Essaie bebe 1 qui me suit ? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 18:19
 Oui c'est déjà super 2 :) moi la différence d'âge sa dépend des circonstance lol 
Mon père sort avec une fille de 26 ans il en a 59 et la fille en question c'est l'ex de mon frère 
Et elle veut pas que notre père nous parle :( sa fait bientôt 3 ans que je ne l'ai pas vu il connais même pas ma fille je sais pas même si il sait que je suis maman 
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 08:19
 BOnjour,

La différence d'age je connais, je n'ose mm pas vous la dire car g peur du jugement j'avoue....mais c la vie c kom ca...mon souci c ke du coup ca rajoute un stress car le temps est "compté"...meme si personnellement j'ai eu un père qui avait 27 ans kan je suis née et qu'il ne s'est jamais occupé de moi mais bon je stresse pas pour mon futur bb et de l'amour kil aura mais je stresse ke ca ne fonctionne pas et ke g a choisir entre avoir des enfants ou rester avec mon homme...vous comprenez?

En tout cas j'ai attaké la courbe + test ce mois ci, là j'ai la température ki chute depuis hier J11 (36.4) et ce matin J12 36.3, mais le test d'ovu n'est pas clair...la seconde barre n'est pas vraiment foncée comme il est dit dans la notice. Alors on a décider de "travailler" ce soir et vendredi, histoire d'assurer....

C vrai ke la courbe est un stress supplémentaire mais g encore plus peur de ne pas ovulé.

Vinou, ta petite est trop mignonne!!!!

Voila au lieu de dire bonne journée je finirai toujours en disant "bon+++", ca nous portera peut-etre chance a la longue!!!
Suzel
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 08:32
 Re...

Je me permets juste de préciser que je suis assistante administrative et kil n'y a qu'un poste avec internet au bureau. Ma directrice est en formation les jeudis et vendredis se sera plus simple pour moi donc si vous voyez que je répond pas de suite c normal et en + le weekend et soir mon homme est souvent scotché à l'ordi...

voilà c juste une précision car effectivement, j'espère moi aussi que l'on restera en contact pendant nos grossesse!!

Bon ++ +!!!!
Suzel
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 09:38
 Bonjour les girls  !!!

Comment sa va aujourd'hui  ? Et oui ca yest on est au complet 5/5 hihi c partie pour partager cette magnifique aventure toutes ensemble !!! ( je croise les doigts pour de beaux +++ à venir  ! )

Suzel pas de soucis je comprends moi aussi c la premiere fois que je vais sur un forum pour discuter et au début je me perdais un peu lol. Suzel le but de discuter ensemble c de porter aucun jugement sur personne, tu peux te confier en toute liberté on sera la pour t'écouter  et te conseiller aussi j'espere que tes essai bb aboutiront a une belle grossesse que tu partagera avec ton homme. pour les calin je préconise 1j/2 pour ne pas loupé l'ovulation

Julie tu as raison ne te précipite pas sur les tests tu risques detre décu pour rien et le but c de faire un test quand on a vraiment le doute.

Vinou ta puce est magnifique je craque et papa a l'air d'etre au anges sur cette photo. Vous devez former une belle ptite famille qui j'espere s'agrandira rapidement ! c vraiment dommage pour ton papa, il ne sait pas ce qu'il perd c vraiment dommage mais les hommes sont tres influensable et on dirait que cette fille a prit le grapin sur lui. j'espere que sa ne te mine pas trop ma belle. moi mon père je ne l'ai pas venu depuis 10 ans et il n'est pas pret de me revoir lol



De mon coté concernant chéri on a toujours parlé d'enfant mais on été trop jeune, pas de situation pro etc.. et la sa fait  1 ans que l'on s'est marié et que l'on a emmenager et depuis on y a pas vraiment pensé sauf depuis  2-3 mois ou mon envie s'est accentué, lui un peu moins que moi mais c lui qui a voulu que j'arette la pilule J'ai l'impression qu'il en a envie mais qu'il a un peu peur quand meme . pour le nombre dans l'avenir si je l'écoute on en fait  3-4 mais moi je dis que 2 voir 3 maxi serait deja bien. 


Sinon hier soir j'ai eu vraiment tres mal au ventre pendant  1 demi h comme des pointes et puis apres plus rien , mes vilaines ne sont pas arrivé je suis a J32. j'ai acheté un test que je ne ferai pas avant ce week end. g pris le clear blue "enceinte-pas enceinte" lol.

