Essai 3eme (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2013 à 17:54
 Je l'enlève lundi donc J-5 youuuuuhouuuu
Mr attend que ça que j'enlève mon stérilet ! Moi qui suis impatiente , c'est pas bon pour moi tte cette attente lol
La c'est pour le retrait du sterilet mais apres ce sera pour les cycles & ensuite pour l'accouchement ahahahah

J'aurai réagis de la même manière à votre place , c'est elle qui vous a "voler" l'évènement et non l'inverse pffff


ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 21:09

 
Coucou les filles!!!

Chessile fais une pds tu seras fixée ma belle!!!!

sinon ben ici j'attends...c'est long les débuts de cycle!!!mdrrrr!

moi bizarrement je kifferais d'avoir une 3ème fille!!j'adooooooooooooooooooore les filles!!lol! c'est des petites princesses! je saurais pas comment faire avec un garçon!!ptdrrrr! mm si au final mon mari et moi on s'en fiche du sexe! un bébé en bonne santé c'ets tout ce qui compte! ;)

moi j'ai essayé d'allaiter les 2 mais pour ma première qui était en néonat à cause d'un strepto B la montée de lait c'et smal faite dc du coup j'ai eu très peu de lait...dc je faisais sein et bib pendant 1 mos et après j'avais plus rien!!!!mdrrr!pou rma deuxième, elle est née prématurée dc elle arrivait pas à téter dc j'ai tiré mon lait pendant 1 mois....pour le 3ème j'aimerai allaité mais on verra bien!

ici j'ai très peur de la réaction de mes beaux parents (chez qui on vit!) d'ailleurs défois je me dis qu'on est timbrés et j'en envie de faire machine arrière....je suis en plein doute du coup!mais de toute façon je prends plus la pilule dc la machine est en marche! ;)

sinon pour ma première mon mari voulait pas savoir le sexe et moi si dc j'ai vendu la mèche 2 jours après!!mdrrr!pour la deuxième on a gardé le sexe et le prénom secret....j'ai détesté!!!!dc pour le 3ème on saura le sexe et on le dira mais je pesne qu'on gardera le prénom secret!! j'ai déja trouvé celui de la fille mm si mon mari aime pas trop!!!lol!

gros bisous!!

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2013 à 21:50
 ChlOemie : bon courage pour arriver a vivre avec les BP lol je lai fais 6 mois au tout debut de notre relation et 3j en octo dernier qd on a refait le parquet & bien plus jamais ptdrrr

Pour le sexe & le prenom , cest uniquement pour les gens ! Moi obligé , je veux le savoir ahahaha

Tu as un homme qui t'as dit oui + plus de pillule donc faut pas faire marche arriere :)

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 21:58

 
non mais je vais pas refaire machine arrière mais j'appréhende bcp....a tel point qu'on sait pas si on va pas dire que c'est un accident... :/ je sais pas trop..en plus la soeur de mon mari en veut un 2ème mais elle a de gros ennui de santé dc pour l'instant elle a pas le droit et je veux pas que ça la rende triste...

pour l'instant la cohabitation ça va..ça fai que 3 mois pour l(instant....mdrrr

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2013 à 22:36
 c'est sur que la belle soeur risque d'etre triste mais bon vous allez pas faire votre vie en fonction des soucis des autres (bien que ca soit triste pour elle qu'elle ai des soucis de santé)

Si tu penses que la pillule passera mieux en disant que c'est un accident pourquoi pas , en esperant qu'ils ne le disent pas au gamin plus tard
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2013 à 22:39
 Salut les filles,

Qu'est ce que ça papote ! Ah les belles mères, la mienne je m'entends super bien avec elle ! Elle m'aime beaucoup aussi ! Ça fait un an qu'elle me demande quand est ce que je fais le 3ème, elle est super pressée et adore les enfants si j'en fais 10 elle serait super contente !!!!!!


J'ai refais un test qui est très très foncé donc positif ! Et puis le 5 et le 6 avril dernier mon test était très foncé comme celui d'aujourd'hui !!!

Qu'est ce que je serai heureuse d'avoir un +++ 

Comme je suis pressée de savoir, demain matin je ferai une prise de sang et donc j connaîtrai la réponse le soir même! 

À plus !! 
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 10:06

 Salut les filles !!!!

