Essai 3eme (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
didi17 2 messages
didi17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 11:56
 Bonjour  a tous 

j'ai 37 ans


je suis maman deux 2 filles , j'ai perdu un avent ma première après j'ai eu ma fille en avril 1995 et j'ai attendu 3 ans et j'ai retenter pour avoir une autre, j'ai perdu un autre ,j'ai eu un curettage et j'e suis tomber enceinte après j'ai eu ma deuxième fille j'avais 24 ans j'ai faiilli la perdre a 7 mois de grossesse et j'ai attendu 3 ans et après j'ai fait une autre fosse couche, et après je ne suis pas arriver a tombée enceinte les années passer je disais a mon genyco que je ne trouver pas normale que je n'arriver pas alors il ma donner des médicament ça na pas fait effais alors il me dit vous allez faire un teste avec la température , j'ai fait comme il ma dit , verdicts vous ovuler une fois a 2 fois par ans par a pore a Temp de femme alors j'ai étais dégoûter du cou comme je lui es dit je vais mettre un stérilet pour que mais règle soie plus régulier il me prescris un stérilet hormonale je les pus le garder que 2 jours je ne les pas supporter des douleurs en bas du ventre il me le retire en avril sa fait 3 ans de ça  et d'un cou en juillet je tombe enceinte  je vais voire mon genyco qui était étonner de voir que je suis tomber enceinte  moi toute contente  alors ma sœur qui était tomber aussi enceinte moi j'annonce a ma mère qui était contente pour moi de puis le temps que j'en voulais un autre , 1 moi et demie passe d'un cou perte de sang je vais voir mon genyco il m’annonce qu'il n'est plus vivable , j'en es pleurer le lendemain il c'est évacuer , l'année passe je n'arrive pas a être enceinte 2 passe d'un cou je tombe enceinte toute contente la grossesse le début sa ce passe bien j'allais entamais mon deuxième moi  et d'un cou perte de sang je vais vite voir le genyco le remplacent et la il me dit il es la , ils grossie bien , mais je ne peux pas vous dire si vous allez le garder ou le perdre 2 jours après c’était un mardi je le perd , j'en es pleurer de pas pouvoir en avoir un autre je leur es dit pourquoi je n'es pas un traitement pour le garder, car j'ai vue qui en avait qui l'on eu , le remplacent ma dit des que vous tombée enceinte vous venez et on vous donne un traitement .......................................................... je suis dégoûter temps d'année a ne pas pouvoir avoir un autre enfant ,et il y en a qui me dise , a ton age tu veux être encore mère  c'est trop tard pour toi, on me comprend pas .....
didi17 2 messages
didi17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 14:15
 bonjour 


je n'est pas de réponses de votre part ....
malo382 6 messages
malo382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2013 à 09:21

 Bonjour a toutes,

 

Petite présentation rapide : moi 37 ans, papa 35, deux garçons 15 ans et 3 ans.

 

Je crois sincèrement qu'a 37 ans on est pas trop" vieille" pour faire un enfant, il faut que les gens arrête de juger, on a pas tous le même parcours de famille parfait : pas divorcé, le même papa pour tous les enfants !!!

On ne peu pas juger le désir d'être de nouveau mère a notre "âge" je crois même que cela devient idéale car on a plus de maturité...

Pour ma part j'ai arrêté la pilule depuis le mois de février, et j'ai quelques symptômes depuis quelques jours :seins gonflés, douleurs de rrrrr donc j'attends encore quelques jours pour faire un test.

