Essai BB1 -- Impatiente mais a la fois morte de trouille... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 19:05
 re coucou ben en faite je vien davoir ma reponce pour le chomage je laurais la fin de ma grossesse et jai pas mal mis de coter donc mon cheri ma interdit de chercher du boulot mdr et de me consacrer a notre grenouille lol lui qui etait pas depuis que je suis enceinte il a changer du jour au lendemain il est trop impatient.
Alors les nausees est limite (dsl) tu vas vomir mais sans vomir lol
Je vous raconterai la visite prenatal dans les detail :) comme sa vous serez prevenu :)
Lilichou je te souhaite de tout coeur que tu ne connaisse pas sa mais tu es qua 3 semaine de grossesse je crois? (5sa) moi je suis a 7sa et sa a commencer a 6sa mes nausees. 
Stresse pas trop je suis sur que ta grossesse va bien se passer et tu vera echo de datation si tu vois son petit coeur sa va etre magique.
Allez bonne soiree les fille et elise je suis trop contente pour toi il va faire un bon papa :)
Gros bisous
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2013 à 19:45
Bon bah ca restera Lisou pour ton surnom !! :) 
On a aussi un point commun parce qu'à la base je voulais passer le concours d'aux. de puer ! Projet chamboulé pour X raison ! :)
J'ai l'espoir de le passer un de ses jours :/

Ton homme fera un bon papa, c'est sur ! Ce petit moment etait juste magique !! :) 

POur moi je vais vous faire rire mais c'est plus : 
" bébé faut qu'on profite de faire des calins maintenant avant que tu sois gonflé"
"euh ouiiii c'est gentil ca "
"non, je voulais dire avant que tu es le gros bidon"
" rattrappe toi ouiiii !!!! "
Quel enfoiréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Logiquement je suis à 7 SA, d'apres la date de mes dernieres regles ! J'attends avec impatience l'echo de datation pour pouvoir mettre des mois à ma grossesse !!!! 

Justement je prefère rester sur cette discussion, et parler de tout et de rien et grossesse en petit comité que devoir passée sur l'autre forum ou des mamans font fausse couche etc, c'est le meilleur moyen de te faire psychoter !!!! 


coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2013 à 13:37
 slt les filles
ben on se suit de très prés alors Lili car moi aussi 7 sa +4 aujourd'hui!
moi aussi je vais rester parmi vous car on se connait bien et en plus on est peut donc c'est plus conviviale.
aujourd'hui petit coup d'angoisse j'ai moins de nausée depuis hier . sa me rassurer moi d'en avoir sa me disait que tout allez bien!! pfff va falloir que j'attende le 8 juillet pour être rassurer et souffler .
allez bisous les filles

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 15:01
 Coucou les filles ! 

Oui ça va être un bon papa je pense ! 

Lilichou , j'espère que tu pourras passer le concours quand tu pourras ! J'ai toujours voulu faire ce travail là, j'ai commencé par un bep aux carrières sanitaire et sociales, après j'ai travaillé 1an en crèche en cdd et j'ai eu le concours en même temps et après la formation ! 
Super ton chéri dis donc ! LOL 
Il sait que pendant la grossesse les rapports sont possible ? Enfin c'est sur que ca doit pas être pareil avec le gros bidon mais bon il parait que des fois les rapports sont encore mieux ....  

Coralie, Bon ba profites bien de ta grossesse alors 
Il faut pas que tu t'angoisse ( plus facile à dire qu'a faire comme on dit) mais les nausées peuvent passer rapidement. 
Ma belle-sœur et ma cousine on eu très très peu de nausées au début puis plus rien ! Et tout se passer bien. 
Y a pas de raison ! 

Mais n'hésite pas, on est là si tu veux te confier ! 
Si tu stress de trop, demande a ton médecin et n'attend pas juillet comme ça il pourra te rassurer.

Bisous les filles ! 

Ps: Lilichou, c'est quoi ton prénom au fait ?


Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2013 à 18:53
 Coucou les filles !! :) 

Pour repondre à coco aujourd'hui je suis à 7SA + 6 jours d'apres mes dernieres regles du 12/04, mais du coup je sais pas trop parce que à J33 perte marron qui ont duré 7 jours, et finalement j'etais enceinte, alors est ce que c'est du à une ovulation tardive ou quoi, j'en sais rien !! :) 
Me tarde le 20/06, pour savoir vraiment ou j'en suis, et la date exacte !!! 
Me tarde aussi d'avoir rdv avec gygy, parce que pour l'instant j'arrive pas trop à me prononcer, et vivre pleinement ma grossesse même si je lui parle tous les soirs !!!! :p 

T'inquiète pas coco, bébé va bien c'est juste que ca ne dure pas des mois et des mois pour toutes les femmes ;) 

Pour moi aujourd'hui, des envies de gerber à deux reprises mais rien de méchant  c'est ce qu'on doit appelé des nausées ???!!!!

Lisou, t'inquietes pas mon homme sait que les rapports sont possible mais moins gymnastique qu'en ce moment ! mdrrr
On aime ce taquiné ! Ca me fait rire, je ne me vexe pas !!!! :) 

Mon prenom c'est aurélie !! :) 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 09:45
 Coucou les filles ! 

Lilichou, oui je me doute qu'il sait,  c'était pour rire ^^ 
Mon chéri est pareil , il aime bien me taquiner ! Ah ces hommes ! LOL 
Après oui c'est sur que au niveau gymnastique ce sera plus pareil ^^ 

C'est vrai que tu te rendras peut-être plus compte quand tu aura fait une écho ou juste le fait de faire la consulte avec ton gygy ! Ce sera plus réel déjà ! 

Sinon c'est bizarre, j'ai ovulé samedi dernier, et depuis j'ai toujours des douleurs et depuis mercredi soir le bas ventre assez gonflé ... 
Même mon homme m'a dit, c'est plus gonflé sur la gauche . 
Ca m'inquiète un peu parce que en plus j'ai eu super mal ce week-end, obligé de prendre de l'antadys ! Enfin je vois la gynéco le 18 donc elle vérifiera si tout va bien.

Super tous ces rdv médicaux ! LOL 

Bonne journée les filles ! 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2013 à 10:00
 Coucou !! :) 

Je te rassure j'aime le taquiné aussi !! :p 

Oui me tarde de voir s'il s'est bien  developpé pour pourvoir etre deja plus sereine ! :) 
Ma faisait des fausses couhches parce que elle avait des oeufs clair, c'est a dire qu'il n'y avait pas d'embryon, alorfs j'essaye de ne pas trop y penser mais ca me stress quand meme .... 

Pour toi lisou, je ne serait te dire, pour moi j'ai eu des maux de ventre comme des regles jusqu'a ce que je m'appercoive que j'etais enceinte, ce qui m'a alerté c'est les seins toujours sensible ! 
J'espère pour toi que ce sera bon signe ;p
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 10:08
 Non je peux pas être enceinte normalement. Et puis ça dure depuis samedi jour de l'ovulation donc même si c'était ça j'aurai du sentir quelque chose 2 ou 3 jour après...
On a eu un seul rapport non protégé mais c'était 3jours avant mes règles il y a 3 semaines.

Essais de ne pas penser à ça, il n'y a pas de raison pour que tu ai pareil ! 
Enfin je suis une fille assez anxieuse alors je te comprend quand même ! LOL


Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2013 à 10:13
 Bah moi j'ai rien senti du tout pour ma grossesse !! :) 


Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 10:22
 Oui apparemment, on est pas obligé d'avoir de symptômes enfin il y a des femmes qui ne sentent rien ! 
Mais bon moi ça m'étonnerai parce que on se protège. 
A moins que qu'il y ai eu une ovulation a un autre moment du cycle et qui était proche de notre rapport non protégé y a 3 semaines mais bon .... Ce serait vraiment bizarre.

