Essai 3eme (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 18:01
 Moi j'ai retiré mon stéilet au moi de fevrier, je n'ai pas eu de soucis a ce cycle du mois du retrait!!! Apres j'ai quand meme eu mes quelques traces le 27 eme jour si tu n'as rien tu a encore espoir je te souhaites un beau +++. Pour mon calcul je prend le premier jour de mes traces donc cette semaine je suis en ovulation mais pour etre sur on va faire pleins de câlins!!!
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 19:21
 Alors moi si ça marche pas pour ce cycle la j'ai décidé de faire ça 1jours sur 2 des la fin des règles comme ça pas de risque de loupé l'ovulation avec cette façon la
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 11:53

 Coucou les filles,

Sammig, potitez en bien et TP a fond lol

Maudounette, désolée pour toi. J'espère que le prochain cycle sera le bon ... on croise les doigts
Raphy, je suis comme toi, câlins 1 jour sur 2 ... on ne sait jamais, peut-être que dame nature sera de notre côte ce mois-ci (même si je n'y crois pas trop ... mais bon).

tes vilaines étaient prévues pour quand déjà ? je te souhaite un beau +++ %%-

Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 12:51
 Coucou Manon.

Désolé au fait pour le souci qu'il t'est arrivé.

Je devais avoir mes vilaines dimanche mais toujours rien et pas de signe annonciateurs.
Câlins hier soir mais rien.
Je sais que je ne suis pas enceinte parce que j'ai fais un test dimanche et ça m'a dit non donc j'en conclue que c mort.
J'aimerai qu.elles se dépêchent d'arriver pour recommencer un nouveau cycle
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2013 à 12:56
 coucou les filles,


comment allez vous ? ici ca va : ovu et TP fait reste plus qu'a attendre !

raphy : tu es sure de ta date d'ovu ? (je sais plus si je t'ai deja demandé lol)
nadege : bientot le départ :)

Quoi de prévu cet apres midi ? Pour moi c'est sieste pour les loulous , lessive & pliage  de linge pour moi.Et apres la sieste et le gouter , hop direction rdv orthoptiste pour Mathys

bisous
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 13:22
 Coucou Cécile 

Si je résume mon cycle :

Rrrrrrr : 5 avril

Retrait stérilet : 16 avril (légers saignements pendant 2 jours)

Glaire cervicale +++ le 21 avril

Tp le 21 et 22 avril et le 27

Donc cycle de 30 jours g pensé que mes rrrr arriveraient le 5 mai mais rien et test 

Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 13:29
 Désolée pour toi Raphy
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2013 à 14:53 - Modifié le : 07-05-2013 à 14:55
 raphy : je pense que ton cycle a été décalé avec le retrait de ton stérilet.
J'ai retiré le mien le 22.04 , j'ai eu des pertes le 22 & 23 & j'ai ovulé dimanche a J14.

Tu as fais d'autre TP apres le 21 , 22 et 27 ?
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 16:09

 coucou Raphy, vu que tes vilaines étaient prévu pour le 5 mai, peut être que le test a été fait trop tot ???

Cécile, oui demain matin, départ pour 5 jours à la mer avec mes choupettes et mon homme ça va nous faire du bien !!! On profitera du fait que les filles dorment pour se mettre à fond aux TP lol

programme de l'après-midi, travail jusqu'à 17h et après direction la maison pour finir les préparatifs pour demain

j'espère voir de beaux +++ à mon retour les filles ;-)

Gros bisous et bon week-end à toutes

Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 15:46
 Bonjour les filles

Alors voilà nouveau cycle démarre ce jour.

Les Rrrr viennent d'arriver avec 3jours de retard. 

Quelle déception 
Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 17:19
 Désolée pour toi Raphy...je te souhaites un beau+++ pour le prochain cycle!!

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2013 à 18:11
 desolé pour toi raphy :(
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 22:41

coucou les filles!!désolée pour toi Rphy... :( aller on se décourage pas,ça arrivera!!!!

ici tout va bien les vilaines viennent de se terminer dc on commence les TP (c'est les meilleurs moments!!!hihihihije dis ça car c'est le premier jour hein, à la fin du cycle je vais en avoir marre de faire tous les 2 jours!ptdrrr :) )

c'est qui la prochaine qui doit (pas) avoir ses rrrrrrrrrrr????

gros bisous!!!

delphine

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2013 à 23:21
 Pour moi c'est pour le 19 & j'espere qu'elles n'arriveront pas lol

Pour les TP , jsuis comme toi ! Jsuis pas une fan a la base , heureusement que pdt ma periode fertile ma libido est en mode "au taquet" lol
Par contre le lendemain de l'ovu plus rien ! C'est mon homme qui est triste maintenant ahahahahah
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 14:43

 raphy, je suis désolée pour toi !!! Après 5 jours d'absence je pensais avoir plus de lecture lol

Aller Deplhine au taquet, et TP à fond, je te souhaite un beau +++ pour le mois prochaine et Cécile, vient nous annoncer un beau +++ au lieu des vilaines !!!

Ici pour l'instant rien de nouveau, on a voulut profiter de nos 5 jours de vacances pour faire TP à fonds mais avec des choupettes qui se réveillent à 7h alors qu'on c'est couché à 23h30 et qu'on est HS c'est pas Top lol mais bon on verra bien, on a pratiquer quand même lol mais pas autant qu'on aurait voulut maintenant mes rrr sont normalement prévues pour le 24/05 mais comme rien n'est normal chez moi ...lol

Aller les filles, on croise les doigts et on se tient au courant !!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.