Un bebe pour 2014, c'est parti pour les essais !!!

Discussions

Auteur
Message
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2013 à 14:24
Bonjour à toutes !

J'ai 28 ans, mon homme 31. Nous avons un fils de 19 mois et avons décidé de mettre en route le 2ème. J'ai donc fait retirer mon stérilet le 5 juillet date à laquelle sont arrivées mes règles. 
Pour mon premier j'étais tombée enceinte en C3. J'espère que ça sera pareil cette fois mais je ne me stresse pas trop non plus. 
J'aimerais rencontrer d'autres essayeuses pour partager, se soutenir et rigoler un peu quand même ;)

A vous !

Bises
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
liliou2 8 messages
liliou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 14:21
  Bonjour les filles sava?

Bon pour moi j'ai un retard de regle de 3 jr et j'ai deja une infection d'urine et ma tante ma dit peut etre tu es enceinte,,,et je prend ma temperature pour les dernier 9 jr :

J29 37.0
J30 37.0
J31 37.0
J32 37.1
J33 37.1
J34 37.1
J35 37.2
J36 37.2
J37 37.2
J38 37.2
J39 37.3

Que penser mes soeurs ??!!

Et ce dernier jr je dormir en retard (4h du matin)et je prend mon temperatur a 11;30 quand je leve ,,est ce que sa marche?

Merci
 
petitemimi89 15 messages
petitemimi89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 22:22
 Bonsoir Nevada24,
Comme toi, je suis en essai pour BB2. Je suis actuellement en C3 et j'ai hâte de voir un beau +.
Bisous

Essai BB2...C6  en cours
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2013 à 10:54
 Bonjour,

Je m'appelle Mamo, j'ai 29 ans et 3 filles 9-5 et 4 ans. Je viens d'arrêter ma pilule et suis donc officiellement en essai BB4 j'attends la fin de mes rrrrr ! Je vous souhaite un beau ++++
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2013 à 22:08
 coucou les filles ! Je suis en essai bébé 2 je suis au début du cycle 1. Jai un fils de 18 mois. 
Lilou tes température sont haute , est tu enceinte ?
SONIAdu33 34 messages
SONIAdu33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2013 à 00:57
 bonjour les filles

moi j'ai 28 et mon homme 35, je suis en essaie bb 2 depuis janvier. j'ai une fille de 7 ans 1/2 et mon homme a une fille de 11 ans 1/2 (et oui une petite famille recomposer ;-) )

pour ma part j'ai des cycles complètement irrégulier et long voir même très long... en se moment je suis sur mon C7 a 42 jours... (je n'es jamais fait un cycle avec plus de 38 jours)
la semaine dernier j'ai fait un test pipi qui a été négatif :-(  alors je vais en refaire un autre demain matin car toujours pas mes rrrrr

pour ma fille j'ai mis 18 mois pour tomber enceinte
ensuite je suis tomber enceinte par accident en oct 2011 qui ma fait décidé de faire un IVG (très très très douloureux!!) (2eme grossesse)
ensuite en notre 2012 je suis tomber a nouveau enceinte que je voulais garder, mais malheureusement j'ai fait une GEU (grossesse extra utérine) (3eme grossesse)

et la j’espère de tous cœur que sa fonctionne ;-) comme vous toute d'ailleurs :-)

lilou si tes température son haute tu dois consulter car se peu cacher autre chose qu'une grossesse vue que tu a dit que tu avait une infection c peu être pour sa

je vous souhaite a toute un beauxxxx +++++

mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 01:25
 Coucou, je suis en C1 j 11 j ai fais un test pipi aujourd'hui négatif 😞😞 mais je garde espoir car poir mes 3 autres grossesses jensuis tombée enceinte en C1 bon courage a toutes celles qui attendent un +++
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2013 à 10:06
 Je nous souhaite un beau +++ à toutes ! 
Bienvenue à vous led filles ! 

Pour ma part j attend mon cou qui devrait  bientôt ! Mais température toujours à 36.1. Je suis à j 9.
Maya2130 3 messages
Maya2130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2013 à 15:00
 coucou les filles
 es ce que je peux me joindre a vous j ai 27ans et je suis a mon 1 er mois d essai et j ai les regles demain normalement j ai fait un test precoce hier et cetait négatif  je suis décus  comment sa marche le truc de la temperature ? s il vous plait
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2013 à 21:30
 Bienvenue maya ! Tu as fais un premier cycles la? Alors latempérature il faut la commencer le premier jour des règles Donc où ton cycles commence . 
 vas avoir un premier plateau bas entre 36 et 36.5 en moyenne et ca jusqu'à l ovulation qui a lieu à 14jours ou la tu auras un petit plus bas Et ensuite t'a température va remonter en plateau haut qui peut aller de 36.6 à 37 voir plus et au bout de 28 jours au moment des règles la température redescend en flèches 2 ou3 jours avant les  règles. 
Par contre si ta température au moment des règles restE haute c'est que tu es enceinte. 
SONIAdu33 34 messages
SONIAdu33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2013 à 00:47
 re les filles, bienvenu au groupe ^^

je donne de mes news et besoin de vos avis si possible...
je suis en C7 a J52 et donc tjr pas mes rrr
j'ai fait 3 test pipi négatif il y a 15 jours et la semaine dernière pds négatif... 
je n'es tjr pas mes rrrr et mon ventre c étrangement arrondi depuis ses 3 dernier jours... j'ai également des douleurs au ventre inhabituel...

qu'en pensez vous? existe t il de pds négatif malgré une grossesse? (pds faite a J44)

merci 

karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2013 à 14:29
 bonjour a vous
coucou  chipie on se retrouve
ici je suis en essai bébé2 j'en suis a mon C2!!!! je suis ma température et surement test ovulation aussi

sonia bizarre a tu déja eu des cycles long comme cela après ton arrét de contraception???
tu devrais consulter pour une écho par exemple etre sur et certaine ta température est comment
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2013 à 16:49
 Coucou ! 

Nolwenn on se retrouve oui ! Cool! 

Sonia c'est bizarre, Tu as vérifier ta température?
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2013 à 16:08
 Bon, je crois que je vais vous rejoindre.
On a une petite Lily-Rose de 9 mois et on veut concevoir bb2 à partir de début septembre...

J'ai des cycles de 32-33 j. Donc normalement ça devrait tomber l'ovulation pour début septembre. (j'vais acheter un test d'ovulation sous peu)

Pour Lily, j'avais calculé 2 semaines avant les prochaines règles et ça avait marché... Donc on va essayer de faire pareil ! On verra bien !!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2013 à 17:54
 Bien ce à toi alistouille ! Je te souhaite que ca marche tout de suite Aussi avec un beau +++ !!!

Pour moi dans 1 semaine c'est le verdict ! Température à 36.7 pour l instant ! C'est bon!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.