Essaie bebe 1 qui me suit ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 11:12
 bonjour,

je suis en essai bb1 depuis mai 2013, j'avais pas vu cette conversation donc j'en ai créer une mais je peux me joindre a vous??

j'ai pris officiellement les chose en main ce mois avec courbe+test ovulation donc j'en suis a c1 j11...ma situation personnelle est plus délicate, j'ai 27ans et mon homme +agé de ...pas mal!!lol et voila, en espérant ne âs déranger dans votre discution.

Je rejoins Valou972, c koi le dusphaston?

Suzel
Suzel
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 11:27 - Modifié le : 03-09-2013 à 13:57
  j'espere aussi que ca ne veut rien dire  ! je verrai bien tot ou tard  ... C'est super ton chéri a pris les devant , c rare pour un homme et c assez rassurant  ! Votre poupée est vraiment trop belle, comment elle s'apelle ? tu n'es pas mal non plus Ah oui effectivement tu as commencer les essai ya pas lontemps ! tu prenais la pilule ? Jespereen tout cas que tu aura vite un beau ++ pour que ta poupée est un tit frere ou une tite soeur !

Bonjour Suzel et bienvenue !je pense qu'il n'y a pas de problème reste à confirmer par la créatrice de cette conversation  qui est "ma-crevette-mon-reve". essai de ne pas trop te prendre la tete avec les test d'ovu etc.. ce n'est que ton premier cycle , tu a areter quand ton moyen de contraception ?  Pour duphaston cela te permet de régulariser tes cycle.

Bisous les essayeuses 
vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 11:36
 Merci ines. Elle s'appelle shaïnyss :) nan je ne prenais pas la pilule juste préservatif. :) oui j'espère que sa va allais vite :) 

Bienvenue suzel. Oui il faut voir avec la créatrice mais je pense que sa va être bon car elle a dis quelle arrêter a 5 personne et tu est la 5 eme. 


valou972 22 messages
valou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 12:38
bonjour les filles je passe rapidement je vais allé bosser  bienvenu a toi  suzel je te souhaite egalement bientot un beau +++....


 oui  se serait pas mal  les filles qu'ont se suive tout  au long de grossesse aussi...

bisous et bonne journée je ne serai pas sur le forum  avant soir  
vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 13:08
 Oki Valou Bonne Journée  Oui sa serait vraiment super qu'on se suivent tout au long de notre grossesse 
Ayant déjà été enceinte je peut vous assurer que l'on passe par plusieurs phase et sa fait vraiment du bien de se confier et trouver du soutiens a des personne qui vivent la même chose alors vous êtes partante? =)  Mais comme a dis ma-crevette-mon-rêve il faut pas qu'on soit beaucoup car après pour ce suivre c'est compliqué !!
 
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 13:47 - Modifié le : 03-09-2013 à 13:56
 Vinou trop beau le prénom de ta puce, c pas commun et j'adore sa  ! avec mon mari on a deja des idées de prénom ( plus moi que lui hihi )

C'est clair que moins on sera, et plus on aura la facilité de se connaitre  ;-)

Puis j'avoue que de discuter entre nous c beaucoup mieux et plus  facile pour moi, car déjà je ne veux pas parler de nos essai bb a notre entourage pour eviter les question genante ou les phrase du type " alors, toujours pas ? " grrr puis j'ai peur de trop souler mon mari a discuter de trop sur ma future grossesse au moins entre nana on peut se lacher et parler de tout ce qui nous tracasse !

de mon coté je pourrais me connecter la semaine mais pas le week end .

daniella bon courage pour le boulot ! vinou et suzel vous faites quoi dans la vie ? moi je suis secretaire comptable dans une entreprise de pompes funèbres ( pas très gai lol)

Une pensée pleine de ++++

vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 14:04
 Alors moi j'ai arrêter de travailler pour m'occuper de ma fille, sinon avant je travailler dans la restauration rapide et dans le commerce =) mon homme travaille dans l'Aéronautique !!! Merci Ines c'est mon homme qui a eu l'idée du prénom alors toi c'est quoi les prénom que tu aimerais pour ton futur bébé ?  

