Essai BB1 -- Impatiente mais a la fois morte de trouille... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 16:55
 oui élise a raison tu as peut étre ovuler plus tard :) allez détend toi et tu vera bien ton prochain résultat je croise fort les doigts je vous fait plein de gros bisous 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 16:57
 Bon ba j'espère que ça va être bon quand meme ! Ton médecin aurait été plus pessimiste sinon. 
Plus qu'a attendre mais ca va être dur... 
Je croise les doigts pour toi en tout cas. 
coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 16:58
tu as regarder les résultats ou?
tu as surement ovuler plus tard méme moi malgrés les test ovu j'ai ovuler (normalement ) 2 jour plus tard . ta prochaine prise de sang c'est quand?? si c'est  dans une semaine fait en une entre deux tu devra la payer de ta poche mais c'est pas excessif

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2013 à 17:01
 j'ai regardé sur mes resultats de prise de sang !! 
Je pense en faire une demain, arce que sinon je vais être angoissée à mort ! 
C'est combien la prise de sang ? 20€ ?
coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 17:03
 moi je l'ai payer 17 euro. oui  . fait en une et tu sera fixer :) allez zen et tien nous au courant enorme bisous a toi 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2013 à 17:04
 D'apres mon appli mobile, derniere regles au 12/04, je serais à 5 semaine d'aménorhée et 6 jours avec une ovulation au 26/04 .... 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2013 à 17:06
 Ok, j'irais demain demain toute facon, je vais pas pouvoir attendre, au moins que je sois un petit peu plus rassurée ! 

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 20:19
 Lilichou, oui tu as raison, parce que sinon ça va être trop dur jusqu'a la semaine prochaine !!!

Bon je suis allée acheté un test de grossesse pour demain matin. Mais bon c'est plus pour rassurer la neurologue ! 
Je vous dirais quand même ! 

Bon courage et tiens nous au courant lilichou pour demain ! 

bisous et bonne soirée les filles ! 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2013 à 20:25
 Ouiiii le fait de faire la prise de sang au moins je serais plus rasurée !! Puis j'attendrais la semaine d'apres pour faire l'ordonnance du medecin !! :) 

Tiens nous au courant Elise ;)
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 10:23
 Bon pour moi test négatif...
Décue quand même, mais bon c'est sur que c'est mieux, je suis pas assez en forme pour une grossesse... Et il faudrait que je trouve un boulot quand ça va aller mieux et juste avant de commencer les essais ! 
Mais si ça avait été positif, on aurait été super heureux quand même ! 
Mon chéri a dit bientot ce sera positif, quand ça ira mieux. 

Heureusement que je l'ai, il me soutient depuis 7mois que je suis en arrêt et il attend patiemment que ça aille mieux pour qu'on s'y mette ^^ 

Tiens nous au courant Lilichou pour ta prise de sang! 
Je pense bien a toi. 

Coralie, au niveau des symptomes de grossesse tu as quoi ? C'est pas trop dur ? 

Bisous les filles ! 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2013 à 10:29
 Courage Elise, je croise les doigts pour toi !! :) 

Moi résultat à 17h !! 
coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 12:17
 je suis désolé pour toi élise allez maintenant tu améliore ta santé et aprés tu nous fais un beau
allez lilichou je suis de tout coeur avec toi dans cette attente je souhaite de tout coeur que tu es un beau taux

gros bisous le filles
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2013 à 23:14
 Coucou !! 

Taux de prise de sang aujourd'hui à 291 au lieu de 99 mardi !! :) 
Ca progresse !! :) 
coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 23:52
 ben tu vois tu t'inquietais :) !!! si sa progresse cest super! lol je tai attendu toute la soiree bon ben passe une bonne nuit gros bisous (moi je tombe de sommeil a les joies de la grossesse :) )
coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2013 à 06:02
  ben tu vois tu t'inquietais :) !!! si sa progresse cest super! lol je tai attendu toute la soiree bon ben passe une bonne nuit gros bisous (moi je tombe de sommeil a les joies de la grossesse :) )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.