Essai 3eme

Discussions

Auteur
Message
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 10:47
Bonjour, je me présente, je suis nadège j'ai 28 ans et 2 adorables pépettes. Manon 4 ans et demi et Morgane 18 mois. Nous sommes en essai bb3 mais en ce qui me concerne, ce n'est pas simple. j'ai eu Manon sous traitement car après divers examens nous nous sommes rendu compte que je n'avais pas d'ovulation. Pour Morgane je suis tombée enceinte naturellement car les traitements avaient échoués. j'avais RV en AMP au CHU près de chez moi, le 14 février 2011 et j'ai appris le 11 février que j'étais enceinte. mon mari et moi aimerions avoir un 3ème bout de chou en espérant que ça sera un p'tit mec ;-) dans le cas contraire nous serions tout autant contents. je suis actuellement sous progestérone et clomid pour savoir ce qu'il en est de mon ovulation affaire à suivre ....
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 13:27

 
Bonjour manon-morgane....si tu veux on peux se suivre car j'ai également 2 petites princesses (de 4ans et 19 mois) et je suis actuellement en essai bébé3 :)

J'espere que ce sera plus facile pour ton petit troisième pour tomber enceinte ;)

biz

manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 11:00
 bonjour,

oui ça serait cool, en plus nos choupettes ont pratiquement le même âge. Tu es en essai bb3 depuis combien de temps ? Moi depuis le mois de juillet. j'ai été sous Duphaston pendant 6 mois ce qui m'a permis d'avoir des cycles réguliers. Pour ce cycle, ma gynéco m'a prescrit de la progestérone pour déclencher mes régles pui j'ai pris du clomid du 2ème au 6ème jour. J'ai RV la semaine prochaine pour passer une écho afin de savoir si il y a ou non ovulation.
voilà ... on verra mardi ce que ça donne
bon week-end
biz
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2013 à 14:39
 Salut les filles,

Allez je rejoins! 

C'est le post de princesses moi aussi j'ai deux filles l'une de 5 ans et la deuxième de 27 mois !

J'ai plusieurs fausses couche dont la dernière date du 8 janvier dernier et la j'avoue que j'ai du mal a tomber enceinte depuis maintenant 1 an ! 

Allez on va de suivre et surtout je nous espère des beaux ++++ !!! 

Je suis en pleine ovulation et donc ce soir gologolo, demain gologolo !!! 


À bientôt !! 
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2013 à 14:06

 
coucou! donc ici je fini tout juste mon cycle 1 (les vilaines arrivent) donc je débute mes essais .

@manon-morgane tiens nous au courant pour ton rdv de mardi

@chessille hop hop hop on donne tout pendant l'ovulation!lol! ;)

bisous

CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2013 à 14:50
 Salut les fille! 

Aujourd'hui je suis en pleine ovulation je pense parce que j'ai super mal au reins au bas du ventre ! Hier crac crac et je vais dire a mon cher mari que ce soir il ne va pas me dire Chuis fatigué !!! 

Le mois dernier c'était presque tous les jours et ça n'a pas marché alors qu'avec les autres grossesses c'était du premier coup !!!! Un rapport genre au 12eme jours et c'était le +++++ pareil pour toutes les autres fausses couche j'en ai eu 4 ! 

Depuis la dernière fausse couche avec cycotec plus rien ! 

J'espère que cette fois ci ce sera la bonne sinon je vais déprimer !! 

J'ai remarqué que depuis que ce site a été modifié depuis une année a peu près...  il y'a beaucoup moins de gens qui y participent !  Je préférais vraiment et de loin l'ancienne version du forum, c'est incomparable ! 

Je me rappelle il y'a 2ans. Et demi a chaque post que j'ouvrais on avait au moins 30 a 80 pages , la on discute pendant 1 semaine puis plus personne !!!! C'est rare qu'un post marche longtemps !!!

Bon ça y'est j'ai fini de parler!!





Ps excusez mes fautes d'orthographe depuis que j'ai un iPhone je ne sais plus ou trouver mon ordinateur !! 



ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2013 à 16:05

 
en général les gygys préconisent des rapports tous les 2-3 jours..et jje suis tout à fait d'accord!l'autre site était tellement plus clair!!!! vraiment une mauvaise idée de l'avoir changer! (mais bon ça fai déjà presk2ans et ils ont tjs pas compri qu'on est pas contentes!)

après c'est aussi normal qu'il y ai moins de monde dans les essais....une fois les +++ arrivés il y aura plus d'animation :)

CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2013 à 10:32
 Salut les filles, 

Ou en êtes vous ? 

En ce qui me concerne j'ai en ce moment utilise des tests d'ovulation qui ont été très foncés pendants au moins 2 jours au moins ça veut dire que j'ovule...


Mais ce qui est bizarre c'est que on dit qu'on ovule a peu près au 14eme jour et mes tes d'ovulation sont foncés au 14 et 15 jours alors que je suis réglée a 26 jours.

Si mes tests sont très foncés au 14/15eme jours  c'est que j'ovule au 16/17eme jour, c'est un peu bizarre quand même !  Ou sinon quand les tests d'ovulation sont très foncés c'est que l'ovulation a lieu a ce moment la !!!

Quelqu'un peut me dire ? C'est pas possible d'ovuler tous les mois au 16/17eme enfin j'en sais rien !!!!

