Douleur au ovaires..Quelqu'un peut me renseigner? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2013 à 22:02
 Ouiiii, moi je m'en ferais un à moi blog !! :) 
Comme ca, dans 20 ans quand je le regarderais, ca me fera un souvenir !!! 

J'ai eu fait de la natation, en competition, sport qui me manque terriblement ! 
Sinon j'aime lire, et mon homme m'a initier à la tv (film, ciné ... )  !! :p
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 22:45 - Modifié le : 18-05-2013 à 22:47
 ^^ oui c'est sur que sa fait un jolie blog à regarder plus tard :). Quand tu dis un blog à toi c'est un personnel un peu comme un journal intime? 

ah d'accord, la natation c'est sympa sa :) sa détend :) bon peut-être pas en compet mais ^^. Pourquoi tu n'en fait plus? :)
Ahh ^^ il t'as initier au foot 
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2013 à 22:52
 Ouiii personnel avec photo je pense, mais plus personnel !! :) 
En meme temps on dit ca mais vu que le temps va passer à 1000 à l'heure !!! 

Non non ce n'etait pas pour me detendre, mais pour me defouler, ecraser tous le monde !! j'etais une guerriere !!
Enfait j'etais arrivée à un certain niveau, ou je faisait 10h de natation par semaine, j'ai demenagé, je suis rentré au lycée, obligé d'être interne, les horaires c'etait la cata, le soir je mangeais des repas froid, chips pain paté, sortie d'un entrainement je voulais des pates moi !! 
Puis mon entraineur est partie, celui qui le remplacé n'etait pas du tout diplomate, on etais des machines de guerre du coup j'ai arrêté ......
Mais quand j'y repense, ca me fou bien la haine :/

Sinon mon homme faisait la collection de DVD on en a pas loin de 300, maintenant on s'est mis au bluray ! Du coup je suis pas mal film enfait ! Non pas de foot, ni rugby et heureusement !! 

Et toi ? 
peticoeur2 23 messages
peticoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 09:21
 Coucou les filles!!

Je vois que ça papote c'est que vous avez le moral!!!!  Vous avez bien raison de parler d'autres choses aussi sur ce forum car il ne faut pas se focaliser sur l'idée d'avoir à tout prix un bébé!!!!!!! Plus vous angoisserez ou psychoterez moins Bébé arivera vite!!! 9a j'en suis persuadée!!!!
En tout cas je suis contente que l'on partage toutes nos expériences!!! Ca fait plaisir!!!!

Pour ma part, je me remet tout doucement de la nouvelle et essaie de me faire à l'idée que bébé est bien en moi!!! Niveau symptome : je continue à sentir que ça travaille au niveau du ventre et je psychote à l'idée que quelqu'un se rende compte de ma grossesse!!! Chéri et moi on veut le garder pour nous au moins jusque la fête des mères pour l'annoncer à nos parents!!! Quoi de plus beau qu'un tel cadeau!!!!! Du coup dur dur de résister à ne pas le dire!!! Mais je crois qu'on est malgré le choc de la nouvelle super heureux!!!!

Donnez des nouvelles!!!
Des bises et bon dimanche
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2013 à 10:22
 Moi j'ai toujours la patate !! :) 
Effectivement faut parler de tout et de rien sinon tu t'en rends dingue !!!! :)

Je suis vraiment contente pour toi, que tout aille mieux ! C'est une bonne idee pour la fête des meres !! :) 
Allez plus qu'une semaine c'est ça !!!! 
Logiquement on est censé annoncé la grossesse à 3 mois ! T'inquietes pas ca va le faire !!!! 

Super que ton homme apres cette bonne nouvelle aille mieux, c'est plus agreable !!! 

Bisoussss
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2013 à 15:41
 Coucou les filles :) 
Lili : C'est vrai que le temps passe tellement vite et surement encore plus une fois enceinte alors on aura sa tombe même pas le temps de faire de blog ou quoi que ce soit ^^ on aura autre à faire.

Ah d'accord, c'étais en vrai compet quoi ^^, dommage que sa t'as tous stopper comme sa . Peut-être que tu pourra y reprendre un jour y'as pas de raison :). 
Ah oui en effet, vous avez pas mal de film ^^ au moins vous avez toujours de quoi regarder parce que c'est pas avec les chaines de la TNT que l'on s'occupe ^^.

Moi ben, ma grande passion et mon rêve de boulot, c'est les animaux :) je devait intégré une école pour ouvrir un élevage canin mais manque de moyen (formation adulte à 7000e !!) donc voilà et sinon j'adore la photographie, c'est ma deuxième passion, je passe des journées à photographier tout et rien, des paysage, des animaux mon Homme ^^.
Et j'adore la cuisine aussi et les loisirs créatifs, tout ce qui est un peu manuel, voilà pourquoi je vais me remettre au tricot ^^ (on ce moque pas ^^ sa parait un peu mémère mais au final on à de beau rendu :) ).

Petitcoeur : C'est sur qu'il faut bien ce changer les idées et comme sa on en découvre plus sur les personnes à qui ont parle ont ce créer des petit lien :) c'est toujours plus sympa :).

Je suis contente que tout aille mieux pour vous :) et sa va faire une sacrée surprise la pour la fête des mère, un cadeau inoubliable! Tu nous racontera la réaction de vos famille :D.

