Un bebe pour 2014, c'est parti pour les essais !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
titemilie25 36 messages
titemilie25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 20:43
 Bon tp oui et on y croit...
titemilie25 36 messages
titemilie25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 20:47
 Coucou je viens un peu aux nouvelles..
Alors comment se passe cette grossesse chipie et 
Et vous toutes en essai du nouveau?
Moi Je suis dans mon C3 et le moment fatidique pour concevoir BB2 est cette semaine du coup tp à fond pour pas louper le coche!!!on espère que ça marchera...
Bises à toutes
cline50 45 messages
cline50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 10:45

 
Bon on croise les doigts pour toi alors titemilie25 et je te souhaite un beau ++++.

Moi sa fait peu que j'ai areter la pillule donc on attendra le prochain retour de regle pour voir si ya du retard.

Bonne journée a toutes

cline50 45 messages
cline50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 10:49

 
J'ai une question a poser jv peu etre paraitre bête mais tampis. Je ne comprend rien avec vos C2 C3 ( clycle 2 sa doit etre sa) mais je vois pas a quoi sa correspond. je ne me suis jamais préocupé de tout sa jamais rien compter je me casse pas la tete avec tout sa je laisse le temps faire sa viendra kan sa viendra. ;) Mais oui j'aimerai savoir quand mm. (Rires)

Merci

lolita59 27 messages
lolita59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 14:25
 bon ben stérilet retiré lundi, rrrhhh arrivé ce matin! au moins j'aurai une base pour calculer mon ovulation! ^^ bizzouxxx
mon fils, ma perfection, Gwenaël, né le 01/03/2009. 
titemilie25 36 messages
titemilie25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 20:35
 Coucou non il n'y a aucune questions bêtes! Oui C3 c'est cycle 3 c'est simplement que je suis dans mon 3ème mois d'essais, mais je ne calcule pas non plus c'est juste pour savoir ou j'en suis, comme ça je connais la date de mes dernières règles...j'espère avoir pu t'éclairer.
Merci cline on l'espère vraiment aussi et si en plus ça pouvait être une fille lol mais là on en demande un peu trop...
Ah oui effectivement lolita au moins tu commences direct...

chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2013 à 14:48
 Coucou les filles !! 

Titemilie,  c2, c3,  en faite c'est cycle. Donc quand tu arrêtés ta pillule et que tu es en essai. Donc tu as tes règles et le premier c1 (cycle) commence. Jusqu'à l arrivée prochaine de tes règles,  donc au 2regles,  au deuxième mois c'est c2 (cycle3) . 
J'espère que tu as compris ! Lol. 
Et sache qu'il y a pas de question bête !!

Les filles je vous souhaite de beau +++,  qu'ont puissent se suivre ! 

Pour moi, tout se passe bien ! Je suis a 1mois de grossesse fait ! J'ai vraiment hâte d avoir ma première écho ! Le 7 novembre !!! 
Pour l instant pas de nausée, mais quand je vais bosser c'est dur dur,  le soir je suis extenuer donc pas de bonne humeur,  mal au centre et aux jambes ! 

Voila !!! Bisous les fille !
mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 18:27
Bonjour je suis nouvelle sur ce site et je suis en essai bébé 1 depuis juillet, je suis au début de mon cycle 4. Après deux semaines de retard l'avait un espoir et en faite non, j'étais dégoûté. Après je repart dans un nouveau cycle. J'ai vu qu'il y avait un groupe sur Facebook mais le lien marché pas. Comment vous avez fait pour le trouver. 
Passer une bonne soirée les filles
bisous
jessica84 50 messages
jessica84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 18:40
 salut les filles venez nous rejoindre sur facebook
Groupe : mamounettes en force
c'est pour toutes les maman, future maman, et les essayeuse de BB :)

Je me présente je m'apelle jessica j'ai 18 ans le mois prochain,
je suis en essai BB1, depuis 5 mois j'ai arreter la pilule
Moi et man homme on a hate ^^  que notre bonheur arrive c'est long mais faut Patienter sa ne tardera plus trop :P
Parcontre petit souci,  depuis septembre pas de regle et on arrive deja fin Octobre  test et prise de sang negatif je m'inquiette j'ai rendez vous au gygy le 26 vite voir ce que sa pourrai être
on m'a dit les hormone ou bien blockage de regle ! le stress et tout ou bienn +++ mais je ne pence pas que ce soit un +++ pour cette foit :/
lolita59 27 messages
lolita59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 00:12
 kikoo les filles, pas de nouveau +++ pour personne?? moi c'est la fin des rrrrrhhh... donc bientot place aux TP!!! hihi... bonne soirée bizzouxxx!
mon fils, ma perfection, Gwenaël, né le 01/03/2009. 
AliceGV 42 messages
AliceGV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 09:42

 
Non toujours pas de +++ pour l'instant car pour moi c'est trop tôt! je devrais avoir mes rrrh ce vendredi.

Mais je suis un peu perdu car mon test d'ovulation était lundi dernier donc TP... puis vendredi et samedi dernier (dsl c'est pas très charmant a raconter)  j'ai eu des petites pertes marrons très claires et maintenant j'en ai plus ! je comprend pas car d'habitude j'ai des pertes marrons en petites quantités puis qui s'accentue pour se transformer en règles alors que la je suis loin d'avoir mes règles.... bizzard car je suis très régulière .

est-ce que c'est déjà arriver à l'une d'entre vous ? ou qu'est-ce que sa peut être ?

 

 

Et des ++++ à vous

chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2013 à 15:04
 Alice ça pourrrait être une nidation ou fécondation non tes petites perte ?! 

Bon courage et bon tp a toutes ! Allez des ++++ !!!!
mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 15:42

 
bonjour, moi je suis au début de mon cycle 4 mes règles se sont terminées samedi donc c'est reparti ! j'espere que ça va marcher cette fois ci ! j'aime bien le fait que l'on se suive et s'encourage !!

je vous souhaite que du bonheur à toute ! et de beau  +++

bisous marie

AliceGV 42 messages
AliceGV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 16:03
 Je sais pas du tout sa mais jamais arriver encore, tu crois que sa peut être une fécondation ou nidation sa faisait 4à5 jour après ovulation ? en tout cas je préfère pas trop me dire que c'est ça car j'ai peur de trop espérer et puis d'être déçus. J'attends vendredi pour voir si mes règles arrivent  je crois c'est la meilleur chose que j'ai à faire attendre ...
mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 16:30
 
non il faut surtout pas trop se torturer la tete avec ça ! c'est vrai que cela arrive à des personnes, que lors de la nidation il ya quelque perte de sang mais très legere. Je croise les doigts pour toi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.