Jvous souhaite une belle journée et désolé du roman i lfallait bien que je rattrape un peu ce qui a été dit hihi
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 09:50
 Merci, c gentil...alors je vais jouer la transparence...J'ai 27 ans et lui 49...
Il a 2 filles, une grande et une petite de 11 ans. Je partage sa vie depuis 4 ans...

Mon souci est que je parle un peu dans le vide car le médecin lui a prescrit un examen du sperme mais qu'il ne l'a toujours pas fait donc je peux pas avancer dans mon bilan, vous voyez??
En attendant ben je prends la température + les tests...

Malheureusement le nbre d'enfants moi j'en sais rien déjà un sa ira!!!lolje pense pas lui faire accepter 2bb!!!

En ce qui concerne nos pères respectifs je vois ke l'on s'est bien trouvé!!!c pareil pour moi,mon père ne s'est jamais vraiment occupé de moi sachant qu'en plus il avait des pbs d'alcool puis il a rencontré ma belle mère et là le lien c cassé...

Je souhaite a Julie un ++, mais c vrai ne pas se précipité ni focalisé sur les symptomes car en fait c des symptome de règles mais on les interprète en symptomes de grossesse...j'en sais kelke choz je le fais tous les mois!!!!!!mdr

Ines,tiens nous au jus lundi pour ton test ...
Suzel
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 10:27
 Suzel il est tout a fait possible que ton chéri puisse encore faire un enfant il est pas si vieux que sa quand meme  ! Après pour etre rassuré c toujours mieux de passer des exams. Il y a beaucoup de facteurs qui rentre en jeux, est-ce qu'il fume ( et quoi surtout) l'alcool etc... Une amis est en essai bb depuis 1 ans avec son chéri qui fume des joint , i a fait un exam du sperm et le verdict est tombé, il  a des zozo féniant et gluant qui n'arrivent pas a monter, ce qui n'aide pas ma copine car ses ovaires son de mauvaise qualité également. et ils ont 25 ans tt les deux  !comme quoi  l'age na pas d'importance ce qui compte c'est la santé des organes génitaux et leur bon fonctionnement.

Pour nos "pères" le mien aussi est alcoolique, il nous a abandoné a plusieurs reprise depuis ma naissance et il a fini par partir pour de bon a mes 8 ans, ce qui m'a d'ailleurs déclenché les regle a 8ans et demi sa fait jeune !! . j'ai eu des nouvelle par ci par la et puis plus rien... j'ai été elevé par ma grand mere et ma mere qui ont été au petit soin avec moi. depuis que j'ai rencontrer ma belle famille, bizarrement je suis fan de mon beau-père ( le pere de mon mari), c le pere que j'aurai toujours voulu avoir et je le porte sur un pied d'estale. je pense que je dois combler ce vide que j'ai eu toute ma vie.

pas de soucis je vous dirai au fil du temps ce qu'il en ai pour moi. d'ailleurs vinou je voulais savoir si quand tu es tombé enceinte tu avais eu des douleurs dans le ventre ? psk j'ai peur que mes douleurs d'hier soir soit signe de l'arrivé de mes regles meme si  ce n'est pas la meme douleur que d'habitude. j'avais vraiment mal pendant une bonne demi heure  !!!

Et toi daniella comment tu vas ? j'espere que tu n'es pas trop fatigué avec le boulot, dis nous un peu comment sa se passe de ton coté ?

bisou les filles

Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 10:47
Ines: Il fume (cigarette) et fais l'apéro au pastis (bien de chez nous) et malheureusement g du mal a le faire arreté mm si il fait des efforts et diminue.
Moi je fume aussi et j'essaye d'arreter bien sur et je ne bois plus une goutte depuis plus d'un an donc a ce nivo la je suis clean...oui tu as raison l'age finalement ne veut rien dire donc j'en saurais plus après l'exam...
Désolée pour ton père vraiment c pas facile du tout du tout, tu vois sincèrement je prends PAS DU TOUT mon mec pour mon père attention je sui pas folle!!lol mais par contre je me suis toujours sentie plus a l'aise avec des gens plus agé que moi, g grandis trop vite vu ce ke g traversé avec mes parents...bref...c la misère!!lol