Quelqu'un sait ?!

manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 11:28
 coucou les filles,

Chessille, il est possible d'ovuler après le 14ème jour, pour ma 2ème grossesse je suis tombée enceinte au 16ème jour ... bon c'est vrai que en ce qui me concerne j'ai des cycles réguliers parce que je suis sous traitement mais c'est tout à f'ait possible d'ovuler plus tard. Je suis d'accord avec toi Chloémie quand tu dis que les gygys conseillent les rapports un jour sur 2 mais on veut toujours mettre toutes les chances de notre côté lol
Chloémie, tiens nous au courant pour tes essais ;-)
J'ai fais une pds jeudi : Ayant des règles assez abondantes en temps normal, ma gygy m'a demandé de faire un dosage de BHCG car les dernières ont été super légères et n'ont duré que 48h contre 1 semaine en temps normal. Test négatif :-(    J'ai une pds demain matin pour dosage d'hormones + échographie demain aprem pour voir si ovu ou pas.

Je nous souhaite un beau +++++++ très vite et bisous à vos princesses
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 18:09

 
coucou!oula les tests d'ovu j'y connais rien , j'ai jamais voulu me"bouffer" le cerveau avec ça! :) parcontre c'est tt à fai possible d'ovuler plus tard...

ici les règles ont débarquées vraiment aujourd'hui!vivement qu'elles se terminent!lol

tiens nous au courant nadège (c'est plus facile que manon-morgane à écrire!lol! moi c'est delphine :) ) pour ton rdv gygy!

bisous

manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 16:32
 coucou les filles,

Prise de sang pour dosage d'hormones faite ce matin et écho cet aprem. Apparemment, l'ovul ce fait discrète chez moi :-( ma gygy m'a prescrit des injections de gonal à commencer dés ce soir et ce pour 4 jours. samedi matin je refais une pds et une écho pour savoir ce qu'il en est ........
Delphine, je suis d'accord avec toi, c'est plus simple par nos prénoms lol ;-)
Je te souhaite bon courage pour tes essais et un beau +++++++++ rapidement
Bisous

Nadège
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2013 à 23:01
 
Salut les filles, 

J'ai écrit un long message qui a disparu en plus je l'ai écrit avec le iPhone ! 

Nadège, apparemment nos gygy nous a prescrit la progestérone mais pas pour les mêmes raisons ,

La mienne me la prescrite parce que je fais des fausses couches a répétition et donc pour aider le bebe a s'accrocher je dois la prendre a partir du 16eme jour ! J'avoue que quand j'ai lu sur le net que certaines la prenait pour déclencher les règles j'ai pris peur alors je ne l'ai pas prise, Enfin si le mois dernier mais a partir du 18eme jours et quand j'ai vu mes rrrr débarquer au 26eme jours je me suis dit et si finalement ça bloque et ça me provoque plutôt les rrrrr alors j'ai décidé.ce mois ci de ne pas la prendre, mais de la prendre seulement a partir du moment ou j'ai un +++++ 

Delphine tu verras 6 jours de rrrrr ça passe vite bientôt gologolo !!! 

En tout cas, en ce qui me concerne verdict dans une semaine !!!!! 
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2013 à 23:56
 Bonsoir les filles,

Après avoir batailler avec le papa , il a enfin dit oui pour le 3eme !!!
Je veux bien me joindre à vous le tps des essais et peut etre plus si nos +++ se suivent

Je m'appele Cécile , j'ai 27 ans et demi.Je suis en couple avec le papa depuis 9 ans , nous avons 2 enfants : Mathys 4 ans bientot et demi & Maélys 23 mois
Je suis en congé parental pour Maélys et bien sure , je referai pareil pour le 3eme

Le papa m'a dit oui qu'aujourd'hui donc je suis tjrs sous contraceptif : je prend un rdv avec mon gygy pour retirer mon stérilet & hop on commence

J'ai aussi connu le site avant le changement car j'y ai passé mes 2 grossesses dessus.
Je n'aime pas du tout cette version mais bon , pas le choix : si le post fonctionne , je suis prete a faire un effort en espérant que l'etat d'esprit général est le meme qu'avant

Bonne nuit a toutes et à très vite
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 12:34
 Bienvenue Cécile. Comment ce sont passés les essais pour tes 2 premiers bouts de choux ?

Chessille, je pense que tu devrais prendre la progestérone comme te l'a conseillé ta gygy. je ne sais pas au bout de combien de temps tu faisais tes fausses couches mais effectivement la progestérone aide le bb à s'accrocher. Moi avant je prenais du Duphaston pour mes rrrrr ce qui fonctionnait très bien. Dans mon cas la progestérone est là à la fois pour me déclencher mes rrrrr et à la fois par rapport au fait que je n'ai pas d'ovulation.

J'ai commencé mes injections hier soir, donc maintenant c'est mise en pratique lol et j'attends le RV de samedi pour voir ce que ça donne.

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2013 à 14:02
 Nadege : allez hop au boulot lol

Pour mon fils , j'ai stoppé ma pillule avant la fin de la plasuette.je suis tombée enceinte au 2eme cycle : le 1er a duré 40j et le 2eme fecondation a J46 (donc cycle de 60 jours)
Pour ma fille , pareil cycle de 40j et ca a fonctionné au 2eme aussi :)


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.