Essai 3eme (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 10:45
 Coucou les filles,
Nous hier c'était journée promenade et on a profité du soleil à fond avec mes parents qui sont venus manger à la maison.
J'ai fais mon injection d'ovitrel samedi soir donc TP à fond lol maintenant il faut attendre et voir si les vilaines arrivent ... ce que je n'espère pas.
Courage Cécile, faut se dire que 8 jours ça va passer vite lol

Et toi Delphine, comment ça se passe de ton côté ?

Bonne journée les filles. Bisous
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 15:47

 
coucou!

tu auras la réponse quand nadège???

ici ben les rrr ont fini vendredi dc là pour le moment j'attends l'ovu...lol! finalement c'est long 28 jours quand on compte!!!mdrrr!

gros bisous

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2013 à 16:23
 boss un peux la mere nadege ^^ ( vous inquietez pas les filles c'est ma collegue ) :-)
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 18:01
Normalement je dois avoir mes rrrr samedi donc on verra bien.
Je dois rappeler ma gygy lundi pour savoir ce qu'on fait !!!!
Je suis d'accord avec toi, 28 jours c'est long ...... et c'est pire quand c'est pas des cycles naturels (comme moi lol)

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2013 à 18:11
 Nadege : si proche que ça pour tes regles ?? Ca fera qu'1 semaine que tu as fais ta piqure non ?

Je reve de cycle de 28j moi lol qu'est ce que je devrais dire avec mes 40j mdr
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 10:46

 Coucou !!!

 

C'est vrai que j'ai fais mon injection samedi soir mais si je calcul par rapport au premier jour de mes dernières rrrrr je serai à J28 samedi. Le problème c'est que je n'ai pas de cycles régulier si je ne prends rien (duphaston, progestérone, ...) c'est donc pour ça que là, mon ovulation est censée aller jusqu'à jeudi et qu'après je me laisse 15 jours pour voir ce que ça donne et rappeler ma gygy. En fait, lorsque je l'ai vu le mois dernier, elle m'a donné de la progestérone pr déclencer mes rrrrrr, du clomid à prendre du 2ème au 6ème jour de mon cycle puis attendre J12 pour pouvoir faire un 1er dosage d'hormones et 1 écho pr savoir ou j'en étais. Ce qui fait que j'ai commené mes injections de gonal à J12 et l'injection pour le déclenchement d'ovulation à J16 ... donc de J16 à J20

LOL en écrivant tout ça je me rends compte que je serai à J28 le 25 Avril et non le 20 ............ OUPS !!!!

Enfin bref, toujours est il que je dois attendre le 4 mai pour appeler gygy lol je suis complétement paumée lol

 

Pour toi, j'imagine que des cycles de 40 jours ça doit être super long !!!!

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2013 à 08:56
 Coucou les filles,

Oui la , il faut que tu attendes au moins J34 pour les avoir ou non & eventuellement un test si elles arrivent pas :)

Le tps est long , j'ai trop hate d'être enceinte : j'en peux plus d'attendre
Je réfléchi déjà aux prénoms (trop compliqué c'est affreux) ,& a ce qu'il faut racheter notamment la poussette & le coussin d'allaitement car le reste on a (& quelques vetement si cest un boy car jai tout de mon fils & ma fille encore)

Bonne journee 
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2013 à 09:30
Salut les filles, Je vous assure que c'est le 3ème message que j'écris et qui s'efface ! J'écris avec un iPhone je fais des fausses manipulations qui me fait revenir a la page précédente et hop Plus de message !! je suis deg !! Comment allez vous ? Je viens de vous donner de mes nouvelles, normalement, je dois être a j11-j-12, pour mes filles le test était positif a j8-j9 et la j'ai fait un clearblue hier il était Négatif mais en le mettant a la lumière on pouvait apercevoir des traces qui me font penser a un positif mais bon... Ce matin j'en refais un pareil très très très légèrement positif mais a la lumière... Je suis une adepte des fausses couches la dernière date du 8 janvier dernier avec Cycotec.. J'ai tous les symptômes, je me lève la nuit avec la vessie qui me fait super mal, le bas du dos, la Sensation que les rrrr vont débarquer.... J'ai fait un test d'ovu il est positif (10ui) j'ai entendu dire qu'un test d'ovu positif =grossesse... Je me demandais donc si je pouvais prendre la progestérone, elle m'a été prescrite du 16eme jour et je ne l'ai pas prise et maintenant qu'il est possible que je sois enceinte je me posais des questions ! Qu'en pensez vous les filles ? Je vais appeler le gygy A vous lire!
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 10:39

 Salut Chessille,

 

Je ne connais pas trop les tests de grossesse à chaque fois j'ai du que j'étais enceinte en faisait un pds. je pense que tu devrais également en faire une pour être sûr que ce soit positif. Pour ce qui est de la progestérone, effectivement si le test est positif, prend la pour aider bb à s'accrocher !!!!