En ce qui concerne ton mal au ventre moi je pourrais pas te dire car je prends tout les signes et j'en fais une montagne à blanc!!!ce ki a d'ailleurs le don d'énerver mon homme. c vrai que du coup vinou pourra te repondre davantage et nous dire un peu a koi s'attendre mais c tellement différents pour chak femmes.Par exemple ma mère a été réglé normalement 2 mois pour moi et 3 mois pour mon frère!!elle avait d'ailleurs le placenta "déchiré" pour mon frère et il est la, 19 ans et en très bonne santé  

bizz


Suzel
valou972 22 messages
valou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 10:57
 Cc les filles je suis au taf je passe vite fait pour vous dire que j'ai etais impatiente mais le test est +++ je reviendrai a ma pause mangé ....
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 11:10
Pas bon la cig !!!  ( je suis mal placé pour parlé on fume aussi tout les deux lol) mais on ne boit pas d'alcool sa compense lol. moi g toujours comblé le vide de mon pere avec mon cheri . du fait qu'il prends soin de moi sa me fait cette effet la.

Mdrrr moi aussi le moindre signe je suis affolé et sa me perturbe pas mal la douleur que j'ai eu hier !

Daniella waouuuuuu tu nous annonce une super nouvelle comme sa et tu t'en va ,  c pas juste  !!!!!lol  félicitation  je suis super contente pour toi tu es la premiere :) reviens vite nous raconter tous les détail !!

Allez les filles je nous souhaite encore d'autres +++ a venir
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 11:15
 c clair daniella g pas suivi moi non plus car pas lu tout les msg...alors g essayer de voir ou ten étais et g lu ke le 1er septembre tu as écrit dpo7???j'avoue ne pas savoir ce ke ve dire dpo???

ecoute jsuis trop contente pour toi franchement c génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cet aprèm je pourrais plus etre la car ma directrice revient mais demain et vendredi jsui seule alors j'espère ke tu nous dira tout!!!!félicitation c trop bien

plein de ++++++a toutes
Suzel
vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 11:28
 Coucou les filles :) moi gros mal de ventre ce matin et c'est pas fini :/ 

Alors suzel sa va il n'est pas non plus âgé ton homme :) 

Oui on est au complet est c'est parti pour ce long chemin en espérant que pour avoir un beau +++ sa ne sera pas long :) 


Félicitation valou trop contente pour toi :) aller 1/5 déjà c'est super. :D supeeeer 

Pour ma part on ne saura que vendredi prochain :) viiiite !!!!!
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 11:37
 Suzel je crois que DPO ca veut dire les jours apres l'ovulation, reste a confirmer par les connaisseuses ;-)

Aie Vinou toi aussi des douleurs... prends toi un medoc pour apaiser un peu, moi hier soir j'avais telelment mal que sa ma donné des vertiges et 1 demi h apres plus rien. tu avais eu des douleurs au début de ta grossesse pour Shaïnyss ? Je croise les doigts pour que vendredi prochain tu nous annonces toi aussi une belle nouvelle  !

Bisous bisous ( ou XoXo pour celles qui connaisse gossip girl lol) oui oui je suis une fan de series télévisé du genre desperate grey anatomy gossp girls...

Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 11:43
 Oki merci....effectivement si daniella ouVinou peuvent confirmer!!!

bon midi approche, franchement rien que de parler ce ùatin, ca commence a me libérer en + on fini matinée avec une super nouvelle, c géniale!!!

a demain les filles

PS:fan aussi de série mais la meilleure c les frères scott, finie malheureusement....
Suzel
vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 11:51
 Oui j’espère vous annoncé a mon tour une bonne nouvelle =) 
et Inès toi ton test et bientôt ? sa sera peut-être aussi un beau ++++++++++ 
sa serais super = )
valou972 22 messages
valou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 13:33
dsl les filles mais j'avais pas trop le temps beaucoup de taf et la 30 min pour manger et c'est reparti....

ca va etre plus facile pour moi de venir soir , j'ai mm pas eu le temps de lire tous vos post ... je vous raconte tout aprés meme si pour l'instant ya pas grand chose a raconter .. 

je reviens vers 20h  trouvé encore quelques filles presente sur le forum moi je fais 9h 19h donc c'est un peu difficile  d'etre  la en journée .... bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.