Un bebe pour 2014, c'est parti pour les essais !!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2013 à 12:49
 Salut les filles!

Bon courage Cline! ;)
Titemilie: oui tu peux l'avoir sans ordonnance mais il ne sera pas remboursé!

Bisous
cline50 45 messages
cline50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 15:07
 
CC bon toujours pas de vilaine en vue grrrrr. j'ai acheter des test d'ovulation aussi titemilie mais tout le temps que mes regle ne son pas revenue peu rien faire.
lolita59 27 messages
lolita59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 16:34
 cc les filles!!!! alors moi je devais avoir les grrrr le 15, jai fait un test le 17 négatif mais la, tjs pas de grrr... jattend fin de semaine pour faire une pds...
mon fils, ma perfection, Gwenaël, né le 01/03/2009. 
cline50 45 messages
cline50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 14:37

 
cc les filles quoi de neuf? tite milie a tu commencé tes test d'ovul??

chipie comment ce passe la grossesse tu en ai ou?

moi enfin les rrrrrrrrrr sont arrivée aujourdhui! deouis le temps.

Lolita ci le test est négatif normalement c bonsa le detecte mm le jour mm de l'arrivée prévu des rrrrrrr apres tu peu tjr attendre un peu et refaire un test urinaire.

lolita59 27 messages
lolita59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 09:43
 re les filles!  ! moi sérilet enlevé le 12 octobre, rrrr le 15 octobre et en novembre tjs rien, bientot 10jrs de retard! j'ai fait 2 test a 3jours d'intervalles, négatif tout les 2! (test acheté 1,50e sur internet... je c pas si sa joue dessus...)! donc la je v tel au docteur pour PDS!! mais je me fait pas trop de faux espor, je me dit que mon cycle n'est pas encore bien régl
mon fils, ma perfection, Gwenaël, né le 01/03/2009. 
cline50 45 messages
cline50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 18:41

bonsoir, lolita oui je pense que ton cycle n'est pas revenu a la normale sa ma fait sa moi aussi avec 15 jours de retard apres le mois de l'arret pillule donc je pense que c'est tout ta fait normale le temps que tout se replace correctement.

comment va bébé chipie?

milie alors les test dovul?

lolita59 27 messages
lolita59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 22:43
 bon ben c confirmé, pds négative ce matin... jattend mes rrr ou jdemande au gygy???
mon fils, ma perfection, Gwenaël, né le 01/03/2009. 
cline50 45 messages
cline50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 15:31
 
oui je pense ke tu devrai attendre elle vont revenir attend 15 jours.
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2013 à 10:41
 coucou les filles !!

dsl probleme d internet avec mon tel donc pas pu venir !!!  toujours pas ++++ en vue ?!!!!

lolota il faut que ton cycle redevienne normal , avec la pillule ca fais pareil ! la prochaine fois tu l aura le +++ et les autres filles aussi !!!!

alors moi petit bébé va bien, j ai mon echo des 3mois la semaine prochaine deja le 5 !!! jai trop hate de le revoir et voir si tout va bien ! sinon plus malade mais la fatigue ne me quitte pas et sauf des boutons sur le visage qui apparaissent avec les hormones ! grrrrr !!!! 
je vous tiendrais au courant la semaine prochaine pour mon echo les filles !!!!!!!!

pleins de bisous et de courage pour vous les filles !!!!!!
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 08:13
 Salut les filles! C'est trop chou chipie! ^^ Bon ben je viens de faire mon test pipi au jour des règles présumé et c'est négatif. Pourtant on a bien fait à la bonne période... 😢
Et vous vous en êtes où?! Gros bisous!!!
lolita59 27 messages
lolita59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 20:30
 coucou les girls!! les rrrr devait arrivé evrs le 15novembre, on est le 5 decembre et tjs rien! pds negative... possible que je n'ai pas du tout mes rrrr cette fois, j'ovulerais quand mm???? merci bizzouxxx a ttes!!
mon fils, ma perfection, Gwenaël, né le 01/03/2009. 
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2013 à 21:31
 Coucou les filles !! 
Écho faites du 3eme mois ! Tout va bien ! Bébé bougait bien,  il jouait avec ses mains, trop chou. Il fait 6.5cm . Voila !!! 
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2013 à 21:33
 Je pense pas qu'on puisse ovuler si pas de règle lolita. Non ?! Ça fais long ton cycle,  tu la pas fais trop tôt ta prise de sang ?
cline50 45 messages
cline50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 22:40
 
cc cnormal Lolita faut laisser le temps a la nature de revenir comme je te diser moi elle sont revenu seule au bout de casiment 1mois et 3 semaines.c le temps ke tout se remettre en ordre.pas de nouvelle de tite mille??? Dsl moi c pareil je sur sur téléphone maintenant donc pas facile.bonne soirée a toute. Je laisse le temps faire et me prend pu la tête car g déjà bien du boulot av mes trois dc si sa prend pas maintenant pas grave.
lolita59 27 messages
lolita59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 23:44
 bsr les filles! mes rrrr sont enfin arrivés apres 1mois et 28jours! ^^ du coup je dois faire les TP pour le 24/12, un pti jesus dans la creche mdrrrr! on croise fort les doigts! bizzouxxx a toutes!
mon fils, ma perfection, Gwenaël, né le 01/03/2009. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.