Douleur au ovaires..Quelqu'un peut me renseigner?

Discussions

Auteur
Message
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 09:47
Coucou tout le monde, alors voilà je vous explique un peu la situation.
Nous sommes en essaies bb1, C1 depuis environ 2 semaines, mon jour d'ovulation ce trouvé normalement le 08, et hier lors d'un rapport, j'ai chopper mal au ovaires et la douleurs remonté dans le ventre ce qui fait que nous avons du stopper le Tp :? , j'avais un peu mal avant dans la soirée mais pas autant. Et j'ai du prendre du spas*on pour stopper la douleurs pour la nuit, ce qui à marché. Ce matin j'ai encore un peu mal mais surtout dans le ventre je me sens comme ballonné. 
C'est la première fois que cela m'y fait, j'ai lu sur certaines forum que cela peut venir de l'ovulation qui pourrait être douloureuse.. Est-ce que quelqu'un à déjà ressenti cela?
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2013 à 21:13
 coucou !! :) 

Je l'ai ressenti il y a trois jours, ca m'a pris en soiree vers 19h, tp douleureux, je n'ai rien pris, je n'avais rien ! 
Réveillée dans la nuit par la douleur sa me tiré ! 
Le matin je suis partie a la pharmacie pour du spasfon depuis ca va mieux ! 
Moi ce qui me parait bizarre c'est que ça m'est arrivée à 5 jours avant mon cycle, donc ça n'a rien à voir avec l'ovlation, en revanche le premier mois j'ai eu des petites douleurs aux ovaires pendant l'ovulation !!

je suis egalement en essai BB1, depuis le 12.04 ! 

reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 23:35
 Coucou merci pour ta réponse :)
Oui le spasfon marche assez bien j'en prend d'avance pour la nuit, la aujourd'hui les douleurs sont quasiment partit mais je ressent encore un peu parfois. 
Moi c'est ma première ovulation depuis les essaies, essais commencer le 24 avril, mes Rrr dans 9j donc je ne sais pas trop de quoi cela peut venir en tout cas c'est bien douloureux, j'espère que cela ne  fera pas sa tout les mois car sa nous coupe dans les TP :/, d’ailleurs je pense que sa ne sera pas pour ce mois ci :/..
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Mamounette17ans 4 messages
Mamounette17ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 11:12
 Coucou, je suis a 3 semaine +2 de grossesse et sa fait au moins 4 semaine que j'ai des douleurs Ovaires, bas du ventre et sensation de point de cotés horrible. On c'est fait énormément de soucis ! Les urgences maternité mon rien trouvé. mais mon docteur traitant ma dis d'allez faire une echo que j'ai faite hier.  Alors la surprise  au lieu que mon utérus sois en rond il forme une sorte de "S" sa arrive assez souvent mais ce remarque rarement car on compare sa a des douleur de règle mais en fait c'est le sac qui commence a grossir pour que l’utérus prenne une forme normale et que le fœtus  puissent grandir normalement. C'est pour sa que pendant tout le temps qui grandira et que l'utérus ce transformera j'aurai des douleurs ligamentaire. 

Voila si sa peut encore bisous.
Mamounette17ans 4 messages
Mamounette17ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 11:12
 Coucou, je suis a 3 semaine +2 de grossesse et sa fait au moins 4 semaine que j'ai des douleurs Ovaires, bas du ventre et sensation de point de cotés horrible. On c'est fait énormément de soucis ! Les urgences maternité mon rien trouvé. mais mon docteur traitant ma dis d'allez faire une echo que j'ai faite hier.  Alors la surprise  au lieu que mon utérus sois en rond il forme une sorte de "S" sa arrive assez souvent mais ce remarque rarement car on compare sa a des douleur de règle mais en fait c'est le sac qui commence a grossir pour que l’utérus prenne une forme normale et que le fœtus  puissent grandir normalement. C'est pour sa que pendant tout le temps qui grandira et que l'utérus ce transformera j'aurai des douleurs ligamentaire. 

Voila si sa peut encore bisous.
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 13:00
 Coucou, ah mince, c'est pas courant en effet. Félicitation pour ta grossesse :).
Aujourd'hui plus aucune douleur, cela devait venir de l'ovulation, le mois prochain ce sera TP avant ^^ au cas ou sa revient, ce que je n'espère pas!
Merci pour vos réponse en tout cas. 
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2013 à 17:15
 Oui comme des douleurs de regles ca ne fait pas forcement partie des regles mais aussi des signes de grossesse !! 

Félicitation à toi pour ta grossesse !! :) 

Moi en attente des grrr demain :/
Je ne pense pas non plus que ce soit pour ce mois ci
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 19:36
 mince sa va venir :) Après tout nous n'en sommes qu'as C1 :) on à pas encore trop a ce plaindre ^^
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2013 à 19:58
 Ouiii on a pas trop à se plaindre, mais toujours decevant de voir debarquer les vilaine !! :) 
Pour l'instant je n'ai aucun signe de règle !! 
donc je suis en attente ! 
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 20:43
 oui c'est sur! 
Et ben je te souhaite un ++ :).
Moi de mon coté c'est acnée qui pointe le bout de son nez (un bon signe d'arriver de mes Rrr) 
Enfin on va attendre le 19
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2013 à 21:05
 Bah moi depuis que j'ai arrêté la pilule les micro bouton sont de nouveau sur mon visage alors que je n'ai jamais eu d'acnée pdt mon adolescence :/

J'attends d'ici fin de semaine prochaine si pas de règle je ferais un test.

Allez plus que 10 jours d'attente :)
Mamounette17ans 4 messages
Mamounette17ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 22:58
 AAAH les boutons ! moi j'en ai jamais eu a part 1 seul au moment de mes rrrr  eh ben depuis que je suis enceinte j'en est pleins qui me sorte sur tout le visage mais faut faire très attention au crème ou masque ou gommage qu'on utilise le mieux et depuis des année c'es le savon de marseille. allez j'espère un ++ pour vous les filles.
peticoeur2 23 messages
peticoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 11:28
Bonjour à toutes!!

Besoin d'aide car moral dans les chaussettes!!!

Voilà, cela fait depuis novembre 2012 que je n'ai plus de règles. J'ai eu de légères pertes de sang en janvier et depuis plus rien.
Echo et prise de sang fait en février : pas de grossesse.
Seulement, depuis: toujours rien si ce n'est de vives douleurs dans le bas ventre, des seins douloureux, légère constipation, acné soudaine et fatigue.Et actuellement perte d'appétit.
 J'ai donc consulté un endocrinologue car je suis toute perdue. Il m'a prescrit à nouveau prise de sang mais pour la grossesse et aussi bilan hormonal. Seulement voilà, il y a de 2 à 3 semaines de délais pour avoir les résultats... C'est vraiment pas simple de patienter.
Bref, ce vendredi j'ai rendez vous pour une nouvelle écho.
Je souffre beaucoup car je n'arrive pas à tenir plus de 5 minutes assise et pour dormir c'est la catastrophe général. Pas moyen de me mettre sur le ventre.
Dites moi ce que vous en pensez car moi je suis plus que perdue!!!!!!!!

reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 12:48
 
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 15:03
 je l'avais deja entendu que grosse peut amener des boutons :/ Pas cool !!! 

Pour toi petitcoeur pas facile ta situation.
il n'y a malheureusement plus qu' a attendre le rdv de vendredi.
Tient nous au courant poulette :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.