Oui sa serait super cool qu'on se suivent tout le long =) 
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 14:10
 c pas un métier de tout repos ca ! Bravo le papa pour le choix du prénom ;) alors pour un garcon j'aimerai l'appeler Rayan ou Djibril et pour une fille Amelya, Lilia ou Louisa. Je ne suis pas en manque d'idée mdr mon mari aime bien djibril rayan moyen et amelya sans plus puis les autres il aime pas lol. On a tous le temps pour se décider mais c sympa de savoir un peu nos goutspsk mine de rien nos enfants porteront ce nom toute leur vie
vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 14:21
 Moi je Trouve sa très mignon les prénom que tu as choisi et en plus c'est pas courant j'adore =) 
moi si c'est une fille sa sera Nhaïwell et si c'est un garçon sa sera Khaïlann (prononcé Keylan) oui l'écriture est assez compliqué lol mais mon copain veut que nos enfant on quasiment la même écriture mais que a l'oral sa n'est rien à voir (oh les hommes il sont incompréhensible) lol 

Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 15:04
 merciii ! les prenoms que vous avez choisi sont aussi tres beau ! il faut faire un peu d'originalité sa fait pas de mal et puis au moins on se rapellera d'eux  ;)
vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 15:08
 merci =) Complètement d'accord 
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 17:09
 Re bonjour,

J'ai oublié de préciser que g t blonde et ke j'avais pas vu toutes le conversations donc je comprendrais si je suis de trop!!lol
Sinon j'ai arreté la pilule en avril c t minidrill...
Je vous souhaite aussi un super + + + 

Du coup de mon erreur sur les pages, je n'ai pas tout lu et la je suis au boulot je ne peux pas tout lire alors si g oublié de répondre a des question je m'excuz d'avance...

En tout cas pour une premiere sur un forum ca fait plaisir d'avoir des réponse, merci :-)

Suzel
macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 17:22

 
coucou les filles ^^ bé je vois que sa papote bien ;) bienvenue a venou  et  suzel ^^ j'ai lus toutes vos publie j'ai essayé de retenir le plus possible d'elements llol

 

Nous sommes au complet alors :) 5sur5

 

Vui j'espere qu'ont se suivra toutes apres pour tous partager ( nos humeurs de femmes enceinte que nos homme n'aimeront pas ;p )

 

Venou ta filles est trop belle et pi on est pas eloigné pour l'âge ^^ j'en ai 22 :)

 

Je croise les doigts pour les +++ vous êtes plus près que moi du roulement de tembour hihihi moi je suis qu"a J8 et j'ai mal sur le côter des seins -_-' 

 

Pour le test j'vais attendre vers le 11 septembre (j'ai eu mes RRR le 11 aout ) j'arrête de faire l'impatiente a faire des tests lol

 

 

Tiens parlons de nous z'hommes un peut lol car ils prennent un rôle important dans cette super aventure ^^

 

par exemple le mien il ne voulais pas d'enfant lol

 

vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 18:00
 Re les filles !! Merci Julie =) 
Oui c'est vrai qu'on est pas loin en age =D mais par contre moi mon homme il veut 3 enfants ^^ j'ai intérêt de suivre la cadence lol 
il s’appelle Sébastien 29 ans oui un peut plus vieux que moi ^^ ajusteur dans l’aéronautique et amoureux fou de notre poupée =) (et de moi aussi lol) 

oui sa serait super qu'on se suivent tout le long de cette aventure magnifique qu'on partage tout (nos RDV, nos échos, etc...) Et comme tu dis si bien nos humeur de femme enceinte que nos chéris auront du mal a supporter 


Le Papa avec notre Poupée quand elle avait 5 mois 
macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 18:07

 
Superbe photo ^^ tu sais la difference d'âge pour moi sa compte pas ;) quand on est amoureux on est amoureux

 

Moi c'est mon homme qui choisit le nombre car deja changer un homme qui ne veut pas d'enfant en un homme qui est deçu quand j'ai mes RRR jpeux rien dire ^^ mais il en veut 2 c'est deja pas mal ^^

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.