C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
peticoeur2 23 messages
peticoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 18:54
 Merci les filles!!
Je pense que les parents et beaux parents vont être super contents. De mon coté ce sera le 4ème petit enfant et de celui de chéri le 1er!!!!! Mais ils font qu'on tienne!!!
Je vous cache pas que mon ventre a changé depuis samedi. C'est surement du au fait que maintenant on est au courant!!! Ca doit être psychologique!!!!! Du coup faut que j'essaie de faire en sorte que ça ne se voit pas car ma belle mère remarque tout et ma mère habite à 50 kms donc j'ai plus de chance qu'elle ne s'en doute pas. Il faudra juste pas faire de gaffe.
Continuez bien votre weekend je vais retrouvé chéri à son tournoi de foot!!!! Tellement dur de ne pas le dire et surtout de ne pas faire de gaffe!!!!! Mais on veut d'abord mettre la famille ua courant!!!! C'est logique!!!!

Bise

reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2013 à 21:10
 Coucou petitcoeur :)

Je pense aussi qu'il vont être super content peut-être plus du coté de ton chéri vu que ce sera le 1er :) mais en tout cas ce sera un super cadeau :).

Le mental y joue beaucoup oui :) cela doit te faire bizarre d'avoir un petit bidon mais être tellement bien à la fois :). 
J'espère que tout va bien ce passer, enfin j'entend pas la que la surprise va durer :D il faut juste rester en ibernation pendant 1 semaine ^^ 

Bon ben bon weekend à vous aussi les filles ;)
bibise :D
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2013 à 09:56
 Coucou les filles !! :) 

Petit cœur, t’inquiètes tu vas tenir, suffit de mettre des vêtements ample !! :) 
C'est clair que la famille à ton homme, vont être super content tous comme ta famille d'ailleurs !!! 

Moi ça va être particulier, mon père à 250km, ma mère 400km, ma sœur aussi ... Pour mes beaux parents, qu'ils aillent se faire mettre !!!! :/

Ton bidou à certainement changé, certainement dû à la nouvelle ! Normal si pour toi tu n’étais pas enceinte, ça fait un peu comme les déni ou le ventre gonfle d'un coup !!! Comme quoi, c'est affolant de voir que tous est psychologique !! 

Pour toi, lucie tu as de bon passe temps !! :)
La photographie j'aime aussi, mais je suis pas une pro !! :) 
Pour les petits chausson, promis, je ne me moque pas, moi ça sera mami qui me les fera !! :) 
Je suis pas patiente du tout, c'est le genre de truc qui m’énerve !!!! 
J'aime aussi la cuisine, le seul soucis, mon homme n'aime pas les légumes  la béchamel et le fromage !! C'est assez difficile du coup de faire de bons repas !!!! 

Eh sinon je suis un poisson rouge, tu en es ou dans ton cycle ?!!!!

Passez une bonne journee les filles :p
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 14:42 - Modifié le : 20-05-2013 à 14:43
 Lili : on est pareil, toute ma famille et à 600km donc pas facile pour leur dire et quand je vais les revoir, si jamais la je suis enceinte je serait de 4 ou 5 mois alors.. je peut pas leur dire à ce moment la ^^.
Tu n'as pas une bonne entente avec ta belle famille?

Je te rassure je ne suis pas pro non plus ^^ et puis de toute manière comme tout les photographe ou totu sa les photos sont souvent à retouché donc ^^.

^^ ben moi disons que ma belle mère sait y faire vu que c'est elle qui va me remettre la main à la pâte (demain d'ailleurs) mais je préfére en faire aussi un peu de moi même pour avoir la petite fierté ^^.

Ah oui en effet ton Homme et un peu difficile, sa doit pas être évident de cuisiner ^^

Et ben la j'en suis à JJ+1 donc j'attend toujours :)

Passer une bonne journée aussi ;)
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2013 à 15:13
 OUiii ma belle famille est vraiment à chier !! :) 

Ce ne sont que des profiteurs ! je vous expliquerais plus tard le comment du pourquoi !!!

Sinon pour les photos c'est clair que tout est retouché, c'est même dommage ! 

POur les chaussons, c'est clair que si c'est toi qui les fait ca te fait une fierté, mais moi, je suis pas patiente du tout, je risque de craquer les aiguilles en 2 !!!! 

Quoi de prevu aujourd'hui ? 
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 15:17
 ah mince .

C'est clair que c'est bien dommage parce que parfois certaines photo n'en avait pas forcément besoin, bon après je dis pas parfois je le fait parce que sa manque de luminosité à un moment donc sa rend mieux :) mais bon.

  en effet sa serais ennuyeux si tu pété tout .

Ben du coup rien, sa devait être balade en moto et comme sa pleut.. Sa va être canapé, pc, tv  Et toi? 
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2013 à 15:29
 Ah vous aussi vous etes des motards ?!!!

Bah mon homme est rentré, du coup on a mangé, douch" et la on se regarde notre serie !!! :p 


Les retouches sont parfois bien pour cacher les imperfections !!! :)
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 15:34
 oui mon Homme et passionné de moto :) bon pour l'instant c'est des petite cylindré du à l'age mais bon sa va venir ^^.

Ahhh! vous regardez quel série?

Oui c'est sur sa aide pas mal :)
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2013 à 15:36
 Moi je lui ai offert le permis il y a bientot trois ans !! Du coup on à un 750cm3 !!!! 
Je suis sure que tu me l'a deja dit, mais tu a quel age ?

On regarde vampire diaries !! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.