 

Cécile, je comprends ton impatience ... je suis pareil lol je voudrais déjà être au 4 mai pr savoir ce que ma gygy va me dire. Pr le reste, j'ai eu 2 filles donc si le prochain bb est un p'tit mec (ce que j'espère de tout coeur) on aura tous les vêtements à racheter car pas grand chose de mixe dans les affaires des filles lol

 

Bisous les filles et Chessille, tiens nous vite au courant. Si ton ++++ est confirmé ce sera le TOP

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2013 à 14:03
 Chessile : en general oui si les test d'ovu sont positif c'est qu'il y a grossesse si tu es sure d'avoir déjà ovulé :)
Attend J14 & refait un test , si c'est + prend ta progestérone :)

Nadège : j'espere aussi un garçon meme si une fille ce serait pratique pour cacher le sexe a la famille car j'ai deja tout a la maison & nickel alors que pour un mec les vetements sont chez les BP lol

Vous avez allaité vos premiers ? Vous voulez le faire pour ce 3eme bb ?

Mon homme a dit à sa mere qu'on allait faire le 3eme & madame a tiré la tronché grrr
Autant le BP , j'aurai compris mais pas elle pffff
Je sens que ca va être gai qd on va leur annoncé , heureusement que de mon coté les gens sont content & impatience a chaque fois !


manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 15:58

 coucou Cécile, pour moi avoir un garçon serait le TOP vu qu'on a déjà 2 filles et puis pour mes 2 grossesse j'ai fais la gaffe avant la fin lol

J'ai "allaité" mes 2 filles. Enfin ... je tirais mon lait car ces demoiselles étaient soient trop fainéantes ou alors elles ne savaient pas comment s'y prendre pour téter donc voilà ... du coup si j'ai un 3ème je passerai direct au bib, tirer son lait est super contraignant.

Bon courage avec ta belle-mère ;-) je connais les soucis de belle-mère lol

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2013 à 16:12 - Modifié le : 17-04-2013 à 16:13
 Pourtant elle est bien d'habitude & aime ses petits enfants (les seuls car mon homme est fils unique) J'espere arriver a me contenir le jour de l'annonce lol

Pour mathys, on la dit direct & pour maélys, je voulais garder le sexe & prenom secret mais j'ai craqué des le soir ou on l'a su mdr
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 16:26

 Moi aussi ma belle-mère est super avec ses petits enfants mais le jour ou on a annoncé que j'étais enceinte pour ma 1ère, j'ai dit à mon mari : bah qu'elle cache ta joie ta mère. Je ne m'entends pas avec ma belle-soeur et on c'est retrouvé enceinte en même temps, nous avons accouché à 1 mois d'interval. Ma belle-mère n'a pas supporté que je sois enceinte en même temps que sa fille chérie !!!!!!!!!

j'espère pour toi que l'annonce se passera bien ... ;-)

La seule chose que j'ai su garder secrète ce sont les prénoms lol

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2013 à 17:07
 Je sais qu'on aurait des réflexions du coté des BP & de la tante de mon homme comme ca a été le cas pour les 2 autres lol
J'espere juste arriver a me contenir pour pas devenir méchante ahahah

Elle est gonflée ta belle mère ! Genre tu as fais expres pfffff (a moins que lol)

Ce qui me plait dans tout ça c'est que mon homme est ok avec moi  alors qu'il était pas trop pour à la base (jai sorti les arguments pour le convaincre) : il a meme hate que j'enleve mon sterilet pour se mettre au boulot lol
Donc le jour J , on sera 2 a affronter les reflexions & s'ils sont pas content je leur dirait F*** avec le sourire mdr


manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 17:30

 J'espère pour toi que ça ira car je sais que c'est pas évident.

 

J'ai mal vécu l'annonce de la grossesse de ma belle soeur car nous ça faisait 3 ans que nous étions en essai bb et elle est tombée enceinte 2 mois après c'être mise avec un mec (avec lequel elle n'est plus aujourd'hui et qui ne voit pas son fils ... si c'est bien le sien lol) et elle est venue un dimanche soir (je ne savais pas encore que j'étais enceinte) et elle nous a sortit avec le sourire jusqu'aux oreilles : désolée mais je suis enceinte !!!!!! Quand elle est repartit mon mari et moi nous sommes écroulés tellement on était dég ....

 

Quant est ce que tu enlèves ton stérilet déjà ??? le principal c'est que ton mari et toi soyez OK pour ce bb et le reste tu t'en fous lol Après au taquet Monsieur lol

 

Bon courage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.