Douleur au ovaires..Quelqu'un peut me renseigner? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 18:26
 Coucou les filles!
Désolé un problème de pc enfin plus de souris ^^ et via mon tel c'est impossible d'écrire donc ..
En tout cas c'est bien chiant sa les boutons! mais c'est vrais que le savon de marseille est super pour sa! Sa sèche rapidement les boutons! 
PetitCoeur : malheureusement comme dis LiliChou, tu ne peut qu'attendre ton rendez-vous, mais j'espère en tout cas que tu va avoir des nouvelles, car c'est un peu bizzard comme situation :/ . Mais en tout cas si tu as besoin de parler on est la ;). 
Et tiens nous au courant surtout! 
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 20:20
 Moi j'ai essayer Biactol, ca m'en sort plus que ce que j'avais au depart !! 
On a qu'à dire que c'est une passe !!! 

Petitcoeur, dès que tu en sais plus ou un changement tient nous au courant, courage ma belle :)

peticoeur2 23 messages
peticoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 20:24
 merci les filles!!!
Aujourd'hui en sortant du taf grosse envie de bonbons!!!! D'habitude je cours pas du tout après. et maintenant c'est camembert!!! c'est horrible!!!!
Vite que vendredi arrive!! j'en peux plus.... en plus je sais pas si monsieur voudra m'accompagner!!! il s'est un peu renfermé sur lui du coup je peux m^me pas savoir ce qu'il ressent c'est horrible!!!!
bon sinon vous les filles ça a été votre journée???

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 21:31
 Ohhh envie ??!!!
Me tarde vraiment de savoir pour ton rdv :) 

Pour il s'est renfermé sur lui ? 
Moi ce soir je rentre, il fait la gueule, bah qu'il fasse !!! Ca ne m’empêche pas de vivre !!!
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 07:59
 Coucou les filles :)
Je confirme biactol c'est de la mer** sa donne encore plus de boutons! Je comprend pas comment il y vendent encore!
Petit coeur : Sa devrait être un bon signe normalement des envies! j'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle :) et je suis comme LiliChou, envie de savoir pour ton RDV ^^. 
Meme question ^^: il s'est renfermé à cause de quoi?
Ma journée à était crevante! gros ménage et je n'ai rien fait d'autre de 7h du matin à 6h du soir!! Alors aujourd'hui c'est repooss! ^^
Bonne journée à vous les filles ;) 
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
peticoeur2 23 messages
peticoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 19:08
 Coucou je rentre juste du taf!!! j'espère que votre journée a été bonne!!!

Relucienico : Biactol c'est la chose à ne pas faire. Moi j'utilise du cicalfate de Avène . C'est une crème réparatrice qui accélère la cicatrisation et donc ton bouton disparait plus vite. Moi ça marche. Tu peux la mettre en assez bonne quantité sur les boutons et laisser poser pedant plusieurs minutes ou même la nuit. Moi ça marche!!!
Bon sinon, mon chéri est pas très bavard au sujet de mon problème car ça lui fait PEUR!!! Un mec reste un mec. s'il s'avèrerait que je suis vraiment enceinte et bien je peux vous dire que ce serait une sacrée surprise car pas forcément prévu pour de suite enfin plus que 2jours et demi à tenir!!!!!! 
Voilà sinon aujourd'hui bin ça a été par contre cette nuit réveillée à 3h par la douleur pas moyen de me rendormir ou même de trouver une position confortable... du coup la je suis bien crevée.
Voili voilou
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2013 à 19:31
 
J'ai un savon moussant de chez avene mais je ne trouve pas de changement !!! 

J'aimerais pouvoir avoir un horloge ou on puisse avancer l'heure ! C'est aussi long pour moi, je suis à deux jours de retard, je suis allée chercher deux tests ce soir, un que je ferais demain matin certainement et l'autre début de semaine prochaine si jamais test negatif pour demain matin.
Aujourd'hui la tête qui tournait aussi alors que je n'avais pas l'estomac vide, est ce qu'il y a un rapport ou pas !!!! 

Sinon pour ton homme pas facile, moi j'ai eu la discussion de " si j'etais stérile " 
Bah je me retrouve celibataire ! Comment ne pas te retourné le cerveau ... 
Apres mûre reflexion, j'ai vidé mon sac en lui disant que si j'etais la femme de sa vie comme il le pretend, il ne devrait pas pensé à ca, qu'il est capable de faire un enfant à un autre donc bah ..........
Puis finalement je lui ai démontré que par A + B, on ne pouvait pas effacer 6 ans de vie comme ca, que certe un enfant contribue au bonheur et que c'est la continuité des choses. 
Maintenant certaines personnes n'ont pas d'enfants et s'en porte bien...
Il m'a dit que j'avais raison et que toute facon on allez avoir une tribu donc qu'on ne se prenne pas la tête ...
Il a terminé par : nuance entre etre sterile et mettre du temps à avoir un enfant.