 

J'ai vécu 18 mois chez mes beaux-parents après la naissance de Manon. Nous avons construit notre maison nous même et il nous était impossible de payer 2 loyers.

Je ne sais pas comment ma belle-mère réagirait si on lui annoncait une nouvelle grossesse, mon autre belle-soeur est enceinte et c'est prévu pour septembre, ça ne me dérange pas car contrairement à l'autre je m'entends très bien avec elle ....

Delphine, je suis d'accord ave toi quand tu dis que c'est triste pour les soucis de santé de ta belle-soeur mais en même temps je suis aussi d'accord avec Cécile quand elle dit que vous n'allez pas faire votre vite en fonction des autres ... Et puis maintenant que la machine est lancée, c'est trop tard pour faire marche arrière ;-)

Chessille, tiens nous au courant pour ta pds .... on croise les doigts pour toi ma belle !!!!!

 

Bisous les filles

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 13:24

 
ben le truc c'est que je sais qu'en temps normal mes beaux parents auraient été contents (ils savent que jvoulais un 3ème) mais le fait que j'accoucherai (peut-etre selon le temps que ça prendra ;) ) chez eux , dc vivre avec un petit bébé ça rique de les géner..je sais pas!!!je me pose trop de questions!!!lol!mais bon on le veux ce bébé (d'ailleurs mes beaux parens sont persuadés que bertrand n'en veut plu!!mdrr) dc ben tant pis pour ce que les gens pensent!lol

oui chessile impatiente de te lire:!!!!!!!!!!!!!!

bisous

manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 14:32

 Tu as tout à fait raisons .... c'est votre choix.

Ma question va peut être te paraitre indiscrète, mais vous allez rester longtemps chez tes beaux-parents ?

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 15:20
 
oh non y'a rien d'indiscret..ben on devrait y etre pour 1 an encore....normalement on pourra emménager dans notre maison en mai....
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 15:55

 ok ol don c'est clair que si tu tombes enceinte dans les mois à suivre il y a des chances pour que bb arrive là-bàs ... mis bon, pour quelque mois ça ne devrait pas poser problème ??? En tous cas MOI je te souhaite un super ++++++++ ;-)


 

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 22:38

 
merci!!! :)

et puis c'était quand mm l'argument pour qu'on le mette en route de suite....le fait que je me repose et que je puisse rester allongé au cas ou je dois etre allitée (vu que ça m'est arrivé pour mes 2 grossesses! :/)

bisous!!!!

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2013 à 08:57
 Bonjour les filles,

ChlOemie : D'ici que ca fonctionne (le plus tot possible) et que tu accouches , il restera plus grabd chose donc ca devrait le faire :)
Il s'est passé quoi pour tes grossesses ?

Chessille : alors tu as refais un test ou une pds ?

Nadege : alors les TP ont ete fait ?

Bonne journée sous le soleil :)
Bisous :)
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 09:40

 Coucou les filles comment allez vous en ce dernier jour de la semaine ? Moi suis HS vivement 17h que la journée soit finit lol

Delphine qu'est ce qui c'est passé pendant tes 2 grossesses pour que tu sois allitée ?

Cécile, oui les TP one été faits mais il était temps que cela se termine car mon mari n'arrivait plus à suivre. Faire câlin tous les jours n'est pas simple lol

Et toi, quoi de neuf ?

 

Bonne journée les filles, bisous :-)

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2013 à 10:23
 Nadège : ah lalalala , ces hommes ne sont jamais content lol
Moi ca va , j'ai hate d'être à lundi , on se demande bien pourquoi

Une amie m'a fait le pendule , ça commence a être positif sur C3 (aout) mais surtout C4 (sept) pour moi.
Une autre amie m'avait tiré les cartes au moment de la naissance de Maélys et elle m'avait dit entre sept et dec 2013 donc ca se recoupe.
Mon amie avec le pendule va me le faire pour le sexe quand j'aurai retiré mon stérilet et une fois enceinte (celle des cartes , ma dit mec donc on verra lol)
Pour le pendule , elle va me le faire régulierement a partir de C3 pour m'aider a trouver le bon moment pour les TP

Cet après midi , c'est direction le CAMSP pour Mathys pour sa séance de groupe avec la psy et l'educ spé (comme tous les vendredis)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.