On verra bien, je dois avoir mes rrr le weekend prochain et je vois la gygy le mardi 18. 

coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 15:45
 coucou les filles je rentre de mon rdv et franchement la sage femme pas terrible!!! je pensais qu'elle me ferai ecouter ma grenouille pour au moins me rassurer ben nada!!! soit dit en que c'est trop tot encore.
bref ensuite je lui demande si on fait la déclaration de grossesse tout ce qu'elle trouve a me dire "on la fera pas maintenant car le risque de fausse couche et bien trop grand !!"
ouais ben merci je le sait !!! pas besoin de m'angoisser!!!!!
voila c'est tout les filles passez un bon week end gros bisous
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2013 à 18:38
 Après javais des petits symptômes comme le mal de ventre et les seins, mais pour moi c’était les grrr et d'autant plus que j'avais des pertes marrons !!! :p 

Coralie, pourquoi tu n'a pas été voir le gygy ?? En tout cas quel connasse cette sage femme !! 
coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 12:02
 slt les filles
je fait un petit passage rapide lilichou je suis pas aller voir ma gygy car je peux pas la sentir elle est froide. et je suis aller direct faire mon suivi a la mater car mon chéri y travail (niveau finance) et comme il veux RIEN louper ben c'est dit qu'on feraient comme sa et il assisterait a tout ;
le filles je stresse un peu j'ai plus de symptôme pas de nausée bon la fatigue et encore la mais c'est tout je flippe un peu la . j'ai peu que tout c'est arrêter c'est affreux!!
plein de bisous les filles
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 13:39
 Coucou les filles ! 
Vous avez passés un bon weekend ?
Désolée de mon absence, on a eu du monde ce weekend, et hier j'ai eu mon rdv avec la neurologue.

Coralie, c'est clair que ta sage femme abuse quand même, elle pourrait être plus rassurante !  
Mais c'est vrai que si c'est plus pratique pour vous...
Non il faut pas stresser comme ça même si c'est difficile.... Y a pas de raison pour que tout s'arrête, il y a des femmes qui ont de trés légers symptomes, ou que quelques semaines et après plus rien. 

Mais si dans quelques jours c'est pareil et que tu es trop stressée, il faut pas rester comme ça donc tu peux aller chez ton médecin généraliste ou tu peux toujours faire une prise de sang pour voir ton taux. 
Ca te rassurera.

Je sais pas quoi te dire d'autre pour te rassurer.... 


Lilichou, ça va ?

Bon pour mon rdv : j'ai du insisté pour qu'elle veuille bien qu'on essaye de baisser le traitement. Je lui ai dit que de toute façon je suis restée sur le fait que ça c'est dégradé avec l'arrêt de la pilule (et l'arrêt ou la mise en marche de la contraception peut modifier le dosage de l'anti-épileptique) mais elle me dit avec ce traitement là c'est trés rare...

Mais par contre elle me dit comme ça fait longtemps que vous aviez la pilule, c'est peut-être votre corps qui ne supporte pas l'arret de la pilule et donc je serais dérégler a fond et comme je suis épileptique je suis plus sensible a tout ça ! 
Alors elle me dit la solution pour vous c'est de faire le bébé maintenant ! et ensuite de reprendre une contraception rapidemment ! 

Donc en fait mon état serait à cause de l'arrêt de la pilule et hypersensibiliser a cause de l'épilepsie !!!! 

Trop compliqué quoi ...

Heureusement que je vois ma gynéco mardi prochain, elle me dira si c'est ça peut être ça et du coup si elle me dit que effectivement je serais mieux une fois enceinte alors on verra pour commencer les essais plus tot que prévu !!!!!! ^^

Mais bon je me donne pas trop d'espoir parce que pour le moment on est sur de rien....
J'ai commencé hier avec la dose en moins de mon traitement, on verra si ça change quand meme quelque chose ! 


allez les filles courage, je pense fort a toi coralie, ça va bien se passer.
Pleins de bisous

coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 15:48
 salut les filles comment ça va aujourd'hui? moi sa va j'ai des haut et des bas toujours ces angoisses mais faut dire que c'est aussi le hormones qui me jour des tours.
elise j'éspére de tout coeur que sa va aller mieux pour toi et que peut être ta gygy te donne son feu vert pour commencer les essais. et que tout se passera bien.
lilichou j'éspére que tu vas bien donne nous vite de tes nouvelles.
vivement le 8 juillet que je vois ma crevette et que je sois rassurer
gros bisous a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.