Essaie bebe 1 qui me suit ?

Discussions

Auteur
Message
macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 14:13
Bonjours a toutes les impatientes de bébé ^^ Je suis en essaie bébé depuis juin et j'aimerai trouver des filles qui sont en essaie bébé 1 aussi Par contre 5 maxi pour pas trop se perdre ^^
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 14:17
 Bonjour !

Je suis également en essai bb1 ! je peux me joindre à toi  ?

valou972 22 messages
valou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 14:40
 bonjour les filles je suis également en essai bb 1, vous en êtes ou dans votre cycle??
macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 14:55
 
oui pas de souci
macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 14:56

 
alors moi je suis a C3 et a j20

 

Nous sommes 3 encore 2 est j'affiche complet ;)

Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 15:23
 Super ! Alors pour la tite présentation je m'appelle Inès j'ai 24 ans en couple depuis 8 ans mariée depuis 1 ans à mon chéri qui a 26 ans nous avons donc pris la décision d'avoir un enfant j'ai donc arreté ma pilule varnoline continue ( prise depuis 8 ans ) le mois dernier et je suis donc à mon  C1 26j ! En ayant l'espoir que mes vilaines n'arrivent pas ....meme si peu de chance.
 
et vous alors ?

macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 15:26
 
Alors moi c'est julie 22 ans et stephane 25 ans ensemble depuis plus de 3 ans en essaie bébé depuis juin arrêt de la pilule en juillet 2012 et j'en suis a C3 a J20
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 15:39
 enchanté Julie ;) je vois que l'on ai plus ou moins dans la même période ! tu as un cycle régulier ? pour moi jene sais pas encore car c'est mon premier sans pilule surprise...
valou972 22 messages
valou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 15:50
  je me présente daniella 25 ans et mon copain 26 ensemble depuis + de 2 ans je suis a j 29 j'ai un cycle long d’après les test ovulation et ma courbe de température j'ai ovulé a j24....en essai depuis mars 2013 j'ai déjà eu un +++ mais c’était un oeuf clair j’espère que la prochaine sera la bonne 
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 15:55
 enchanté daniella  ! excuse moi de mon manque de connaissance mais que signifie un oeuf clair ?

je vous souhaite de beaux +++ à venir les filles  :)

macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 16:00
 
j'ai des cycles entre 29 et 32 jours depuis les essaies et sinon depuis arrêt pilule c'est entre J33 et J35 et je suis sous duphaston
valou972 22 messages
valou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 16:03
c'est quand l'oeuf  n'a pas d'embryon, pas d'evolution.... on peut s"en rendre compte que par échographie .

moi aussi je vous souhaite un beau ++++ c'est bientot le verdict inès  normalement ta des cycles de combien ? 
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 16:04
 d'accord effectivement tes cycles sont plus ou moins régulier c'est bocou plus facile du coup pour determiner le fameux jour d'ovulation
valou972 22 messages
valou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 16:06
 c'est quoi  duphaston ?  
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 16:11
 ah d'accord j'imagine la déception que tu as pu eprouvé apres cette nouvelle.. je ne savais même pas que c'était possible  ! En tout cas j'espère que pour le prochain tout ce passera bien

de mon coté é oui le verdict approche et j'apréhende de peur d'être déçu .. je ne sais pas de cb sont mes cycles car je prenais la pilule depuis des années et avant je ne préoccupé pas de savoir donc comme c'est mon premier cycle sans pilule le mystère reste entier  ! en partant sur la base de 28 jours je devrais avoir les rrrrr dimanche... je sais que je ne devrais pas trop me faire de film car ça vient rarement du premier coup mais j'en ai tellement envie que j'y crois ! toi aussi Daniella tu es pas loin du verdict on dirait, les tiens sont de cb  ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.