Envie de bebe

Discussions

Auteur
Message
lagrenouille53 2 messages
lagrenouille53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 14:34
bonjour a toue je suis toute nouvel ici et donc je me lance je voudrai savoir car je suis opk depuis un ans j'essai bb 2 se moi ci est tres bizarre alors etan sous progesteronne je dois avoir mes regle samedi 4/05 mes depuis 15 jours j'est envie de vomir j'est des bouffer de chaleur j'est envie pipi toute la journer je suis fatiguer mal au seins et sur tous mal au ventre comme si j'allai avoir mes regle mes rien du tous je suis aller voir gygy se matin il ma dis qu'il pouvais rien pour moi que de toute facon s'etai pas de son resort bla bla bla il avai 30 minute de retard sur ses consultation ( cose de cesarienne urgente ) car mon medecin traitent ma dis d'aller le voir donc moi bete j'i vais tine la prochiane fois je nirai pas ! !
la grenouille dans sa marre en a marre d'attendre
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2018 à 00:05

Je te comprend parfaitement ma chère. En fait ce que tu vis c'est malheureusement devenu ce qu'on pourrait appeler une mauvaise habitude dans notre société. Les femmes privilégient beaucoup plus leur carrière qu'une vie de famille. On oublie très souvent que le boulot peut attendre mais la fertilité n'attend pas éternellement. Bon! Je sais que c'est pas se que tu attends de moi maintenant. Je peux te proposer de faire une fiv do. Je reviendrai à toi pour plus de détails.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2018 à 21:29

En tout cas je suis assez averti pour ne pas tomber dans leur traquenard. Je ferais également tous pour qu'aucune femme autour de moi ne les contacte. Je le dis parce que je compte me diriger vers l'Ukraine pour une fiv do. Après mon échec en fiv classique le mois dernier, j'ai d'autres examens. On a constaté avec ma gygy que j'ai une réserve ovarienne trop faible. Si je l'avait écouté avant je n'aurait pas perdu mon temps avec la fiv. Mais bon, c'est pas le moment des regrets. Je veux juste aller de l'avant.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2018 à 20:03

Salut les filles. Hier la météo a été assez clémente à Kiev. Je me suis donc rendu à la clinique dans un bus de transport commun pour les patientes. J'ai donc passé ces examens préliminaires. Il s'agit en fait des tests sanguins, la mammographie, l'échographie pelvienne et les frottis vaginaux. Tous c'est bien passé, les médecin sont très sympa. Il y'a des traducteurs qui facilitent la conversation avec eux. La majorité du personnel est multilingue. On nous a ensuite fait une petite visite guidé dans la ville de quoi se relaxer un peu.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2018 à 13:47

Coucou les filles comment vous allez? Ça fait une éternité qu'on ne c'est pas écris et je ne vois pas d'interaction. Je me suis bien renseigné sur le sujet. Apparemment les donneuses sont soumises à des tests au préalable,bilan sanguin et autres. Quand une patiente arrive et et qu'elle fait son bilan sanguin, on sait d'office à quelle donneuse elle correspond. Donc c'est plus facile que je ne le pensais. J'ai même eu l'info qu'on peut faire le choix des donneuses étant à Bruxelles. Je trouve ça génial car ça facilite la tâche et ça permet de gagner en temps. Comment vas tu Jess? Où en es-tu avec ton projet de bébé2?

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2018 à 12:54

Vous êtes bien silencieuses depuis un bon bout je le demande se qui se passe. Et bien vous savez que ça fait plus de deux semaines que j'ai eu mon transfert. Pendant mon absence je n'était pas de tout repos. Je faisais des prises de sang chaque 3jours. Je suis passé par tout les états, entre bon taux et stabilité. Mais je pense que les choses sont en train de bien tourner pour moi. Hier j'ai eu un taux de 300ui, le médecin m'a confirmé que sans mauvaise surprise tout ira bien. La confirmation c'est pour le 4aout. Allez je croise les doigts.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2018 à 12:11

Coucou Nube j'espère que tu vas bien. Et ta collègue tiens t'elle le coup? Tu sais nous sommes toutes passé par là. C'est déjà difficile de supporter l'infertilité à plus forte raison ces délai interminable que nous propose les centres au pays. Excuse moi le terme mais c'est vraiment de la merde que attendre être prise en charge sans délai. J'ai été suivi par la clinic biotex à Kiev. Figure toi que là-bas il n'y à pas de délai d'attente. Il suffit juste que tu envoi tes documents médicaux pour qu'ils puissent être traduit et dans max 2semaine on te fixe un rdv. Il y'a plusieurs donneuses là-bas moi même j'avais été impressionné. Je lui propose d'essayer cette clinique, j'y ai réussis et je crois en leur professionnalisme.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2018 à 19:54

