Essai 3eme (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 10:49

 coucou Cécile !!!! C'est clair ils ne sont jamais contents. D'un côté il me dit qu'il espère que ça va marcher et de l'autre qu'il n'en peut plus des câlins tous les jours lol

 

Mon père m'a fait le pendule aussi à ma première fille. En temps normal il ne se trompe jamais ... mais avec moi il c'est carrément planté :-( Il était déçu car il a toujours dit vrai. ceci dit dans un sens ça m'arrange car à Manon il m'avait dit un p'tit mec mais pour ce qui du nombre d'enfants il c'était arrêté à 6 lol je crois que je deviendrai folle :P

J'espère pour toi que tout ça fonctionnera .... un +++++ avant septembre serait encore mieux ;) mais bon on croise les doigts !!!!

Aller plus que 3 jours et tu seras libérée lol

Moi j'attends de voir si mes rrrrr arrivent, je dois les avoir jeudi prochain. mon problème c'est que même si c'est négatif je suis sûr de ne pas les avoir mais bon on verra bien .... il ne reste plus qu'à attendre

Bon courage à ton bonhomme pour cet aprem

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 16:02

 
coucou les filles!!!!

Cécile vivement lundi!!!aller c'est bientôt là!!!!!

Nadège mon homme est comme le tient!en temps normal il se plaindrait presque pour qu'on le fasse plus souvent et là il rale car c'est trop....n'importe quoi!!!ptdrrrrr!

Chessile alors????

Alors pour ma première grossesse j'ai été arrêté à 5 mois de grossesse car mon col commencé légèrement à se modifier..à 7 mois de grossesse j'étais ouverte à 3cm...dc allitée et heuresement ça atenu jusqu'au bout.

Pour ma deuxième, j'ai perdu le bouchon muqueux en vacs à 6mois et demi et au rdv gygy 1 semaine plus tard mon col s'était vraiment raccourci...et à 34+5 sa j'ai commencé à avoir des petites contractions mais vraiment peu intenses justes des tiraillements et vu que j'avais pas senti mon bébé bougée de la journée j'étais inquiète donc à 00h45 on se décide d'aller à la maternité passer un monito (on était chez mes parents et on partaient dc ma mère nous a décidé en nous disant qu'elle gardait ma première..) Dans la voiture ma fille se décide à bouger dc limite je dis à mon mari de faire demi tour et il me dit "maintenant qu'on est là, on y va!!!" (heuresement!!!ptdrrrr) Bref, j'arrive et j'étais ouverte à 3cm et le travail était commencé....ma fille est née à 4h45....si on était pas à la maternité j'aurai accouché chez moi vu que je n'ai eu pratiquement aucunes douleurs de contractions jusqu'à l'accouchement (la péridurale n'a pas fonctionné, mon idiote de sg n'avait pas allumé la machine qui injecte le produit!!ptdrr)

Donc voila....un col qui tient pas trop la route koi!

 

biz biz

CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2013 à 08:50

 Salut les filles, 

Je vous écris hier et ça n'est pas passé c'est épuisant ce site !!!

J'ai fait une prise de sang avant hier qui s'est révélée négative, j'avais tous les symptômes :
- gaz, 
- mal bas ventre jusqu'à 2j avant la prise de sang,
- mal aux reins,
- maux de tête et jambes (j'ai eu ça avec la première),
- pipi tous les soirs du 5eme jour jusqu'au 10eme jour..
- les seins qui picotent, 
- fatigue intense,

Je connais très très bien les symptômes puisque j'ai eu 4 fausses couche et 2 grossesses a termes, je suis très très a l'écoute de mon corps 

Je devais avoir mes rrrr le 18, je les ai eu le 19 imais ce sont des pertes qui sont exactement comme ma première fausse couche, plein de débris... Au début je pensais a des règles mais quand j'ai vu les débris j'ai compris que c'était une fausse couche précoce et la j'ai pleuré beaucoup pleuré ! Je n'en peux plus, je suis trop triste ! 

J'ai eu pourtant un test légèrement positif au 8eme jour !! Je suis dégoûtée, j'en avais refais d'autres et c'est vrai que l'intensité n'évoluait pas !

