Essai 3eme (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2013 à 10:41
 Coucou les filles

Moi j'ai eu la confirmation c'est bien un petit mec.
Par contre je sens pas encore vraiment les coups mais plutôt des grosses bulles.

Heureusement que j'ai le Doppler fœtal au moins ca me rassure
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2013 à 21:07
 bsr lesf illes, felicitations cecile pr ta grossesse
alors pour moi ce sera un pti mec pr mi fevrier je suis à +6 kilos l horreur ms j'avoue je mange tres bien ts les jrs ds ptis plaisirs voire gros dc je me plains pas je sais d'ou ça vient et comme c'est la derniere grossesse de ma vie j en profite aussi

sinon fatiguée, je ne peux pas parcher bcp moi qui enceinte pouvais marcher des heures jusque 9 mois ça me change la vie voilà aussi pkoi je grossis car je ne fais pas grand chose à la maison

sinon bb bouge bien papa et grand frere le sentent bien, ma puce ne comprend pas elle ne sent rien trop jeune je pense

prenez soin de vos et de vos ptis bouts 

biz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2013 à 21:12
 Et beh que des mecs ici

J'espère aussi un petit mec mais suis sure ca sera le contraire
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2013 à 21:25
 cecile j'etais persuadée de la fille ms vraiment persuadée car j'ai bcp vomis nausées fatigue je grossis sur les poignes d'amour bref je le porte comme une fille dc j'avais prepare mon mari et fils, qui eux voulaient un pti gars, et à l ehco qd gygy m'a dit garçon j'ai dit vs etes certain c'est pas possible j'en mettais ma main à couper que c'était une fille j'avais meme les prenoms etc..lol du coup on galere pr un prenom fille et je suis a preuve que vomissement nausée comment on porte l'enfant ne veulent rien dire, lol meme les amis me disaient c'est certain c'est une fille lol tu le portes come une fille du coup on a étonné tt le monde et entre ns heureusement que je n'ai pas attendu la surprise à la naissance lol ms je suis heureuse au fond de moi je voulais un mec car 2 filles de 3 ans d'écart  non merci lol dc je suis tres heureuse ! voilà la petite histoire mdr bizzz et je ccroise les doigts pr toi 
kvdnkmsnmkvnmks 2 messages
kvdnkmsnmkvnmks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 18:46
 Salut
il mais arrivé pareil pour mon 1er aprés 3 ans essai non concluant
je suis allé voir mon gygy il ma préscrit du clomid apprendre en cour de cycle
et j'ai même pas u le temps de les prendre que jetais déjà enceinte et là
 pareil pour bb3 (en essai) appart que j'ai pas perdu de kilo et que mais cycle
son redevenu irrégulière (comme avant), 
3 ans que nous attendons donc la je vais prendre rdv chez le gygy peut être opk?! 

bon courages
;, , ,w,n ,,kv
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 19:06
 Coucou les filles
Comment ça va?
Ça pousse toujours?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2014 à 19:23
 coucou,

ici tout va bien , J-79 avec la naissance de M :)
Et toi comment ca va ?
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 19:34
 Ça va j'ai hâte d'être au bout
Césarienne prévue le 6 mars
Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 19:36
 Bonsoir les filles!!!
Ici ça va bien aussi J-24 pour l'arrivée de ma princesse!!!
La folie du ménage ma envie depuis 3 jours je change tout , nettoie tout...préparation chambre je vais aussi faire mon sac pour la mater et faire les deux trois ti achats qui me manque....J'ai hâte qu'elle soit là car les nuits sont courtes, entre contractions, envies pipi, douleurs et soif...bref dernière ligne droite lol

Je vois que certaines ont eu leur beau +++ c'est génial
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2014 à 19:40
 wahou c'est super proche pour vous , c'tte chance !!!
J'en peux deja plus moi
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2014 à 19:44
 Je vous mets une petite photo d'hier :)
M est une petite puce :)
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2014 à 22:03
 coucou les filles c'est sympa d'avoir de vos nouvelles, 
alors moi j-10 mon fils ne veut pas encore sortir apparemment, j'ai tjrs accouché à 39 SA bah dès demain je passe à la 40 eme lol il aura fait plus....
sinon je suis tt de meme contentequ'il ne soit pas encore parmi ns car mardi c'etait l'anniv de mon fils et jeudi celui de ma fille j'ai pu au moins en profiter.

bon courage à vs bon accouchement a ttes 
bisous
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2014 à 10:52

 Coucou c'est ChlOémie...j'ai changé tt mes mots de passe suite à un souci avec etreenceinte..bref!lol! ici tt va bien :) bon grossesse vraiment pas facile car hospitalisation 2 fois (une fois à 32sa ou on a du stopper le travail en urgences) et une à 34sa....me voilà à 36+3sa :) je suis vraiment contente d'avoir tenu jusque là! mais ds mon cas, la sage femme et ma gygy voudrait qu'il pointe le bout de son nez (il commence à souffrir de mes contractions continuent ) dc après etre restée alitée pendant 1 long mois sans pouvoir bouger! j'ai l'autorisation de bouger à fond pour faire sortir mon babyboy!!! et pour l'instant il est bcp moins pressé!lol...

Bon accouchement à toutes et donnez très vite de vos nouvelles à vous et de vos petits loulous!!! gros bisous

Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2014 à 13:22
Quel est le poids estime à la naissance?
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2014 à 15:14
gygy avait estimé le poids à 3.3kg a la naissance mais apparemment avc l"alitement il a bien profité dc on verra bien!lol...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.