Salut à toutes ici. J'ai 41ans, diagnostiqué opk depuis 2013. J'ai un essai bébé sous clomid pendant 3cycles sans résultats. Ma gygy m'a orienté vers la fiv. J'ai fait 2tentatives toujours soldées par des échecs. J'ai reçu un traitement qui fait disparaître les symptômes petit à petit. Mais il reste que ma réserve ovarienne est toujours basse. Je viens vers vous pour demander de l'aide. Mon problème majeur est de concevoir. À mon âge je n'ai pas d'enfants et ça commence à m'agacer sérieusement. Mon mari également n'en peut plus d'attendre. Je ne veux pas aller en fiv et connaître un 3eme échec. Merci d'avance pour vos suggestions.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2018 à 21:21

Oui oui j'ai eu vent de cet info et j'ai paniqué pour toi. J'espère qu'il n'ya pas eu de séquelles sur ton traitement. Apparemment ce n'était pas seulement à biotex mais dans toute la ville. Heureusement que tout est revenu à la normale. Mon week-end se passe plutôt bien. J'étais en compagnie de ma belle mère qui est venu rendre visite au bébé. C'est agréable de passer ces moments. Dieu sait comment je me suis battu pour avoir cet enfant. Je te souhaite aussi de connaitre la maternité au plus vite ma chère.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2018 à 22:57

Pour le moment je me sens de mieux en mieux grâce aux traitement que ma gygy me fait suivre. Je ne ressent plus de douleurs et mon cycle se stabilise. Mais je n'arrive toujours pas à concevoir. Je reçois mes résultats mercredi matin et je verrais quoi faire par la suite. Je vous ferais part de ces résultats mais à priori je suis atteinte d'endométriose. M'a gygy m'a dit que les symptômes que présente sont unique du genre. Si c'est avéré vous me direz comment faire pour réussir en pma comme beaucoup l'on fait. Je rêve vraiment avoir un gosse, vous savez c'est devenu une obsession. J'espère que vous me comprenez les filles.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2018 à 15:03

Ooh oui ma chère cette clinique est vraiment organisé et c'est le moins que l'on puisse dire. Tu vois bien qu'ils ont respecté les délais de ton rdv. Je suppose que tu es déjà là-bas et que t'a déjà visité la clinique. Tu verras que tu vas t'y sentir alaise, contrairement aux idées reçus. Alors dit moi se que tu pense de l'environnement en général et de la clinique en particulier. En tous cas je te souhaite un bon séjour à Kiev en souvient toi de nous raconter tous. Passe un bon dimanche.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2018 à 00:08

Je connaît plusieurs dames qui ont le désir d'un enfant par do. Mais par manque de moyen elles ne peuvent pas s'engager dans la procédure. Et vu que c'est un parcours du combattant, il serait très risqué de se lancer avec le minimum d'une seule tentative. C'est le cas avec ma voisine qui est femme de ménage et le mari est un petit menuisier du coin. Ils sont en train de faire des économies pour un do à l'étranger depuis 10mois. J'ai eu une conversion franche avec elle dernièrement et j'ai eu les larmes aux yeux. Franchement c'est pas évident, l'on se demander presque pourquoi le sort s'acharne sur certaines personnes. Je vais essayer de lui proposer la clinique biotex car les prix y sont bons. Je pense que tu peux le confirmer Lucie. Bon courage pour la suite.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2018 à 21:48

J'avoue que j'apprends bien des choses ici! Sincèrement j'ignorais ce petit détail qui semble important lors du transfert de brybry. C'est pour cela que je considère les forums comme la vrai école car on apprend constamment des expérience de chacune. Jess cela veut dire que tu es en pleine stim en ce moment, la dernière étape quoi ! Combien d'échographie te reste t'il à faire? Je te souhaite bonne chance pour ton transfert le 5novembre. on croise toutes les doigts pour toi. En passant tu es suivi par quel centre?

Devenir maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2018 à 21:48

J'avoue que j'apprends bien des choses ici! Sincèrement j'ignorais ce petit détail qui semble important lors du transfert de brybry. C'est pour cela que je considère les forums comme la vrai école car on apprend constamment des expérience de chacune. Jess cela veut dire que tu es en pleine stim en ce moment, la dernière étape quoi ! Combien d'échographie te reste t'il à faire? Je te souhaite bonne chance pour ton transfert le 5novembre. on croise toutes les doigts pour toi. En passant tu es suivi par quel centre?

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2018 à 17:37

Merci bien pour tous ces éclaircissements que vous avez apporté sur cette comparaison. Je les ai fidèlement rapporte chez ma collègue et elle en est satisfaite. Elle l'est d'autant plus que don mari et elle sont tombés d'accord sur le choix du double don. Elle a même déjà une idée de la clinique où elle compte aller pour sa procédure. Elle m'a parlé d'une certaine clinique en Ukraine nommé biotexcom. Moi personnellement j'en ai jamais entendu parlé. Je sais que les gens vont beaucoup plus en Ukraine pour la pma. J'espère que certaines d'entre vous connaissent ce centre. Si c'est le cas prière de le rassurer qu'elle n'a pas fait le mauvais choix.

Jess maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.