Un bebe pour 2014, c'est parti pour les essais !!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2013 à 17:00
 Coucoy les filles ! Écho faite ! J'ai vu ma crevette,  tout va bien ! Il fait déjà 2cm !! 
titemilie25 36 messages
titemilie25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 20:52
 bonsoir comment ca va?
Cline: non tjs là ça devrais stopper samedi. ..et toi alors toujour rien?
Oh eden comme c'est chou...tu en as de la chance...tu dois etre trop contente...
Bises a vous les filles
cline50 45 messages
cline50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 21:07

 
Bonsoir, elena sa me fait 5 jours de retar maintenant, mais j'ai apellé mon gygy ki ma dit dattendre 15 jours et si elle sont tjr pas la que je prenne rdv avec lui.

C génial chipie et eden.

Titemilie nan tjr rien grrrrrrrrrrrr

cline50 45 messages
cline50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 21:08

 
Bonsoir, elena sa me fait 5 jours de retar maintenant, mais j'ai apellé mon gygy ki ma dit dattendre 15 jours et si elle sont tjr pas la que je prenne rdv avec lui.

C génial chipie et eden.

Titemilie nan tjr rien grrrrrrrrrrrr

titemilie25 36 messages
titemilie25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 18:24
 bonsoir,
Ben c'est nul ton gygy peut pas te prendre avant? Il t'as dit de quoi ça piuvait venir? 
cline50 45 messages
cline50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 18:25
 
bonsoir a toutes, je sais que ma pds est négatif mais c hallucinant je reste peplexe comment expliquer tous c symptomes ( Mal de tête, mal de dos, vertiges, envis de pipi tout le temps, je pleur pour rien) gros psycotage??? et sans oublier toujours pas de regles.
cline50 45 messages
cline50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 18:28
 
sans oublier les remontée acide et pb de sommeil. enfin bon jv attendre les 15 jours comme a dit le gygy et revoir sa avec lui.
titemilie25 36 messages
titemilie25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 18:31
 apres soit la pds a été faite trop tôt soit c'est psychologique ta tete fait en sorte qye ton xiros ait des symptômes...
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2013 à 20:19
 Tu as des cycles regulierd d habitude ? Je pense que ta prise de sang a été faite trop tôt,  il faut attendre minimum 10jours après fécondation pour que la prise de sang marche !
cline50 45 messages
cline50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2013 à 10:42

 
Bonjour c'est pas qu'ilpeu pas me prendre avant tite milie c'est juste dans 15 jour pour laisser le temps a rrrrrrr de venir pi si elle sont pas la jpense kil va me redonner une pds et si c tjr négatif j'aurai un traitement pour les faire venir.

Mes cycles chipie et eden je sais pas trop vu ke g t sous pillule donc faut le temps que tout se regle maintenant.

plus cas attendre.

titemilie25 36 messages
titemilie25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2013 à 11:48
 comme tu cline il faut attendre mais j'espère que ta pride de sang a ete faite yrip tot et qje finalment bebe dedt intalle....
Jai recu med test d'ovu aujourd'hui mes rrr sont finis un nouveau cycle commence on edpere a fond mon homme et moi pour qu'enfin un petit zozo arrive au bout du chemin...lol et y reste....et vous comment allez vous?
cline50 45 messages
cline50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2013 à 12:42
 
oui je te le souhaite titemilie.
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2013 à 20:29
Coucou les filles, comment allez-vous?!

Waou Eden, c’est trop mignon !^^

Cline : le mental peut vraiment te donner l’impression que tu es enceinte, du coup ton corps va réagir selon les instructions données par ton cerveau qui seront faussées, bloquant ainsi tes règles. C’est exactement ce qui m’est arrivé. Sauf que ma température étant beaucoup trop basse, j’ai fini par me dire que ce n’était pas pour cette fois. Après comme les filles l’ont dit, si la pds a été faite trop tôt il te faudra attendre et garder espoir ! En tout cas je souhaite vraiment que ce soit un problème de pds faite trop tôt !!!! ;)

Titemilie, pareil pour moi, mes règles se terminent, je suis allée prendre mon acide folique, j’en ai profité pour acheter un lot de deux tests de grossesse que je ferai le jour présumé des règles et l’autre après 15 jours. Si ça ne marche pas encore cette fois-ci j’essaierai les tests d’ovulation ! :p 

cline50 45 messages
cline50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2013 à 09:15

 
Bonjour, oui je sais que le mental joue beaucoup sur ce que l'on recent et désir. Apres je sais pas trop si g fait ma pds trop tôt je l'ai faite 30 jours apres le 1er jours de mes rrrrrrrrr.

Nous verrons bien  on laisse couler un peu

titemilie25 36 messages
titemilie25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2013 à 09:56
 Bonjour, 
Tu as raison cline zt j'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite piur toi....
Elena: ca y edt toi aussi debut de cycle!!! On peut avoir de l'acide folique sans ordonnance?  J'en ao eu pour mon 1er...je te redirai pour les test mais ca a l'air simple d'utilisation en tout cas je mise sur eux lol...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.