Mon mari me dit on arrête les essais, il ne veut pas d'un bebe né en janvier parce qu'un bebe né en janvier perd un an d'école...ma fille est ne en décembre et mon petit neveu en janvier, elle rentre a l'école cette année pas lui alors qu'ils ont même pas un mois de différence!!!


Voilà moi je m'arrête la, je fais que de me torturer c'est très très dur!!!! 

Au passage,  je remercie dieu de m'avoir donné de très très belle princesses en bonne santé 

Cette fois je vais demander a ma gygy de me faire des examens poussés ! 


Je vous laisse les filles et je vous souhaite a toutes un beau +++++

J'essaierai de vous suivre, je reviendrai pour ma part dans 6 mois!  (Si dieu le veut)

À bientôt! 
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2013 à 09:13
Ah j'oubliais, mes tests d'ovulation étaient très très foncés plus que la barre de témoins les trois derniers jours avant mes rrr.
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2013 à 09:13
Ah j'oubliais, mes tests d'ovulation étaient très très foncés plus que la barre de témoins les trois derniers jours avant mes rrr.
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 12:34

 :-( chessille je suis vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle.

je te souhaite quand même bon courage pr la suite et j'espère que ta gygy trouvera la cause de tes fausses-couches à répétition.

Bisous et à bientôt

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2013 à 15:59
 Bonjour les filles,

Chessille : desolé pour toi & j'espere que la raison a ces FC sera teouver & que tu pourras avoir ton +++ bientot

Ca y est , stérilet enlevé !!! Les choses serieuxmses commencent lol

Bisous
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 16:11

 YOUPI Cécile lol Tes rrrrrr sont prévus pour quand du coup ?

Après au boulot miss. Tu es tombée enceinte rapidement pour tes 2 premiers ?

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2013 à 16:56
 Alors la jen sais rien du tout pour mes regles.jai des pertes marrons depuis ce matin donc je compte J1 auj.
Si cest un cycle de 28j cest regles le 20.05 & si cest cycle de 40j cest le 1.06 mais encore faut il que J1 soit bien aujourdhui lol

2eme cycle pour les 2 loulous :)
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 17:37
 
Coucou les filles !comment ça va???

Moi c'est pas la joie...mon chéri a perdu un copain hier a une course de vélo (un chauffard ivre qui doublait..) donc il arrête pas de pleurer :'( ...sinon je crois avoir ovulé samedi mais moi j'ai passer le w-e à disney avec ma grande dc pas de chéri sous la main et là on va pas avoir trop la tête à ça dc je pense que ce mois-ci ça va pas être bon..mais bon encore une fois pas la tête à ça dc voilà....

@chessile je suis vraiment désolée....es-tu sure que ce soit une fc? moi j'ai tjs des débris et caillots de sang lors de mes règles....t'as pds serai revenu kan mm positif s'il y avait eu fc (enfin je crois!) car kan je l'ai fai il a fallu attendre 2 semaines aèrs ma fc pour que le taux soit à 0....

@cécile : cool!!!tu vas pouvoir t'y mettre à fond!!!!!lol!

@nédège : c'est qd tes rrrrr déja???

gros biosus  toutes!!!

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2013 à 17:49
 ChlOemie :  pour le copain de ton homme :( ca va etre dur pour lui 
Trop mal faite la vie des fois :(


manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 18:05
 je te souhaite que ça marche aussi rapidement que pour les 2 premiers %%-
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 18:35

Delphine je suis désolée pr le copain à ton homme. p.... de chauffard Je comprend que pour ce moi-ci ça ne va pas être évident.

normalement mes rrrr doivent débarquer jeudi donc on verra bien. je dois rappeler ma gygy vendredi ou samedi si rien

Bisous et bon courage à ton homme

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2013 à 19:42
 nadège : tu as prévu de faire un test ou pas du tout ?
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 11:48
 Coucou Cécile !!!! Oui je prévois de faire une pds mais je ne sais pas encore quand. c'est ma gygy qui me dira c'est pour ça que je l'appelerai vendredi car si besoin je pourrais la faire dés samedi matin car ça sera plus compliqué la semaine pro par rapport à mes horaires. j'ai hâte d'être à vendredi pour savoir ;-) par contre je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à me dire que le résultat pourrait être positif ..... je crois que pour le 3ème je me prends trop la tête
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.