Essai 3eme (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 13:21
 Je serai tenter de te dire que tu es enceinte parce que ton ovulation aurait pu arriver avec du retard, des fois une contrariété peut te décaler ton ovulation ou tes règles.

Tu n'as pas fais de test urinaire depuis le 30?
Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 13:25
 test urinaire ce matin encore -
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 13:37
 Bizarre quand même.

Le mieux est attendre le résultat de la pds
Tu nous tiens au courant
Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 13:40
 Merci Raphy, oui moi aussi trouve ca bizarre, j'ai pas l'habitude de prendre ma t° mais d'apres les courbes que j'ai déjà pus voir elle est bien haute....et je n'ai jamais eu de pertes comme celles-ci habituellement j'ai les douleurs avant r et c'est très abondants, la aucunes douleurs et juste trace après urines donc étrange je m'inquiète ca peut être tellement de choses!!! J'ai hâte d'être a demain
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 14:06
 Je suis exactement dans le même cas que toi sauf que moi elles devraient arriver aujourd'hui et rien pas de signe, pas de perte,juste une conviction.
Ce matin un test m'a dit négatif et malgré ça je ne suis pas convaincu
Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 14:13
 Comme moi alors, j'ai la conviction d'être enceinte comme pour ma princesse, on se tiens au courant alors en te souhaitant un beau +++
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2013 à 15:15
 Maud : effectivement c'est bizarre tout ca !
Tu es sure de ta date d'ovu ?

Raphy : j'espere que tu ne les auras pas :)

Sinon question pratique : lorsque le cycle est de 28j , les regles arrivent a J28 ou J29 ? 
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 15:42

 coucou les filles! et bienvenue maud....perso moi j'ai tjs des pertes comme tu décris 3-4 jours avant l'arrivée des "vraies" règles..et comme toi glaire ou perte en m'essuyant mais rien sur les protège slip..puis elles arrivent.dc je te dirai que ça me choque pas..de plus si tes tests urinaires sont négatifs c'est que ce doit etre négatif (ce que je te souhaite pas!) pour tees 2 enfants tes tests urinaires étaient + ? parce que je sais que chez certaines personnes il y a des faux négatifs mais cela à chaques grossesses dc si tu as déja fai des tests urinaires pour tes précèdentes grossesses et qu'ils ont été + je pense pas que tu es dans ce cas.....après ttends les résultats de ta prise de sang on sait jamais! ;)

Moi j'ai un cycle de 27 jours et mes vilaines arrivent à J27 ...

Sinon règles presque terminées ici!!dc TP à fond en esperan un joli ++++ pourr la fin du mois! :)

Bisous bisous

Delphine

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2013 à 15:59
 Delphine : merci ! C'est bien ce que je pensais.
Tous les sites ou je calcule mon ovule me donne mes règles a J29 & une ovu a J15
C'est comme sils ne tenaient pas compte du 1er jour des règles !


manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 12:28

 coucou les filles, comment allez vous ? moi pas la grande forme, j'ai appris un décès hier donc un peu dur. ca me fait du bien de venir ici, ça me change les idées.

maude, est ce que tu as eu les résultats de ta pds ?

Cécile, pour ce qui est des rrr en général c'est à J28 mais bon, la nature est prafois faite bizzarrement lol
Delphine, TP à fond en espérant un beau +++ le mois prochain ;-)

Raphy, tiens nous au courant de la suite.

Moi TP à fond mais pas trop motivée. Vivement mercredi que je parte avec mes filles et mon mari pour me changer les idées. bisous les filles et profitez bien du soleil

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2013 à 13:05
 bonjour les filles j'espere que vs avez passé un bon wk end !!??,

moi j'ai reçu du monde, 
dc les rrrr sont bien arrivées hier prévu lundi 06 bon a une journée prêt. 

maudounette 66 : si test - et pds - pas de bb c'est surement autre chose, si arrêt pilule en février peut être un dérèglement ça peut arriver. peut être que tes pertes de rrr ce mois ci étaient légères ??? appelle le gynéco pr te rassurer  au cas où.

moi j'ai tjrs des pertes qqs jrs avant et figures toi que le mois dernier j'ai eu comme toi des pertes de suite après l'ovulation qui ont duraient 10 jrs puis règles pfff ça m'a saoulé. envi 10 jr de pertes en tout legeres ms ça reste des pertes. parfois nous ovulons mal et notre corps réagit surement. 
dc qd j'ai eu ses pertes bizarres j'ai pris rdv direct gygy pr faire une echo pr voir si bb ou si kyste ms il n'y avait rien et meme s'il y avait un bb il m'avait dit trop pr voir qqch lol si nidation et dc 8 jrs apres les regles sont arrivées j'étais très déçue.

vivement demain je pars avec mon homme et on laisse les enfants yessssssss pendant 5 jours rien que pr ns ! 

bonne journée sous le soleil

Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 16:44
 Voilà verdict pds négative :(  me voici repartie pour un nouveau cycle
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 17:48
 Désoleé Maudounette. 
Toujours pas de Rrrrr à l'horizon?
Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 17:51
 c'est pas grave se seras pour un prochain cycle,sinon en Vilaines je n'ai eu que ses quelques pertes donc je considère que c'est ca dur dur de calculer la prochaine ovulation l!!!!
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 17:57
 Tu m'étonnes.
Essaye les test d'ovulation 
Ça me rassure pas tout ça moi je n'ai toujours rien. Même pas une goutte de sang.

Mais comme g retirer mon stérilet avant l'ovulation je pense que ça à du décaler mon cycle et dans ce cas tout est fichu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.