 

Donc verdict dans quelques nous pour ma part on croise les doigts :)

Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 13:52
 Bonjour les filles
Comment allez vous?
Moi j'en suis dans ma 12 eme semaine de grossesse et j'ai fais mon écho
Il paraît que c'est un petit mec
Le papa est heureux moi j'ai un peu peur je ne sais pas comment ça se passe avec un petit mec

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2013 à 16:02
 coucou raphy, moi j'en suis à ma 17 SG et le 30 sept je saurai si gars ou fille ms je ressens que c'est une fille on verra

sinon pr pti mec rassure toi c'est super la relation est différente j'adore mon chéri mon premier qui est un fils est adorable meme s'i a son caractere i est plutot facile à vivre, s'adapte à toutes les situations gardes etc....il est pas trop calin ms me dit svt qu'i m'aime il est plus ds la parole que ds les gestes apres cela depend des temperamment aussi je pense et pr les vetements je trouve qu'il y a bcp de choses de nos jrs pr les garçons, plein de couleurs de chaussures, on peut meme les habiller en rose moi j'adore ça fait chic !!!!

bref pas de souci à te faire ce n'est que du bonheur, et ado je suis certaine qu'un mec est moins chiant qu'une fille adolescente ! 

bonne grossesse 
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 16:38

 
Coucou les filles!!!ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles :)

ici je suis enceinte de 14 semaines et c'est pas la joie..je suis alitée depuis lundi suite à des contractions..et j'ai eu une mauvaises expérience des urgences qui m'ont renvoyé chez moi sans examen ni rien (après l'accord de ma gynéco qui leur a di que j'étais juste quelqu'un de très stressée!!!dc mm pas eu le droit à une auscultation!)

sinon c'est peut etre un petit mec mais j'attends confirmation car la dernière fois c'était vraiment pas sur!!!

bisous bisous

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2013 à 17:14
 bonjour les filles,

contente de voir que tout se passe bien chez vous :)

Chloemie : repose toi bien :)

Je ne sais plus si je suis venue ici pour le dire mais je suis enceinte depuis fin juillet Je serai a 10SA dimanche :)
J'ai fais une echo le 12.09 chez gygy et tout va bien.
Prochaine echo le 11.10 :)
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 17:27
 
oh félicitations cécile!!!le mois d'après avait été le bon alors :) c'est super!!!!
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 20:15
 Je suis contente d'avoir de vos nouvelles les filles

Cécile je suis trop contente. Enfin ça a marché 

Comment vous vous sentez vous?

Fatigue nausées?????
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 20:57

 
ici niveau nausées ça a du passer y'a 2-3 semaines...je mangeais rien :/ d'ailleurs je suis encore à -500g par rapport à mon poids de départ...ça fera tjs des kilos à pas perdre!!!lol!

parcontre fatigue tjs +++ heuresement que je bosse pas parsk je sais pas comment je ferai sinon...

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2013 à 21:02
 ici c'est l'enfer , vivement que ca passe car j'en peux plus :( : nausées , vomissement , fatigue , remontée acide , vertiges , douleur ligamentaire !

En 1 mot , je pète le feu lol
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2013 à 07:48
 Moi c'est fatigue +++++
Début septembre j'avais pris une semaine d'arrêt maladie tellement j'en pouvais plus
Et la je crois que je commence à avoir la crève alors ça n'arrange rien.
Vendredi prochain g rdv chez le gynécologue je vais lui demander la confirmation du sexe. Il m'avait dit à l'écho que c'était a 80% un garçon alors je pense que ça doit vraiment être çaça

sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2013 à 22:16
 Coucou,


Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi

A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque

Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.


- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte



voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2013 à 11:05
 Bonjour les filles,

Comment allez vous ? et vos grossesses ?

Ici tout va bien les symptomes m'ont laché mais la fatigue ++++ a pris la place.
L'echo du 11.10 s'est bien passé

Je sens bb bouger donc ca rassure

Biz
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2013 à 23:56

 
Coucou Cécile!!!!!!!!!!!!!!!moi ça va bien! la confirmation a été faite!!c'est bien un petit boy que j'attends :D

babyboy bouge à fond, un futur footballeur!!!lol!

les contractions se sont arrêtées!ouf! en fait ma gygy a vu que j'avais l'utérus rétroversé et que bébé était droit comme un i dedans avec ses petits petons pile poil sur mon col!!dc à force de taper dedans ça contractait..là il a du bouger de position car plus rien :)

je suis bien fatiguée encore aussi....et tjs pas pri de poids!parcontre mon bidou est bien sorti!enfin!!!!lol

gros bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.