Je me suis dit OUfffff ! 


peticoeur2 23 messages
peticoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 19:41
 Pas mal comme théorie!!! bin moi j'ai essayé d elui demandé de m'accompagner vendredi et pour l'instant pas de réponse.... :( mais normal il y réfléchis et je pense surtout qu'il se pose beaucoup de questions. Malheureusement c'est pas facile non plus pour moi. Il me dit qu'il aimerait qu'on ai un vrai chez nous et surtout que ce soit lui qui subvienne à tous nos besoins. Moi je suis indépendante!!! 9a fait 3 ans qu'on est ensemble!!! Il aura 28 ans dans un mois et moi je viens de fêter mes 25 ans. J'ai un cdi et lui est à son compte. On a tout pour être heureux. Mais quand on parle de l'avenir ça le fait flipper grave!!!! Et moi ça me fait autant flipper car je viens d'évoluer professionnellement!!!! Il me dit qu'il veut avoir un enfant pour ses 30 ans... Je sais que quoiqu'il arrive il sera là mais c'est vrai qu'il reste énormément dans son silence

Bon et bien pour tes boutons je ne sais pas trop quoi te dire. Au pire va voir un dermato il saura te soigner.
Pour les tests, je croise le doigt pour que ce soit positif pour toi!!!!!

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2013 à 19:56

 Apres dans la decision de concevoir un enfant c'est aussi difficile pour eux, ils doivents pas lal se remettre en question comme nous, savoir si le problème n'est pas d'eux !! 
Dans ces situations, chacun je pense se remet en question !! :)

Apres avoir peur de l'avenir, c'est commun, moi perso je me chie dessus pour l'avenir, avoir un enfant faire construire etc .... 
La vie me fait peur !! :) 
Je suis en CDI depuis plus d'un an, Monsieur militaire, on vit bien, mais j'ai peur .... 

A contrario c'est mon homme qui est taré, il n'a peur de rien, il est dingue !!!! 
Il me dit toute façon tu as peur de tout mais finalement une fois que tu finalises tu t'en sors !! :) 
Brefff il est pas normal !! Lol


Pour mes boutons, le dermato mais ca sur le maquillage, ce qui n'a rien à voir vu que je me maquille depuis mes 15 voir 16 ans !! :) 
Apres ça ne me gache pas la vie loin de là, mais en fin de journée, j'ai des taches brunatres ! autour des levres !!!! 
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 20:11
 Coucou les filles! :)
Et ben sa parle sa parle ^^ mais j'ai tout lu ;). 
LiliChou : un peu bizarre comme réaction ton Homme c'est un peu vexant d'entendre sa, mais bon vous n'êtes qu'au premier cycles et il n'y à pas de raison que tu soit stérile, des moments sa met du temps à venir mais 2j de retard c'est bon signe déjà :D Surtout tiens nous au courant pour ton premier test!! je suis impatiente de savoir et j'espère pour toi un ++ :D Allez on y croiiiit! ^^.
Loveyou : Merci pour le conseil du savon :) pour l'instant le savon de marseille et tip top pour moi donc sa va :).
C'est long d'attendre un rendez-vous comme sa! 
Moi même des moments je me suis demander si c'était le bon moment pour un enfant et la dernière fois j'ai vu une émission, il disait que beaucoup de gens attendent "le bon moment" et qu'il ne ce lancent jamais du coup, parce qu'au final il n'y as jamais de bon moments, il y aura toujours un truc qui n'ira pas comme on voudra. 
Du coup on ce lance et hop :) une fois que bébé sera dans le bidon et dans nos bras, on aura encore plus de crainte mais pour sa sécurité pis au final on sera bien heureux d'avoir donner naissance à ce bébé :) 
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
peticoeur2 23 messages
peticoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 20:19
 ces hommes viennent bien d'une autre planète!! moi le mien, il adore les gamins c'est un truc de dingue. Il s'implique dans la vie associative, a plein de projets dans sa tête. Mais surtout il veut que je ne manque de rien. Et au jour d'aujourd'hui, il se sent pas capable de subvenir à tout. Il dit qu'il veut gagner plus,,faire plus toujours en faire plus. Pour lui c'est important d'avoir notre chez nous à nous!!!!! c'est un truc de dingue alors que moi limite je m'en fous. et il veut tout faire dans l'ordre : une maison pour ensuite y mettre des enfants et vivre heureux. Seulement, il est bien conscient aussi que la vie aujourd'hui est chère. ALors pour lui attendre 2 ans pour avoir notre enfant ça nous permettrait de l'accueillir encore mieux que maintenant.... C'est pour ça que je pense qu'il se pose des tas de questions car il a peur qu'on y arrive pas. Et puis autour de nous, il y a beaucoup d'amis qui ont fait un bébé et construit et le petit avait même pas 2/3 ans que les parents se separés car ça ne marchait pas!!!! C'est clair que moi aussi ça me fait flipper...
peticoeur2 23 messages
peticoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 20:22
 Tu as carrément raison Relucienico!!!!!
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2013 à 21:28
 Merciii Lucie ! 
Dès que le pipi est posé sur la bande je post !!! lOl

Tu as tout à fait raison !! 

Pour toi petit coeur j'ai malheureusement les meme reaction que ton homme, ca craint merde je suis une fille !! :) 

Apres je flippe à l'idee de perdre l'amour de ma vie, le pere de mes enfants !! :) 
Ma mère ayant eu recours à la banque de france je vis avec cet angoisse ... Alors que ma situation à la sienne n'a rien à voir mais ......

alors qu'au final tout va bien se passer  :D
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2013 à 06:00
 Coucou les.filles ! 

Finalement je n'ai eu besoin.de rien faire. 
je me sentais humide. Les vilaines ont debarque ce matin avec trois jours de retard ! 

Soulagee mais decue a la fois. Allez on repart pour un nouveau cycle. 0n ne va pas.se laisser demonter !!!!!  
peticoeur2 23 messages
peticoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 06:58
 oups!!! Désolée LIichou!!! Allez on se laisse pas démonter, on croise les doigts pour toi!!!!!! Bientôt ce sera un beau +++++++ tu verras!!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.