir sauf que pour moi  apres ce fameux test négatif je suis desespérée...

courage a toute le week end est bientot proche et on pourra profiter plainement de nos chéris ( et n'ouvbliez pas les TP !!!!!!  )
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 15:24
Comme on dit mieux vaut etre seule ke mal accompagnée!!lol non c vrai qu'entouré de ses chefs c pas cool, j'apprécie ma situation aussi.....

Vinou, soignes toi bien si c un rhume et dis nous tout si c autre chose!!! et je suis comme toi Ines curieuse par rapport  a la situation de daniella, j'espère ktout va bien pour elle...
biz
Suzel
vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 15:58
 Re Les filles nan Inès mon cycle n'est pas fini, il sera fini vers le 14/15 septembre.

 Je sais pas si c'est un rhume mais j'ai ni mal a la gorge ni le nez boucher. mais j'ai mal au bidou sa dois être digestif je pense =/

 oui c'est vrai sa fait penser a une grossesse mais bon la gastro c'est un peu comme la grossesse lol . 

oui daniella on veut des nouvelles =) 
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 16:50
 vinou si sa persiste va consulter un medecin..

les filles je vous souhaite de beaux +++ a venir je v bientot quitter le boulot ( j'ai hate la journée a été longue) on se retrouve demain pour de nouvelles aventure

gros bisous

Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 17:07
 Idem...bonne soirée a toutes
Suzel
valou972 22 messages
valou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 17:53
coucou  les filles , 

c'est genial julie  alors si tu vas pouvoir faire du yoga j'ai tjr voulu en faire mais jamais passé le cap...peut etre  un jour!! minette c'est un chat ??? 

et oui  les filles toujours pas de régles vous avez encore toute vos chance moi  j'ai eu un cycles long de 38 jours et au final positif donc faut attendre ...

de mon coté sinon rien de nouveau toujours mal au seins quelques douleur dans le bas du ventre mais sans plus... peut etre  un peu fatigué mais ca peut etre  la chaleur generalement ca me met KO ....
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 08:11
 Bonjour,

J'espère ke vous allez bien.

Merci Daniella pour les nouvelles, je voulais juste savoir si tu avais fait une prise de sang et si tu savais de combien tu es enceinte??En tout cas, c vraiment génial, prends soin de toi surtout et tiens nous au courant maintenant...

Pas trop le moral aujourd'hui, ma courbe est bizarre j'ai l'impression ke je n'ovule pas. Je suis a J14, a 36.3 depuis deux jours et la 36.5 mais je pense pas ke se soit le fameux pic et en plus le test d'ovulation ke g est bidon, il fadra ke je prenne le ckearblue mais bon du coup je sais pas trop. Je vais essyer de faire les TP ce soir mais je ne sais plus ou j'en suis dans le cycle en espérant ke j'ovule...

Bref, dernier jour, après w-e, j'ai ma belle fille sui débark  pour la semaine....a savoir ke l'on s'entend bien mais j'ai quelque désaccord sur son éducation mais kom c pas la mienne, je dis rien et c pas tous les jours facile...

Voila bonne journée a toute, vinou j'espère ke tu va mieux...

plein de +++++
Suzel
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2013 à 09:37
 Coucou les jolies  !

jespere que vous allez bien  ? courage les travailleuses on est vendredi  sa c bon !!! lol

moi aussi g toujours voulu en faire mais j'ai jamais osé et puis yaller toute seule sa me tente moyen...

Daniella j'ai entendu dire que les femme enceinte avait besoin de dormir + que d'habitude. essai de te consacrer du temps de repos et jespere que tu iras mieux. ton chéri doit etre heureux comme tout ! ah ou ieffectivement ton cycle etait assez long !

Ben alors suzel ne déprime pas peu etre que ton ovulation se fera dans quelques jours, c pas forcement obligatoire que se soit a j14 ! chaque femme est differente. c ta premiere courbe que tu fais ? ta belle fille a quel age ? le plus dur est souvent a l'adolescence pour les canaliser c pas evident avec la crise de la puberté  mdr .

de mon coté le moral na pa remonté plus que sa, je me sens balloné, hier j'ai eu un peu de nausee en fin de journée mais apres un verre de coca c passé. je suis a J34 pas de red en vue.. par contre je suis assez sur les nerfs je c pas si c hormonale ou pas mais hier belle dispute avec mon mari et je peux vous dire que g pas maché mes mots mdrrrr

Julie tu t'approche du verdict  !!!!!

vinou jespere aussi que tu vas mieux

gros bisous les filles  !!!

Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 09:56
Coucou,

NOn ce n'est pas la première que je fais et ma gygy avait dit ke la première était bonne mais c t il y a longtemps en + g fais une PDS pour savoir si j'ovulais at apparament pas de pb mais bon, je psychote!!!mdr

Ma belle fille a 11 ans, je la connais depuis kel en a 6 et. Sa se passe bien mais il y a kelke regles de respect ou autre ki ne sont pas acquise pour la simple et bonne raison ke sa mère c pas trop ca enfin c mon avis personnel...du coup je ne dis rien enfin le moins possible mais des fois c dur...alors la puberté AU SECOURS !!!lol

Retrouve vite le moral, toujours pas de regles c bon signe!!!!as tu des douleurs d"avant GRR???courage courage...

bizz

Suzel
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2013 à 14:56
essai de ne pas trop psychoté suzel, si tu as fait la PDS et que tu na pas de prob ya pas de raison !!! peu etre juste que tu va ovulé un peu plus tard  !et sz tu le saura a force de prendre la température.. travaille bien sur les TP et sa viendra je te le souhaite  :) ah oui ta belle fille est pitchounette,  c sur que chaque parent donne sa propre education et quand il faut s'occuper des enfants des autres c un peu compliqué. tant qu'avec toi elle garde le respect apres le reste ne t'en soucis pas trop c a ton chéri de faire le reste.

oui  c bon signe mais peu etre pas aussi si je suis déréglé comment savoir quand j'ovule ... si mes red arrivent pour le prochain cycle je ferai le truc de la courbe de temperature, mais c pas grave si je la fait pas tujours a la meme heure ? je la ferai dès mon reveil mais je me reveille pas toujours a la meme heure quoi.. et non je n'ai pa de douleur particuleire ou semblable a celle de l'arrivé des regles. je suisu n peu perdu par contre depuis hier soir je suis sur les nerfs sa oui !!!

bisous


Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 15:35
 Alors pour la courbe, il est écrit partout qu'il faut le faire le matin toujours a la mm heure, avec le mm termomètre et de préférence, la prendre dans le QQ!!!!lol, c sur ke pour les weekend c pas top mais bon...après a voir avec ton médecin ce kil en pense suivant tes horaire de travail...ect...

Après j'ai une amie ki l'a fait  pendant 2 mois, d'ailleurs c conseiller 3 mois daffiler kom ca après elle avait sa "période" d'ovulation et elle est tombée enceinte 4 mois après arret de la pilule...
Et oui, ca fout les boules!!!!

J'oublie pas les TP ce weekend de toute facon c le moment jsuis a J14 alors mm si c'est pas toujours 14 pile, je pense que c la semaine ou il faut bien travailler mais vu kon a la petite ca va etre d'un pratik, jte jure!!!!!lol

Voila, je finis a cinq heures, je sais pas si j'aurais loaccasion de venir sur le forum ce weekend mais au pire ce sera jeudi prochain trankil du bureau...je préfère le répéter ke vous ne me croyiez pas partie!!!

++++++
Suzel
vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 15:45
 Salut les filles Comment allez vous Aujourd'hui ???
Alors moi sa va mieux même si j'ai quelques petite coup de mou de temps en temps =/ 
j'ai hâte de faire mon test mais bon il reste encore une semaine, surement la plus longue de ma vie lol =)

Julie ton test est prévu pour quand ? (dsl je ne sais pas si tu l'a déja dis)

 


Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2013 à 16:07
 tant pis pour mon dodo au prochain cycle je me mets le reveil pour prendre la température etfaire ma courbe, sa me permettra de mieux comprendre mon cycle peu etre... on verra pour l'instant je n'en suis pas la j'attend d'abord de voir ce cycle la ce qu'il va donné (rouge ou ++ meme si pour le ++ jy crois presk plus au vu du test négatif)..
ah oui pas evident les TP avec la petite vous aller devoir la coucher tot hihihi
tkt pas suzel moi je me connecterai pas ce week end mais lundi je vous fais le rapport complet  :-)

Vinou contente que tu ailles mieux :) pour le coup de mou peu etre les hormones qui travaillent ou alors un ptit virus qui s'en va tout doucement.. et oui plus qu'une semaine d'attente pour toi je croise les doigts bien fort pour que tu nous annonce une belle nouvelle :). explique nous un peu comment sa c passé pour Shaïnyss, comment tu as suque tu étais enceinte ? quels symptomes tu avait ? même si chaque grossesse est différente il y a des signes qui ne trompe pas et tu pourra peu etre te baser sur sa pour savoir quand BB2 sera en route !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.